Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bougeons ensemble

Aller en bas 
+5
Sheikkah
Penury
hemisch
pitycrazy
desdemond
9 participants
AuteurMessage
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 22:31

juste pour faire un petit résumé de ce dont nous avons parlé avec certains qui avaient l'air motivés pour avancer ensemble.

Deja il serait pas mal de focus tous sur un but commun, je pense plus au pve hl et quand on voit qu'on a 51 lvl 60 je pense que c'est faisable. Pour cela il faut deja faire en sorte que tout le monde ait ses accès onyxia MC et soyons fous BWL. MC c'est pas dur ni long, BWL un peu plus et onyxia tout le monde connait la galere que c'est.

Ensuite il serait bien de pouvoir stuff au moins un wawa bien voire meme tres bien en rf histoired 'avoir un main tank ^^ donc pas de baston de ce cote la je pense qu'il faut en parler a tete reposée pour definir qui veut et qui peut l'etre, ce n'est pas forcement evident.
Il faudrait aussi farme pyro le premier boss ubrs pour avoir la cape +15 res feu pour le max de monde c'est pas tres tres long a faire si on est motivés ca le fait sans soucis. (Comme je le disais aussi je peux faire un +15 rf sur cape mais comme asmo le soulignait tres justement il faut vendre son corps pour les compos ... 3 nexxus plus autres mais rien que ca, ca fait deja 150-200 po).
Et pis apres des trucs pas mal pour tous ce sont les bouquins de kete (la sainte bolognaise pour les pretre, consumer par les ombres pour les demos, le codex de defense pour wawa, la race des plus grands chasseurs ...etc ki donnent un bijou +10 rf il me semble. Enfin certains comme les fufus peuvent se stuffer facilement en rf, demande a pity par exemple elle vous craft le set rf cuir, les chasseur et chaman doit y en avoir un aussi; les casters serrez les fesses c'est plus chaud deja.

Faut voir aussi avec les alachimiste pour les popo res feu savoir ce qu'il faut comme plante pour farmer (c plus pour onyxia ca mais ca peut toujours servir)

Une fois qu'un maximum de monde aura fait ca, deja on verra combien de gens sont motivés pour le faire en guilde, et c'est carrement faisable.

Le truc c'est que maintenant il faut mettre des actes sur les belles paroles et arretez de vouloir faire du "perso" sinon la guilde ne le fera jamais. Un dernier truc n'ayons pas peur de wiper, deja je trouve qu'on devrait aller tester la grosse onyxia ca motive de voir le boss apres 3 ou 4 mobs tués et franchement c'est pas tres tres dur techniquement faut juste un MT avec un max res feu et un lead que l'on doit ecouter. Enfin tout ca pour dire que si on a peur d'essayer, faut juste se rappeler que les grosses guildes sont passées par la avant nous ^^ alors MOTIVATION DE GUILDE

J'attends vos remarques et commentaires sachant que j'ai forcément oublié des choses sur le farm possible a realiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 22:44

forcement moi j'suis grave pour une motivation et un mouvement d'équipe
donc dés ce soir, sauf si ma connection ne me le permet pas comme hier, on go avec desd pour faire notre kete accés onyxia à lbrs
si il y en a qui st dans le meme cas que nous, venez nous rejoindre pour qu'on puisse espérer avoir tous notres accés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 22:54

je rajoute juste un truc pour les alchi, la recette d'absorb feu majeur se trouve a lbrs je ne sais pas si c lie kand ramassé ou équipé cela dit il serait bon si quelqu'un la trouve de la donner a n alchi hl de la guilde voire meme de la jouer si c'est en pick up dans une optique de guilde.

J'espere voir plein de motivés et d'organisation au sein de cette guilde.

Autre chose nous avons aussi brievement parlé d'un systeme qui forcerait un peu les gens a bouger dans ce sens, comme les dkp ne servent a rien la vu qu'on fait d'instance vhl, je compte et j'espere ne pas etre le seul, sur la bonne volonte de tout le monde pour faire avancer le groupe quitte a faire passer son set t0 apres. Je sais c'est pas toujours marrant d'etre celui qui aide eux qui arrivent apres mais c'est le seul moyen qu'on y arrive rapidement. Et si en organisant des trucs en guilde on voit que personne ne bouge alors au moins je me dirai qu'on a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 23:10

je susi entiermeent daccord avec desde faut que tout le modne ce bouge, test ce sori a zg^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 23:16

ZG c'est en effet un bon test, mais ce que je voudrais c'est fédérer les gens pour que les plus grand nombre soit en mesure de suivre les autres et pour ca on a besoin d'aide et d'aider ceux ki ont du retard, je pense que c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 19 Juin - 23:56

oui, on doit tous se stuffer un minimum rf
et chacun doit mettre au service c différentes caractéristiques via les métiers
du genre: j'suis en instance groupe pick up, si je loot une essence de feu, je la vend pas, mais je l'envois directement à un main crafteur ou à la bank pareil pour les patrons et autres
de plus faut qu'on s'organise des journées de farming, mais vraiment sérieusement: par exemple il serait utile que tous les mineurs se mettent à farmer du dark iron et ensuite on go a brd, pour stuffer le main tank
ce ne st que des propositions, mais vraiment maintenant qu'on est relativement nombreux faut se bouger les fesses

ps: pen, pourrais tu faire un post ou tu annonces les compos, stuff et tunes disponible via bankhell pls
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMar 20 Juin - 0:36

je fais ca dans la soirée pitycrazy.
Mais pour le stuff du main tank faudrait qu'on voi avec une guilde qui fait MC régulierement et il faudrait qu'on leur demande de crafter le set wawa (dark iron je crois) il a une super rf, et de bonne stat en en def et endurance. Il faut plein de compo de MC alors si on leur donne des tunes peu etre qu'il pouront nous faire le set en échange, ou alors on leur achete juste les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMar 20 Juin - 0:57

Pour le set Chaman / Hunt ==> Set de Dragon noir : 3 pieces bleus ( facile a avoir, suffit de farm les acailles de dragon noir à UBRS ) et une piece violette, mais faut faire MC pour les compos =)

De plus, pour les Hunt / Chamy ya le Camail de dragoneye ( je cois que c'est sa le nom ) qui a les meme stats que les pieces du set de dragon noir ( +PA, +RF, +Endu, mais helas pas de +soins et sorts :s) et loot sur Gyth ou Rend, bref, c'est pareil =)

Pour ce qui est de la cape +15 rf, j'ai fait un enchant +7rf dessus qui m'as couté la modique somme de 1po, comparé aux 3 Nexus c'est vite vu :p

Pour finir, je suis pas motivé du tout pour les Raids HL .. comment sa c'est un fake ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMar 20 Juin - 2:13

Lol sheik!
J'ai bien lu toutes vos remarques et je suis content de voire (quoi c'est encore les meme ^^) qu'il y a tjrs des gens motivés, en ce moment je suis plus trop sur wow, je suis entrain de play a heroe of might and magic 5, me faut de l'entrainement pour pouvoir faire des réseau avec mon frere. Mais je vais essayé d'etre la le plus souvent possible.

A mon avis faut qu'on enchaine a fond ubrs car il y a bcp de résistance feu. Pourquoi pas le faire tous les soirs je suis sur que c'est possible.
Pour les caster et druide, y a un super baton a brd le baton du pyromentien on l'a farmé pour poalopath c'est 15 min le rush du boss.
Ht nord si on a un fufu et les compo max de loot en 1h.
Ht est pour les petit lvl y a vraiment du bon stuff.
Et les tradiotionnel baron, scholo (bon set avec des bonus en defence pour le wawa, possibilité de monté a plus de 375)

J'ai linké un lien sur les nouvelles récompense de l'aube d'argent, y a des trucs a prendre qui sont vraiment pas mal.
En gros y a plein de trucs a faire, whisper moi in game et vous avez votre pretre 60 pret a vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMar 20 Juin - 13:57

Np je vous suis quand je suis dispo Wink

Ma prétresse n'arrete pas de up et vous suivra partout (mon tit Bombon aussi ne vous inkiétez pas)


/kiss

Bombon
Revenir en haut Aller en bas
jonasounet
Péon gay
Péon gay
jonasounet


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Bénarès
Date d'inscription : 10/06/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyDim 25 Juin - 6:02

Vous conaissez mon avi sur se sujet pour faire petit :


IL FAUT SE BOUGER


Et vu le groupe de gens super que l'on a on peux aller loint TRéS loint ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyLun 26 Juin - 0:14

Depeche de up toi, sale hunt ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMar 27 Juin - 12:54

bon en tant ke maitre incontesté de tous les vivants je tiens a dire
































SPAM



















POUET
voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:46

sachez simplement que pour tout ce qui est RF,c'est vraiment utile à partir de

Geddon et que si je me ssouviens bien c'est le 5ou 6ieme boss.....
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:52

kikoo mister ^^ ca fait plaisir de voir du monde qui vient ^^ et qui donne des conseils avisés en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:53

salut lefouineur, c marrant de te voir ici
alors, je vois qu'on est pas les seuls a virvolter entre le forum des uao et des resurrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:56

et nop^^
Ben c'est surtout que j aime bien voir les forums des jeunes guildes^^

Sa permet de se faire une idée assez global de l'ensembe...
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:58

euh faut pas flooder ici comme chez les FT uao hein ! sinon gare a toi Smile

et pis on n'est pas si jeune que ca d'abord nah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 5:59

hum si on y regardant de plus près....

Resurection en elle meme et relativement vieille mais l alliance est encore toute fraiche...enfin la fusion plutot
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 6:03

vi vu sous cet angle la c'est sur ca fait une semaine ^^ maintenant faut gerer cet afflux de testosterone Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 6:10

euh testosterone, pas pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 6:11

ben je ne connais pas bcp de dames dans la guilde mea culpa si il y a des nouvelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 7:56

Je ne dirais pas qu'il y a de flood demo là puisque Pity si met aussi :'(

Ps : Question femelle, j'ai regardé, Kharlan est bien une femelle ! Surprised ( D'ailleurs vivement demain que l'on se retrouve tous les 2 seuls a farmer du Grume gueule, parce que c'est toujours mieux à plusieurs Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptyMer 28 Juin - 10:31

C'est vrai pas beaucoup de demoiselle dans la guilde. Mise a part Cuizicuiz, bombon, crocotte, buckk et pity. Faudrait que ces demoisselles ramenent leurs semblable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble EmptySam 1 Juil - 4:33

je suis un mec rontidju nah mé oh ^^

http://www.myspace.com/cuizinierttc

voilà d'ou vient mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougeons ensemble Empty
MessageSujet: Re: bougeons ensemble   bougeons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougeons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Idées, conseils-
Sauter vers: