Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!

Aller en bas 
+9
darioto
Gantahorn
Sheikkah
clerks38
pitycrazy
Penury
poalopath
blacknwhite
Trifounete/Astrid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 12:39

Voilà pour me présenter je suis Astrid (vous avez dû souvent me voir piquer pendant quelques minutes le perso Exoduss à Exoduss pour pouvoir papoter quelques minutes avec vous )
Pour ceux qui ne me connaissent pas avant je jouais dans la guilde "La poule aux oeufs d'orc"

mais voilà le 29 mai j'ai appris que j'attendais un bébé (dont le papa est biensur Exoduss ou son reroll Volarus -- oui il aime les "us" )

debut difficile avec les nausées et la grosse gerbe !! donc je supportais mal l'ecran !! donc j'ai stoppais le jeu ...

Puis le 28 juin gros saignement --- gros stress , direction les urgences
verdict : decollement partiel du placenta --- prescription médiacale : repos repos repos avec le droit de me lever uniquement pour aller aux toilettes .... la galere commence (meme pas droit de faire l'amour --- les boules !!!) enfin bref je me repose donc ......

puis viens le 13 juillet , moi tranquile dans mon canapé je sens un truc zarb ?? et là mega hemorragie --- re direction les urgences --- ouf bébé va bien !!!! mais il me garde la nuit pour surveiller les saignements
le lendemain matin : echo de controle -- tout va bien je rentre a la maison

le 21 juillet je vais faire mon echo des 12sa (en gros 10 semaines de grossesse) tout va bien le bébé mesure 6.1 cm de la tete au coccix , il a 10 doigts et 10 orteils son coeur bat a 172 pulsations minutes , on a vu son femur et son estomac et sa tete (qui est tres grosse par rapport à son corps !!)

24 juillet -- grrrrr --- encore des saignements mais rien de grave le bébé va bien c'est tout simplment le decolement qui ne se recolle pas et qui saignotte de temps en temps

voilà je vous tiendrai au courant regulierement et je vous mettrais des photos (scan de mes echos ) la prochaine fois

bisous a tous

NB : date présumée de l'accouchement 11 fevrier 2007 et là je suis toujours au repos complet (ouf Exoduss est là il assure un max --menage lessive courses bouffe --- pour çà des fois il joue moins lui en voulait pas )


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 12:42

trop bon Smile j'espere que ca va aller mieu pour la suite Smile
plein de bonheur en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 12:49

ah voilà une petie video mignonne
les mecs n'ayez pas peur de sortir vos mouchoirs

https://www.dailymotion.com/Merdocu/video/39573
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 13:52

ma belle soeur a eu un decollement aussi , peut etre pas aussi tot dnas la grossesse mais dans le meme genre. faut dire ke c est une sacrée speedée :p . du coup repos obligé tout le tps jusk a la fin. grosse galere, mais bon , tu verras ce sont des tracas ki s oublieront tres vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 16:30

courage astrid. Et comme le dit poalo ca s'oublira vite apres la naissance du bébé ^^.
Sinon trés sympas la video.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMar 25 Juil - 22:29

courage ma belle, ma soeur est enceinte aussi, elle c pour le 11 decembre et c pareil c un peu le stress surtout qu'elle fait bcp de route pour aller au taf, mais bon c tellement magique une naissance Smile
/need les photos

pour les prenoms g des idées, si c un garcon je vous propose "desdemond" et si c une fille bien forcement je vous propose "pity"

tu sors -----> oki, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 1:56

J'allais te dire tu sort pity mais t'es déja loin lol
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 4:18

j'ai hésité a proposer dabboo pour un garcon ? peut etre que ca vous plait ???

oki, je sors et je me cache en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 4:25

Lool allé on va donné des noms pour le bébé place a l'imagination.

Si c'est une fille pas d'hésitation Anna ou Anaa (prononcé Anaa avec 2 a comme c'est écrit lool). Elle devra faire pretre lorsqu'elle sera en age de jouer.
Si c'est little boy ---> Euhhh déja pas Kévin je pense que tout le monde est d'accord. A ben non pas d'idée pour un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 4:34

penury c'ets pour te dire que nous adorons tout les 2 le prenom anna et qu'il est sur le haut de notre liste si c'ets une fille !!!
pity je ne veux pas te decevoir mais je n'aime pas trop pity ou desdemond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 6:18

ouin ouin.... Sad
je m'en remettrais jamais je crois
mais en meme tps c normal, pity est unique et il se trouve que c Moi.... mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 7:06

Héhé ca sera une fille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 8:35

moi j aime quans ça s ecrit hannah
mais exo prefere anna

lequel vous preferez vous


sinon si c ets une fille on veut un prenom court finissant par un a donnez nous des idees !!
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 9:07

Lisalla ^^
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 9:08

sérieusement (pour une fois) moi j'aime bien Paya comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 9:09

pitycrazy a écrit:
j'ai hésité a proposer dabboo pour un garcon ? peut etre que ca vous plait ???

Rho non chérie, Dabboo a encore fait dans sa couche !

( °°) ==> [] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 11:42

Paya c'est chelou, Anna ca claque bien sérieusement et tien pour un garcon Ana aussi c'est tellement bien lool
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 11:47

Pour un ptit gars j'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 26 Juil - 12:04

je prefere perso hannah plutot qu'anna, qui est un ancien prenom (pour pas dire un prenom de grand mere --> la soeur de ma grand mere s'appelle anna, j'invente rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gantahorn
Pouilleux
Pouilleux
Gantahorn


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 28/Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyJeu 27 Juil - 3:05

Appelle la Anaa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyJeu 27 Juil - 15:33

aliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyVen 28 Juil - 0:29

Océane What a Face

Pour un garçon euuh... Cuizi?
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptySam 29 Juil - 16:04

coucou merci a tous pour tout ces prenoms !!

alors encore un épisode hôpital pour moi (jeudi 27 et vendredi 28 ) oui c'est le decollement qui s'est remis a saigné pale donc ils ont préférés à l'hosto me garder en surveillance (j'ai eu le droit a plein d'echographies !!! le bébé se porte à merveille !!) Very Happy
donc je suis sortie vendredi avec comme prscription médicale le repos strict (c'est à dire debout uniquement pour la douche et aller aux wc ) et cela pendant encore minimum 3 semaines Sleep Sleep Sleep
bon le moral va bien , bien que des fois ras el bol de rester coucher car la tele ça va 5 minutes !!! et puis pianoter sur un clavier en etant couchée ça va mais pas trop longtemps
vivement que je puisse revenir jouer a wow !! I love you
bise a tous et à bientot je vous redonnerai de mes nouvelles
la venue de ce bébé va devenir une veritable epopée digne des grand boss de wow !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablostar
Péon gay
Péon gay
Diablostar


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyDim 30 Juil - 1:47

Bonne chance, pour cette quete epike : [70] Accouchement (élite) cheers

Un nom de garcon ? scratch .... study .... scratch .... Exclamation Diablo bounce
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! EmptyMer 2 Aoû - 1:47

bon courage ma pauvre Astrid, j'espere que ca va s'arranger et prend soin de toi Wink

pour le prenom si c'est si une fille les 2 sont sympa Wink

bisous a toi et aux autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!   la venue prochaine du premier bébé de la guilde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue prochaine du premier bébé de la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde
» Jeudi 27 Juillet Réunion de guilde 20h30 suivit d'un raid
» réintegrer la guilde
» Zul gurub en guilde
» Réunion Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: