Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite histoire sympatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite histoire sympatique Empty
MessageSujet: Petite histoire sympatique   Petite histoire sympatique EmptyMer 29 Mar - 0:45

salut a tous,

j'écris ce petit post pour vous raconter une petite histoire, en effet il m'ai arrivé un petit truc qui vaut le coup d etre raconté.

Vous avez tous rencontré des joueurs tres con, des noob, des gamins et j en passe...
Et ben moi j ai trouvé la perle des perles lol.

Hier soir je suis parti pour UBRS, on etait tous devant la porte, et comme on avai pas la clé, on attendai que le chef de groupe connecte son perso principale qui lui avai la clé.
Comme l 'attente était longue, on a commencé a partir en couille, par exemple un wawa c mi en haut des escaliers et a crié CAMEHAHAHA et a lancer une vague de feu (grace a un bijou).
Enfin bref, jusque la tout est normal, sauf a force de parcourir tout les emote du jeu on a commencer a en faire avec /e ....
alors la on a vu un peu de tout du genre "alice caresse craohm dans le sens du poil" etc..

et c'est la que ca a commencer : un voleur (tres sympas d'ailleur) a fait une superbe emote, il a mi "Vangoh vous a volé 2 po et 54 pa", j'ai trop rigolé en voyant ca,
mais le plus fort c'est qu'il y a un autre gas du raid qui y a cru et qui a peter un cable, il a dit qu'il avai jamais vu ca et que c'etai insoutenable de rester dans un groupe pareil avec des voleurs, et il a quitter le groupe et deco imediatement sans qu on puisse lui expliquer que c'etait une blague lol

On a tous aluciné, on arrivai pas a croire qu il y avai des boulets pareil dans le jeu, par contre ce qu il y a de bien c que ca a detendu l atmosphere et qu on a tous bien rigoler durant l instance, on a u plein d emote sympas dont la meilleur venat du meme voleur:
"Vangoh vous a voler [Pierre de foyer] "

voila, une petite anecdote sympatoche, j'espere recroiser des boulets pareil c impressionnant et tres amusant

++
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite histoire sympatique Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sympatique   Petite histoire sympatique EmptyMer 29 Mar - 5:34

mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite histoire sympatique Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sympatique   Petite histoire sympatique EmptyVen 31 Mar - 3:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite histoire sympatique Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sympatique   Petite histoire sympatique EmptyMar 6 Juin - 4:34

non mais grave! le mec est arivé au lvl60 ou presque sans savoir qu'on pouvait pas se voler les uns les autres... homo cretinus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire sympatique Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sympatique   Petite histoire sympatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire qui font peur aux bébés orcs
» petite absence :p
» petite demande
» Petite idée
» petite video a ne pas louper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Délires en tous genres-
Sauter vers: