Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je veux un kohaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

je veux un kohaï Empty
MessageSujet: je veux un kohaï   je veux un kohaï EmptyMar 30 Mai - 3:23

Hier soir Irtzul m'a félicité pour la tournure que prend la guilde, c'est vrai qu'apres la fusion avec les darkycimoune nous avons considérablement grandit. Cependant nous manquons encore d'environ 5-6 joueurs actifs (j'entend par la que le joueur peu jouer au moins 2 soir par semaines et une présence sur le forum). C'est pour cela que je pense que certain joueur pourait avoir un kohai (c'est le terme japonais pour dire élève lol)!
En gros mon idée c'est qu'une 10aine de joueurs lvl 60, cherche un autre joueur sans guilde ou qui aurai l'intention de venir dans notre guilde. Ce joueur peu etre lvl 60 ou moins.Et le but ca serait de l'aider au maximun pour qu'il up le plus rapidement possible. En gros c'est un parrainage, c'est plein d'avantage, on s'aggrandit, on crée des liens avec le joueur, ce joueur peu avoir des amis qui voudront rentrer a leur tour dans la guilde. Le désavantage c'est qu'il faudra passé du temps a l'aider.

Je voudrais que les volontaires post un message ici pour dire qu'ils sont partant et ensuite qu'il édit leur message des qu'ils auront trouvé leur poulain pour mettre son nom. Ensuite sur cette section on pourra organisé des instances pour eux avec les autres recrues. Ainsi que des conseils pour xp rapidement. Tel que le farmage des dragons élites au terre foudroyé qui rapporte en xp double plus de 1200 px par mob. L'instance ht est qui est facilement fesable et qui raporte de bon objets et de l'xp.

Une autre petite astuce pour cherche votre poulain ^^. In game vous tapé /who, et ensuite il faut allé dans la partie ou on peu écrire, pour tout effacer puis tapé « 50-59 » par exemple pour avoir tous les joueurs lvl 50 a 59, en haut de la fenetre il y a un menu déroulant qui a trois options, zone, guilde et un autre. Vous mettez guildes, ensuite vous cliquez dessus de maniere a avoir les joueurs sans guildes au début. Il doit y avoir une commande pour chercher les joueurs sans guilde directement je vais essayé de la trouver et je la mettrais pour que se sois encore plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

je veux un kohaï Empty
MessageSujet: Re: je veux un kohaï   je veux un kohaï EmptyMar 30 Mai - 5:42

yop

Tres bonne idée a mon gout, je vais tenter de trouver un joueur, par contre moi je chercherai pas en dessous du lvl 55, sinon on va revenir au lourd probleme d entraide d avant.
La technique du /who et radical, mais elle ne permet pas de connaitre la personne avant de recruter, je serai plus pour des gens qu on connait deja et qui sont dans une autre guilde ou par chance sans guilde.
Je connai un tres bon guerrier sans guilde lvl 60, je v lui redemander de se joindre a nous, vous le connaissé peu etre il s apel buckk lol.

sinon desde et pity quand c que vous revenez?vous nous manquez

Au fait, ca en ai ou de la fusion avec les autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un kohaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AQ20] Mercredi 26 Juillet ==> 20h <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Idées, conseils-
Sauter vers: