Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CTraidassist et wowtoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

CTraidassist et wowtoc Empty
MessageSujet: CTraidassist et wowtoc   CTraidassist et wowtoc EmptyJeu 30 Mar - 0:40

pour ctraid, c un add qui permet de gérer plein de truc en groupe raid => http://www.syndi.k.free.fr/portal.php

pour wowtoc, c un *.exe qui permet de mettre a jour tout ces addons en un clique cheers http://www.ctmod.net/downloads.ct

A tester donc, mais ctraid a deja fait ses preuves puisque pbmigatoire ne raid pour MC et autres grosses instances :p


/edit*
Ces addons sont 100% compatble avec le patch 1.10, juste la fonction decursive pour ctraid n'existe plus :'(
Pour ne plus avoir d eprblme avec les addons et la maj 1.10, il suffit de supprimer TOUT les addons du dossier /interface/addons de wow, meme ceux d'origine de l'instal. Ceux la sont "regénéré" automatiquement au lancement du jeu. Ensuite plus qu'a attnedre les versions compatible de nos chère addons Sleep
/edit*

BnW


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

CTraidassist et wowtoc Empty
MessageSujet: Re: CTraidassist et wowtoc   CTraidassist et wowtoc EmptyJeu 30 Mar - 2:56

etant pretre et fan je me permets juste (et je n'ai pas verifié) de dire que la 1.10 a perimé l'ancienne version de ctraid-assist (composant vital pour ctraid et ctraid bossmod , pour ceux qui connaissent) donc je ne sais pas si ca marche encore, si c'est le cas je le conseille a tous et pas seulement qu'aux healers
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

CTraidassist et wowtoc Empty
MessageSujet: Re: CTraidassist et wowtoc   CTraidassist et wowtoc EmptyJeu 30 Mar - 3:03

sis ca marche, c justement le sujet de se post en fait. Mais je n'ai pas eu le temps, ce matin, de mettre tout ce que je voulais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTraidassist et wowtoc Empty
MessageSujet: Re: CTraidassist et wowtoc   CTraidassist et wowtoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTraidassist et wowtoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Addons-
Sauter vers: