Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vive alterac

AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Vive alterac   Vive alterac EmptyLun 13 Mar - 2:19

salut tout le monde, apres un semaine d exam je sui de retour sur le fofo!!
j en profite pour mettre un post sur alerac dans cette section qui est vide.
En effet, ce week end j ai eu l occasion de faire mon premier alterac en tan que healer.

Je v blablater un petit peu histoire de partager mes impressions sur le jeu et aussi donner un peu de vie au forum (donner de la vie c mon nouvo boulot apres tout lol)

Je n'aimai pas trop les BG avec mon wawa, et je destestai particulierement alterac, mais ce week j ai u une ilumination.
Effectivement, un pretre ca meurt rarement, contrairement au wawa.
Avec darioto, je chargeai ces ally de &#!§%, et il me focus a chaque fois, resultat , je mourrai en deux seconde car les pretres me healai jamais.
Car les pretres c des vrai feuges la plupart du temp, bcp sont en forme d ombre et sont chacuns pour leur peau.

J en revien a ce week end, en peu de temp je me suis fait 500 VH, ca rapporte pas forcement de l honneur, mais c pour dire que j en ai vue des ally mourrir avant di passer,

De plus, comme je sui genereux et surtout logique, je ne fesai que heal en chaine tout le monde, on se sent super utile quand on voit un wawa se faire focus et kon le tient en vie. Certain mon meme remercié de leur avoir sauver la vie et je trouve ca super cool car ca motive encore plus a heal et a laisser les autre dsp.

J ai trouver ca aussi super impressionant, lorsqu on etait vraiment bcp a se taper dessus, c vraiment la guerre, tout le monde tape sur tout le monde et je kiff etre au milieu de la bataille a soigner totu le monde.

En plus il y a vraiment une stratégie a avoir, par exemple, ce week end on se faisaient battre, il nous restai plus qu un cimetiere et les ally nous attaquaient a fond, alors au bout un moment de resistance, quelque fufu et un demo sont montés a l attaque derriere les lignes ennemis et on teleporter plusieur d entre nous direct dans la salle d un boss puis on a ressui a renverser les ally (enfin presque), j ai quitter avant la fin malheureusement donc je connai pas le resultat, mais a completement retourner la situation et on avait nos chance de gagner.

voila pour conclure, je dirai que je kiff pour le moment, penury ma dis que ca soul,c bien possible, surtout que je veu etre exalté, uniquement pour le loup epique. on verra bien je commence seulement et j ai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyLun 13 Mar - 4:00

perso j'm pas trop alterac car trop de noobs souvent dans le jeu, c pour ca qu'on perds souvent
mais sinon, son gros avantage c que la reputation monte vite
perso en 2 semaines je suis passée exaltée...
chose impensable a arathie par exemple
donc c top si tu aimes ca, mais surtout oublie pas que le mieux pour le pretre malheureusement c arathie (le baton est top selon desd l'expert)
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMar 14 Mar - 0:47

ouai je c il y a rien de bien a alterac pour les pretres, mais je fai pas ca pour le stuff juste le loup donc ca me derange pas.
Quand a arathi c chiant car c des combat plus petit donc il est plus facil de focus le pretre, ce qui fai kon meur plus souvant, pi on passe plus de temp a marcher ka combattre.
C vrai que j ai vu des equipement bien laba mais la reputation est super longue a monter.

Mais il y a peu etre des items qu on peu acheter juste en fonction du grade et pas de la repute?
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMer 15 Mar - 2:05

hier soir j ai fai 4 h d alterac environ, et y a un pretre, je l ai pas vu heal une seul fois, il a passer 4h en forme de l ombre, franchement je comprend pas qu il y ai des joueurs comme ca, au bout des 4 heures, j avais que 2 coup fatal, j etai peu etre dans les derniers de la liste, mais j avai 500 vh pour un nombre de mort ridicule, j ai fai que heal est ca ne ma pas empecher de faire de l honneur.

Faudrai les kicker du grp les gas comme ca

ps: yahoo presque amical, j ai fai presque 3000 de repute en 2 alterac, sans les finir en plus, bientot exalté lol
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMer 15 Mar - 5:51

c'est vrai que ca heal pas énormément a altérac Smile
Je suis pourtant un healer potentiel et j'essaye de faire le minimum de de heal possible, mais je doit avouer que je suis souvent bocoup plus tenter de lancer un petit sort sur un ally qui morfle et que je n'ai donc pas souvent de mana pour faire plusieurs soins d'affiler Mad
Ca ma fait drole quand je t'ai rejoint a alté hier dario, tout le monde te remerciais ^^ ils doivent pas en avoir vu beaucoup des pretre qui heal Wink

alté j'aime trop, et encore plus quand on est plusieurs de la guilde, c'est bien marrant, tous les H2 reste en def, et y a tjs un groupe de 10 qui part devant tenter de ninja quelques cim Razz
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMer 15 Mar - 21:39

le heal du pretre en BG en general c super bien, mais ca marche vraiment que si tu as une team a mon sens

parce que l'equipe d'en face est pas "folle", elle focus le pretre en premier et si t pas en team, il est kler que personne va protéger le pretre car c bien connu, le pvp est trés individualiste comme discipline.

Donc pour kel raison le pretre ne ferait que healer des gens qui le protègent pas ?

si tu arrives a healer dario c top, mais personnellement je ne dirais jamais rien a un pretre qui m'a pas healé dans une equipe de pick up. Car si je me mets a sa place, il ne me doit rien et moi non plus.

bien evidement c pas comme ca qu'on arrive a faire avancer le jeu. Je me repette peut etre encore, mais les teams pick up c vraiment super chaud d'en avoir une bonne... du coup, une des mes souhaits serait d'avoir une team pvp et la je ferais vraiment mon boulot de fufu et stop le frague

j'espere qu'un jour ca viendra ^^
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyJeu 16 Mar - 1:12

le truc c que avant le pretre j etai wawa, et que je c ce que c'est de charger dans la masse et de se faire kil en deux sec car il y a pas de heal.

donc le probleme de heal, il y en aura pas avec moi, si les wawa et les mages prennent la peine de foncer dans le tas au risque de mourir, je prend la peine de les maintenir en vie meme si pour ca je tue personne.

chacun son boulot,

et pour le moment je me suis pas trop fait focus tu sais, ca arrive mais dans se cas je recul et en general ils abandonnent quand ils voient que je me met le boubou et que je me heal et qu ils perdent leur temp.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyJeu 16 Mar - 3:15

héhé tu as de la chance alors ^^
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMar 28 Mar - 2:28

yahoo je suis honoré alterac! cheers cheers
déja 12000 de repute de fait, c un peu long et surtout un peu soulant a vrai dire, penu tu avai resond au bout d un moment sa gave.

Mais je v y mettre un bon coup et me forcé un peu, j ai 1 lvl d avance sur buckk alors je v alteracer a fond en l attandant et esperer etre revéré dans un peu plus d une semaine et qui c .. prendre un ou deux grade, si tout ce passe bien je serai grade 4 demain c deja ca Wink

ps: pendant que j y pense certain ne son tpas inscrit sur le fofo
(dall par exemple)
Penury
Admin
Admin
Penury

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMar 28 Mar - 3:25

t'as vu alterac c'est trop chaint a force. Mais ce pense que c'est normal c'est comme tout lol.
Hier j'ai voulu faire un alterac mais trop de boulet dans la horde ca fesait n'importe quoi donc j'ai laché l'affaire Sad
Mais fodrait que je passe révéré pour avoir un jolie baton avec anaa ^^
Mais avant tout je voudrais passer lvl 60 pour pouvoir faire des isntances.
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMar 28 Mar - 4:35

c pareil pour les instances, j ai fai 2 scholo et toujours pas de devot, un ubrs que j ai pas fini une moitier de phalange lol
et ca commence deja a me souler, faut les faire en guilde sinon j aurai jamais le courage de les refaire encore et encore.
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMer 26 Avr - 0:00

moi aussi je suis devenu une fan d alterac !!!
l autre soir j en ai enchaine 4 à la suite !!! (me suis pas couchée de bonheur !! mon but est aussi d etre exalte (mais je suis deja honoré!!!)
alors darioto quand tu veux pour un prochain alterac !!!!
(bon c'est sur je suis que 51 mais ça m'eclate !!)
darioto
Péon obèse
Péon obèse

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyMer 26 Avr - 1:41

yopyop trifou

je suis révéré 2000/21000, je progresse tranquillement, cependant il me reste encore un bonne vintaine d alterac a faire alors ya pas de souci, j espere te voir dans l un d eux au moins.
Pour le moment il me semble pas t'avoir croisé, mais t inquiete pas, quand on seras dans le meme BG tu le sauras tres vite car je gueule tout le temp sur tout le monde tellement y a de bouffons.

voila ++

PS: tu croisera pas darioto mais aalice
Sthyx

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyLun 19 Juin - 10:26

Comment réussir un Alterac ? Il y a des astuces particulieres ?

je suis lvl 50, je peux faire Alterac désormais ? Smile

En ce qui concerne le goulet et Arathi, c'est pareil. Il y a des astuces ?
http://teamtroll.free.fr
hemisch
Péon gay
Péon gay

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptyLun 19 Juin - 11:43

suffit d'en faire pas mal et tu sauras comment bien joué c'est une question de reflexe de jeu^^
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

Vive alterac Empty
MessageSujet: Re: Vive alterac   Vive alterac EmptySam 1 Juil - 5:51

"Car les pretres c des vrai feuges la plupart du temp"

PARDON?

feuges? tu entends quoi par là?
Contenu sponsorisé