Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UBRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

UBRS Empty
MessageSujet: UBRS   UBRS EmptyVen 23 Juin - 6:20

Jeudi soir nous avons fait un ubrs en guilde avec quelque nouveaux venu, tout ce présenté bien, on avait down rend assé facilement sans un seul mort, mais arivé juste avant la salle de la béte on a comencé a wipe plusieur fois sur le méme groupe de mobs. La tension a comencé a monté dans le groupe sa a comencé a écrire en maj et tous ça. Enfin sa c'est calmé jusqu'a ce qu'on arive a drakki. On n'avait pas de chasseur dc on a tenté de pull draki ac le fufu (il m'avait demandé, avant, de le pull alors ke je suis mage^^) et là nous avons wipe pour plusieur raison et sa a comencé a dégénéré

Donc tous ce long résumé pour dire k'il va faloir surment fair un tri parceque c'était vraiment le bordel je sais pas a quel point sa dégénéré je suis parti (aprés la fin du troisième pull de draki je croi) mais ce soir il y a zg est j'aimerai que sa se passe dans la bonne humeur sans acrochage ^^

A ce soir pour zg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

UBRS Empty
MessageSujet: Re: UBRS   UBRS EmptyVen 23 Juin - 8:58

Coucou morzan ^^.
Au sujet d'hier soir, cassoulet m'en a parler aussi, gros bordel etc.
Vous allez surement me trouver trop gentil, mais je pense qu'avec l'arrivé des nouveaux il va falloir etre patient et apprendre a jouer ensemble. S'ils ont des problemes les conseiller pour qu'ils s'améliorent. Je crois pas qu'on peut juger sur une seule sortie. Mais il va falloir que tout le monde fasse des efforts surtout écouter le leader du groupe ^^, pour que l'on puisse ensuite compter sur chacun des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

UBRS Empty
MessageSujet: Re: UBRS   UBRS EmptyVen 23 Juin - 12:31

Sa marche pen "la patience est une vertue"^^. On verra si sa s'améliore mais j'éspére qu'au niveaux de la politesse et tout sa va s'arangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS Empty
MessageSujet: Re: UBRS   UBRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé Ubrs
» Chronique d'UBRS du 28/05/06
» UBRS SVP dimanche
» UBRS POWAAAA
» [sondage] Soirée UBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Instance-
Sauter vers: