Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les grades..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaker
Pouilleux
Pouilleux
Shaker


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 22/08/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 5:44

Je sais.. je suis à peine arrivé que je me permets déjà de critiquer.

Cela dit je trouve les grades.. plutôt (pas l'ami de Mickey) insultant.

Kévin... Pitié pas ça. je préfère encore gros naze ou boulet fini. Mais sérieusement Kevin.

Péon.. pas très original et aucune relation avec Kevin.. quoique Wink

Pourquoi ne pas plutôt remplacer ces sobriquets ridicules par quelque chose d'un peu plus.. "Pro"

C'est pas les idées qui manquent...

Le système proposé ici distingue deux types de personnes : des joueurs occasionnels et un noyau dur.

Les joueurs occasionnels :

Hermite: Le grade le plus petit des plus petits, tellement petit qu'il est plus petit que le grade accordé aux nouveaux venu. Ce grade serait l'ultime mise en garde avant l'ejection d'un membre. histoire de laisser cogiter le dégradé ainsi que les officiers sur son sort. Cela évite les réactions stupides à chaud. Vous en avez eu un exemple à ZG je pense. En discuter tranquillement pas la suite après quelques jours aurait très certainement donné un autre résultat (bref on n'est pas là pour juger le passé, mais améliorer l'avenir)

Légionnaire: les nouveaux ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits sur le site et qui n'ont pas les mods d'installés.

Mercenaire: les rerolls

Prétorien s’adresse à des joueurs qui fréquentent la guilde régulièrement et participent à la vie de la communauté. Une condition nécessaire mais non suffisante pour obtenir ce grade : avoir les mods d'installés et être inscrit sur le site.

Le noyau dur :

Les Décurions ils possèdent les même pré requis que les Centurions de par leur capacité à s'investir dans la vie de la guilde. Ils peuvent participer sur le canal officier IG et mettre des notes d'officiers.

Les Centurions, constituent le dernier grade. Ils sont les garants de la pérennité de la guilde et de son bon fonctionnement. En effet, ils possèdent tous les attributs des prétoriens mais en plus, peuvent promouvoir, baisser le grade ou exclure un joueur. Ce sont des joueurs qui participent assidûment à la vie de la guilde, maîtrisent ses rouages, connaissent tout le monde et ont passé un temps de jeu substantiel avec la guilde. Pour résumer,ce sont des personnes ayant acquis un capital confiance suffisamment important.

Empereur, notre bien-aimé chef suprême et maitre du mooooondeuuuuuu !!!!


Voilà je ne sais pas ce que les offs en pensent, mais le pavé est lancé dans la mare Wink

Ploufff!!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 5:48

ha on a un nouveau Gm fraichement guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
Pouilleux
Pouilleux
Shaker


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 22/08/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 5:51

kickfesses a écrit:
ha on a un nouveau Gm fraichement guilde Smile

C'est qui stp? parce que moi je vais commencer à spammer la boite de Penury. J'avais cru comprendre que c'était lui le Gm... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 7:19

En fait "le GM fraichement guilde" ... je parlais de toi Smile .. et oui Anaa(nas ?) a.k.a Penury est le Gentil Moniteur de la guilde (ou alors j'ai loupe un truc :s )

Ps : moi aussi j'essaie de flooder car on est une guilde speciale, 10 dkp par message poste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 8:05

heu pour ceux qui ne savais pas, anaa (ou penu), notre GM, c'est plutot notre Master Gay a bous lol! lol! lol!

sinon je suis dac avec toi sur les grades shaker :p

et aussi => shaker président !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
Pouilleux
Pouilleux
Shaker


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 22/08/2006

Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. EmptyJeu 24 Aoû - 8:22

kickfesses a écrit:
En fait "le GM fraichement guilde" ... je parlais de toi Smile .. et oui Anaa(nas ?) a.k.a Penury est le Gentil Moniteur de la guilde (ou alors j'ai loupe un truc :s )

Ps : moi aussi j'essaie de flooder car on est une guilde speciale, 10 dkp par message poste Twisted Evil

MdR, pas de risque je je fasse un take-over ici. GM c'est un boulot de fou je t'assure. Puis devoir gerer les problèmes entre membres, c'est pa du gâteau.

Je souhaite évidement participer activement à la vie de la guilde et ne me priverais pas de soumettre mes idées et peut-être de leurs donner vie après la validation du cercle des Officiers et du GM.

Je ne suis sans doute pas le plus intelligent, ni le meilleurs player de la guilde, mais je ne suis pas non plus un boulet fini Wink

Quoique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades.. Empty
MessageSujet: Re: Les grades..   Les grades.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Idées, conseils-
Sauter vers: