Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 5:10

Bon, vous connaissez surement l'arène d'hache-tripes, zone où on peut se détruire la gueule même en étant de la même faction Very Happy
J'ai le projet d'y organiser un event de type grosse baston, on ferait 2 équipes composées de sueur, de muscle et de testostérone et BOUM BAOUM KRABOUM.

On pourrait faire plusieurs manches et éventuellement dissoudre les équipes (tous contre tous miam miam) histoire de voir qui est le dernier en vie mouhahahah.

Donc voilà si vous êtes dispos mardi faites-moi signe. Il faudrait environ 10 personnes minimum.

Pas besoin d'être une brute en pvp pour participer, osef du skill, on se tape sur la tronche à partir de 20h30 environ et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: rhooo   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 5:22

KuuUUUuuuooOOOuuuuAAAaa confused (sur un air de Kad et O)
On va casser du Cuizi ? Moi ce que j'ai compris c'est qu'il faut etre 10 et te casser ta gueule ! J'EN SUIS ! OUéééééééé Twisted Evil
Par contre je suis spé precision dc mis a part la premiere fleche je v pas degommer gd monde lol, je pense que je v me respe Bete pour l'occaz Very Happy

Alors ... JH ch JF voir JH pour expérience sado maso dans une arene. Je DPS pas mal, me fodrait un tissu pour le heal et du dps Smile Contactez ma secretaire Mme Cuizi pour un rdv.

Et comme dirai la horde des Pé : PETEEEEEZ LA GUEUUUUULE (de Cuizi)

____________________________________

Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a deja les yeux rouges (J.C Vandamne)
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 6:12

En fait on va faire ça lundi je crois, mardi théoriquement je dois sortir (hahah).

Kickass t mauch é pa douay. AFK auto-shot + cibler celui qui me cible et tu peux go pve pendant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 6:19

lundi ca me va (ca tombe bien que ce soit pas mardi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 6:57

je vais essayé de venir, lisalla on tente une team ensemble?? Faut qu'on down cuizi le noob.
Le mardi on tente un zg je pense
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 7:36

Ouais une team féminine !
Pour ZG, je serais pas là, le sport a reprit et c'est le mardi et le jeudi de 20h à 22h Crying or Very sad , je pourrais juste remplacer quelqu'un si besoin à partir de 22h20 (je te donnerai mon adresse messenger Anaa, comme ca tu pourras me contacter si y'a besoin que j'aide à partir de cette heure là)
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: hooo   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 7:43

Cuizicuiz a écrit:
Kickass t mauch é pa douay. AFK auto-shot + cibler celui qui me cible et tu peux go pve pendant l'event.

Non mais ho le Cuicui j'vais le degommer l'piaf moi Twisted Evil
Toi c'est facile tu tank et les healers te heal ! Heureusement que tu as ta plaque sinon tu ressemblerais a un murlock pale ... Palouf va !

Je te BLscreenshotMJreportOneshotWallpaper moi ! (mais qu'est ce que je raconte moi confused ) haaa ca fait du bien.

Popos et coups bas autorises ou y aura des regles ?

Au fait ... ben je cherche un coequipier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 7:51

Au fait Penu, tu prendras Anaa ou Penu ?
Si tu prends Anaa, on sera imbattable à nous deux, boubou de mage et de prêtre, regen, ..... popo de mana ....
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 7:59

j'ai des truc ingé en plus now ^^, mouton explosif, bombe qui stun 3 seconde , controle mentale gnome ....
Je prendrais surement anaa, t'as interet a bien pig les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 8:01

j'suis la reine de la cochonaille pig ou des cochonneries ....
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptySam 19 Aoû - 9:55

Bon une après-midi au grand air en compagnie de 150 de QI (on s'y est mis à 4 pour avoir un score pareil faut pas déconner) m'a permis de réfléchir un peu.

Donc je pense faire au début 1 équipe contre l'autre. On groupera en raid tout le monde puis équilibre des 2 équipes (donc groupe 1 + 2 = équipe 1, groupe 3 + 4 = équipe 2) ensuite on vire les groupes 3 et 4 et ils sont re-groupés séparément. Donc 2 groupes de raid. Il est bien entendu permis d'être le plus immonde des lascars, le plus salaud d'entre tous les salauds, d'utiliser tout ce qui vous tombe sous la main etc... Razz
Bien entendu il conviendra de rester courtois malgré tout ("TG sale noob" étant bien entendu de rigueur, par contre "raaah viens te battre seul à seul sale pleutre" c'est totalement interdit).

Ensuite je pense faire du 2vs2vs2vs2etc... et pour finir un tous contre tous histoire de terminer la soirée en beauté.

Pour me down va falloir me pull, me poser des fracass et tout, suis pas world boss pour rien bwahahaha. Bref... Ah oui si vous voulez amener des potes à vous... perso je sors pas sans Chocobam et Lefouinneur (Lafouinne 300 ingé mouhahahha) gnerk gnerk gnerk.
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptyDim 20 Aoû - 4:24

Quelques précisions:

Rendez-vous dans la région d'HT (Feralas) aux alentours de 20h30, tout le monde est bien entendu accepté (et attendu Razz) et même si vous êtes lvl 50+ vous pouvez venir (au risque de vous faire focus par des gens à la morale douteuse tel Kickfesses).
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptyDim 20 Aoû - 7:01

C'est mardi alors ?! je croyais que tu voulais plutôt faire ca lundi ! Dans ce cas, c'est sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) EmptyDim 20 Aoû - 10:05

Non non c'est mardi j'ai corrigé ça dans mon 2ème post je crois héhé.

Donc lundi, et on verra si on prolonge pas un peu, après y aura du monde qui viendra (eeh ouais la sortie des instances à 40/20 ça fait du monde en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty
MessageSujet: Re: Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)   Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZG] Mardi 25 Juillet ==> 20h <==
» Election de Miss Résurrectiön
» Zul gurub (Mardi 13 juin)
» [ZG] Mardi 2 Aout Groupage: 20h00
» MC Mardi 4 Juillet (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Calendrier-
Sauter vers: