Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absent

Aller en bas 
+2
Akumal
Penury
6 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Absent   Absent EmptyDim 5 Mar - 10:22

Voila suite a des problemes avec france télécom est wanadoo, je ne serais pas connecté cette semaine et peu etre un bout de la semaine suivante.
Ca sera donc bombon et bichoco qui géreront la guilde pdt ce temps.

J'espere vous revoir trés vite, pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 7 Mar - 6:01

t'as pas payé la facture lol
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyVen 10 Mar - 3:28

Lool, si j'ai payé FT la semaine dernierre la fo que j'apel wanadoo pour qu'il fasse un transfert de numéro car France télécom ma changer de numéro comme j'ai jamais payé Sad.
Par contre avec le boulot et tout et tout j'ai pas encore apelé wanadoo je pense le faire cette aprem si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyVen 10 Mar - 10:37

Aler motiv toi un coup!! ca prend 10mn!!! Smile
Tu manque deja au resurrectionneux ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 14 Mar - 0:54

ah lalal fT et les miracles de l'internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyJeu 16 Mar - 5:11

re eeeeee desole je suis pas beaucoup la, etant donné que c'est le coup de bourre au boulot donc je sais jamais quand je rentre^^ alors je reprend tout ca et en avant
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyLun 20 Mar - 8:07

Coucou la guilde. Et oui je post encore dans Absent ce qui signifie bien entendu que j'ai toujours pas le net a mon appart. « Need réconfort!!! » lol! J'espere que wanadoo va s'activer pour transférez mon abonnement sur ma nouvel ligne téléphonique déjà plus d'une semaine que j'attend.
En ce moment je sais pas si vous avez, ou si vous avez eu un modem usb, mais en ce moment lorsque j'allume mon moden, celui ci essaye de se synchroniser donc j'ai en bas de mon écran l'icone de synchronisation qui passe du rouge (pas bon), au jaune (entrain de synchroniser), au vert (synchroniser), mais lorsqu'il arrive au vert au bout de 5 secondes il redevient rouge. Ca me l'avait jamais fait, et je me demande si c'est parce que ma ligne est pas encore prete, ou si c'est un autre probleme, donc si quelqu'un connait ce probleme et s'il pourrait m'éclairer car penury is a wawa with 25 en intelligence!!!! voilà c'est tout pour aujourd'hui j'ai pas bcp de temps pour poster car je dois faire un tutoriel pour des élèves de 6ieme sur un logiciel du college et ca me demande grave du temps et de l'inspiration ^^. A bientôt dans le jeu j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyLun 20 Mar - 21:33

coucoulou pen ^^
alors pour ton modem c totalement normal, tant que la ligne n'est pas branché il essaye de se synchroniser mais n'y arrive pas et donc redemarre son opération jusqu'a la réelle synchronisation
en tous cas, c comme ca pour nortre modem usb ^^
c un vieux machin vert en forme de poisson et qui clignote tant que la synchronisation est pas finie
donc no panique et bon courage pour "ton tutoriel"
++

ps : vivement que tu reviennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 1:09

qui a encore la fameuse raie manta d'alcatel . Lol, j'ai eu ce modem, il est bien cool . dommage qu'il soit en USB lol.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 1:37

Hello all, hier j'ai décidé d'appeler le 1014 car je trouvais mon probleme pas normal. En faite pity mon moden se synchronise pendant 5 secondes avant de perde le signal ce qui est pas normal. Donc 1014 de composer pas d'attente miracle ^^, la personne qui me répond effectue quelque test sur ma ligne pour me dire au final que tout est normal et qu'elle voi pas ce qu'elle peut faire Sad. Elle me dit qu'il faut que je parle a une personne plus érudit sur le sujet wanadoo elle me passe alors le numéro de l'assistance technique wanadoo le 3900. J'apel direct c'était vers 18h. Et la je tombe sur le messagerie qui me dit votre temps d'attente et estimé a plus de 10 mn merci de rapeler plus tard. J'apel 30mn apres, pareil. J'arrive les avoir verrs 22h, apres plus de 20 mn d'attente en ligne, déjà les boules. Heureusement c'est une jeune femme avec une très jolie voie qui répond lol. J'explique mon probleme en lui disant que le signal disparaît au bout de 5 secondes, elle me répond que c'est une perte de synchronisation et qu'il y a deux probleme. Soit le modem, soit les prise téléphonique qui comporte des balises (je sais pas sais quoi ca) et qui nique le signal. J'explique que mon modem marche car je le reprend toutes les semaines quand je rentre chez mes parents. Et lui explique qu'avant que FT me coupe la ligne j'avais internet qui marchais. Et la elle s'avait plus quoi dire, donc elle va envoyé mon probleme a la central qui va rerevérifier la ligne, et si tout est normal il envoie des techniciens a la maison pour voire les prises de mon appart. En gros je suis pas prêt d'avoir le net, je vais quand meme tester avec un autre modem pour voir si le probleme est tjrs la, car la femme m'a dit que mon modem etait pas le bon pour le 8méga, mais ca marchait quand meme avant mais bon on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 3:00

la capacité max du speedtouch est de 8Mo . Maintenant je penses qu'ils n'ont tous simplement pas raccorder encore ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 3:03

ca viendrait pas par hazard d'une connerie du genre, tu as branché ton modem ou ton telephone sur des prises ss filtres ?
chez ma mère, qui utilise free, si elle branche son telephone ( ss etre en communication) sur une prise sans filtre, ca empeche la freebox de se synchroniser ou ca la desynchronise direct

en gros faut donc des filtres sur chaque prise utilisée, même la prise connectée au modem

ce que je te dis a peut etre rien a voir avec cela mais au cas ou, ca mange pas de paim comme on dit par chez nous What a Face

bon courage pour ta connection drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 3:09

faut faire gaffe , parceque les coups des filtres , c'est pas valable pour tous , pour free oui, wanadoo ,j'ai vu des install avec et sans .

Encore une truc bien pensée ca.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 9:12

Yoooooooooooo.
Je comprend pas pourquoi mais j'ai le net a l'appart ^^!! C'est trop de la bombe, je suis vraiment happy. Dire que j'allais je me suicider se soir mdr.

Sinon merci pity et aku pour vos réponses. Mais quand j'ai appelé wanadoo ils m'ont bien dit qu'internet a été remis le 17 mars. Mais peu etre qu'elle était mal mise enfin ca je le saurais jamais.
Et puis ce qui compte c'est que j'ai le net.
Donc me voila officielment présent ^^.
A bientot in game est encore merci. J'appréciais bcp de lire vos petit mail pdt le taf.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 21:34

bon ben je vois que les deux techniciens hors pair ont réussi a te donner de bon conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 21 Mar - 23:54

lol hier soir a 23h ca s'est remis a déconner Sad
donc plus le net a nouveau a 12h je vais rentrer chez moi pour prendre le modem a mon frere on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu absent.
» absent du 29 juillet au 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: