Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 important a savoir lors de la sortie 1.10

Aller en bas 
+2
darioto
bichoco
6 participants
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyJeu 16 Mar - 5:22

Voilà si vosu avez bien lu les mises a jour de la 1.10 qui sortira bientot, la plupart des instances se feront a 5 max comme strat et scolo ( donc fini raid 10 personne) et ubrs se ferai a 10,

il va falloir s accrocher =p mais l avantage c'est que l on va pouvoir faire cela plsu facilement en guilde =p,

donc j invite tout le monde a up vite 60 ou tres proche^^ dario, bukk et les autres gogogog, je pense qu on arrive bientot a un equilibre de classe il ns manque juste des demos =p
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyJeu 16 Mar - 5:36

ouai je croi que je v devoir monter 60 absolument, pour le moment je me presse pas pour etre 60 car 56 et 60 ca change pas grand chose, je peu xp, faire les instance HL et alterac donc je prend mon temp.

mais je pense que qd on sera a la 1.10 , fini les instance HL si on est pas 60.
Je v voir comment on progresse pour l xp, je v aussi en profiter pour passer spe heal je pense ( mais je sui pas sur j ai besoin de conseil de desde) et mettre alterac en seconde priorité apres l xp car les instance je voi pas trop l interet pour le moment vu kil va y avoir des nouvo set un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyJeu 16 Mar - 21:44

arf tu vois pas trop l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyVen 17 Mar - 8:08

Pour la version 1.10 comme bichoco la dit strat et scholo passe a 5 players max. C'est en partie en raison du fait que le set des quetes se trouvera dans des nouveaux boss qui seront dans ces instances. Donc avec la version pour le set des quetes on sera tjrs obligé de faire les instances ^^, et c'est tant mieux. Et le truc intéressant c'est que finalement on va pouvoir faire ubrs plus facilement vu qu'il va etre limité a 10.
J'ai vu aussi qu'il y aura des quetes spécial style tuer le baron le plus rapidement possible (en moin de 40mn je crois).
Y aura aussi l'ajout d'effet météologique (pluie, neige) ca va etre sympas tout ça ^^.
Je suis pressé de la tester cette mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
pertoxx
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 18
Localisation : Montigny-les-metz
Date d'inscription : 05/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyVen 17 Mar - 9:06

si manque chamy /w Pertox (pertox avec 1 seul X pas comme le pseudo que j'ai sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyMar 21 Mar - 9:24

Un petit cado les skin des nouveaux sets.
Enfaite y a que la couleur qui change mais c'est jolie quand meme ^^.
http://img149.imageshack.us/my.php?image=layout1100cf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyMar 21 Mar - 21:45

arf le souci c que voila pour faire le baron a 5 en moins de 35 minutes je crois il va falloir se donner a fond pour tenter retenter et rerererererereretenter pour avoir la derniere piece du set 0.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 EmptyMar 21 Mar - 21:45

merci pour le lien ^^
mais je remarque que le set fufu est tjs aussi moche Sad
(ca va pas du tous avec la couleur de cheveux de pity No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty
MessageSujet: Re: important a savoir lors de la sortie 1.10   important a savoir lors de la sortie 1.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important a savoir lors de la sortie 1.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le we
» Missive important
» Important!! La fin de l'aventure Résurrection
» nombre de sortie par semaine
» Sortie AQ20 dimanche 16 juillet a 20h :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: