Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello amis pretres ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamriel

tamriel


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

hello amis pretres ;) Empty
MessageSujet: hello amis pretres ;)   hello amis pretres ;) EmptyJeu 20 Juil - 14:18

bonsoir a vous qui venez sur ce site.

voila je me presente olivier de belgique.
je cherche tt renseignements qui pourais me servir, comme les quetes a faire absolument pour avoir un bon stuff, comment placer correctement mes points de talents et d'autres petit secrets ... Smile

merci a vous amicalement, TAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

hello amis pretres ;) Empty
MessageSujet: Re: hello amis pretres ;)   hello amis pretres ;) EmptyDim 23 Juil - 3:49

Hmm, tu comptes te spé comment? Pour le levelling, selon moi, y a que l'ombre de vrai. Au moins mettre 5 points en connection enfin le truc pour regen après avoir tué une cible, c'est tout simplement uber.

Pour les instances jusqu'au lvl 60 disons, t'as pas besoin de te spé heal, même pour les raids 40 genre MC, je serais presque pour dire que spé heal c'est useless tant les bonus heal sont nazes, enfin... t'as le buff esprit useless , et 2-3 trucs qui servent pas à grand chose vu qu'en instances 40 tu prends le flash heal rang 5-6 (4 même si t'as du +sorts de soin) sinon tu fais du over heal (tu heal le main tank de 200 et t'as 800 qui servent à rien) et c'est brûler plein de mana pour rien. Bon après ok t'as une mana pool 10% moins importante en spé ombre enfin bref je m'égare.

Donc moi je dis 38 points en ombre et le reste en discipline, stoo. Comme ça toi aussi tu pourras faire comme Cuiz et roxxer en pvp, à toi le masta frag à Alterac Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
hello amis pretres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-on pour pretres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Forum des classes :: Le coin des Prêtres-
Sauter vers: