Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LEs LIEUX OU FARMS

Aller en bas 
+7
Gantahorn
desdemond
pitycrazy
herbis
Penury
Melbah
bichoco
11 participants
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptySam 4 Mar - 8:14

Voilà poste que ja vais trouvé sur judge hype^^


-à partir du lvl 30

1- Les Nagas,Murlocks à Southshore
2- Les 1000 Pointes Centaures(dès le niveau 24 -Horde-), Harpies, Wywernes au Nord
3- Dans les Paluns 'Redrige Mts' tapez les Dragonnets (dès le niveau 20 -Alliance-),
4-Les raptors aux paluns : ils dropent leurs dents (4s45 NPC Very Happy)
5-Les Satyres de Desolace, vie faible et ils droppent de l'étoffe de soie en bonne quantité
+ Métiers [Cuir : léger, moyen], [Mines : cuivre, fer, mithril] , [Plantes : doulourantes, aciérite sauvage, sang royal, agave D'incendia]
+ Bon repop, vie faibles,
+ Drop d'items verts
- Spot de démonistes, pour leurs quete Chien corrompu

-au niveau 33 jusqu'au 36

1-Plateau de Shimmering, les Basilics et autres dépecables Very Happy
2-Le Camp Kurzen dans la vallé de Stranglethorn
3-Les yétis d'Alterac, dans la grotte et plus au Nord
+ Métiers [Cuir : moyen, lourd], [Mines :fer, étain, Or], [Plantes : doulourante]
+ Nombres de mob hallucinant, quetes faciles dans la région, coffre (au fond de la grotte des yétis)
+ Drop d'items verts/bleu selon l'humeur des tortues
- pvp abusif

-au 35


1-Les Nagas des iles de desolace
2-Les Ogres d'Alterac
+ Métiers [Mines : Or, argent, mithril, fer], [Plantes : Dorépine, Hivernale]
+ Possibilité de monter Premier soins très vite, 20 mobs au m² Very Happy
+ Cantines pour les voleurs, coffre loot
- Spots assez connus, Haut levels qui minent

-à partir du niveau 38 jusqu'au 40

1-Les Géologues de la Venture Co, Murlocks dans le camp Grom'Gol à la Vallée de Strang
2-Désolace, le village Mogram
3-Theramore, Raptors + Araignées
4-Hautes terres d'Arathi, les Ogres au Sud près du pont, et les Raptors un peu plus à l'ouest
+ Métiers [Mines : fer, étain], [Plantes : dorépine, sang royal,pâlerette, moustache de Khadgar, viétérule] [Cuir : Moyen, Lourd]
+ Faciles à tuer pour les attaquant à distance, drop de soie
+ repop Extra
- réputation auprés des Mogram/pvp sauvage, spots assez fréquentés

-Au niveau 42

1-Ravageurs Morts Vivants, Convent Mannoroc à Desolace
2-Nagas de Strang (bord de mer, comme toujours)
3-Les élémentaires des Badlands
4-Les Gnolls Woodpaws à Feralas
5-Les Raptors de Strang (derriére l'arène)
6-A tanaris les Wastewander (bandit, mages et voleurs), sur lesquels on droppe les flasques d'eau wastewander, sont un bon plan, des sous, du tissus, de l'xp et les cadeaux en échange des flasques d'eau + reput.
+ Métiers [Mines : Or, fer, mithril], [Plantes : Fleur de Feu, Sang royal, pâlerette, Aciérite sauvage]
+ Les élémentaires rapportent énormément au niveau monnaie, Quetes donc+ d'xp
- Beaucoup de fermiers Sad

-Du 41 au 43


1-Les Dragonnets à l'Est des Badlands
+ Métiers [Cuir : lourd, épais], [Mines : Or, mithril, vrai-argent]
+ Permet de monter Cuisine
- Cimetière loin Very Happy, campé pour les Gragonnet des compagnie, et les mines Sad

-Le niveau 45 atteind
1-direction les iles Feathermoon, les nagas sur l'ile Nord :love:
2-Les Ogres au sud de Feralas
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, vrai argent], [Plantes : dorépine, Moustache de Khadgar, Lotus pourpre, Soleillette, Sansam doré]
+ Pareil vie ridicule des nagas Laughing (plus si vous etes alliance quetes) , possibilité de monter premiers soins
- ??

-Pour les 44-46 qui sont à Tanaris
1-Les pirates de la crique Lost Rigger ♠
+ Métiers [Mines : fer], [Plantes : fleur de feu]
+ Coffres verrouillés pour les voleurs, bons loots, alcools explosifs pour Ingénieur Gobeline,repop rapide
- Comme d'habitude le pvp incessant,

-Au 46 jusqu'au 48

1-Migrez vers l'île feathermoon du Sud dans la grotte :love:
2-Est de Tanaris --> les souterrains des insectes
+ Métiers [Mines : Mithril, Vrai argent, Thorium]
+ Mort des mobs en - de 10 sec(Nagas), minerais, perles
- HL qui minent et cherchent perles, les insectes ont peu de vie et meurrent vite mais ne lâchent quasiment rien :

-Du niveau 48 au 50

1- Les Ogres Dunemaul à Tanaris
2- Les Trolls des Hinterlands
3- Les Furbolgs Deadwood (Gangrebois/Felwood)
+ Métiers [Mines : Mithril, fer, thorium vrai argent], [Plantes : Soleillette, Samsam doré, Pâlerette, Dorépine]
+ Quetes + repop rapide, Coffres à ouvrir, Tissu de mage en abondance, camp étendu et repop rapide (Deadwood)
- ghetto du pvp,
- Spots devenus connus,

-à partir du 50

1-Les Morts Vivants des Plaguelandes de l'Ouest au Nord de Chillwind Point (Mobs CàC)
2-Un peu plus à l'Est il y a une tombe avec des mobs casters
3-Les tortues des Hinterlands
+ Meilleur spot (du jeu) d'étoffes runiques Very Happy , drop d'Ichors,
+ Augmentation de la réutation Argent Dawn, Repop rapide, Cimetière très proche Wink
+ Scourgestones lvl 1 : 550 xp + 50 Reputation auprés de l'Argent Dawn pour 20.
- Pvp abusif, peu de loot rares, campé,

-à partir du 51-52


1-Ogres Firegut au steppes Ardentes
2-Nagas Spitelash à Azshara :love:
3-Les Jadefires à Felwood/Gangrebois
4-Les Gueules d'acier au bord de mer (Hinterlands)
5-Personellement je vous conseillerais d'aller farmer à Alterac, surtout si vous etes dans un serveur ou les alteracs se font vite (45 min-1heure), car on xp bien (les grottes) et les rewards sont carrément au top :welldone:
+ Métiers [Cuir : Grossier, épais] [Mines : Thorium, vrai argent, or, mithril], [Plantes : Fleur de peste, feuillerêve, sauge argenté des montagnes, sansam doré, gromsang]
+ Faites la quete pour avoir des beaumes cénariens, car sur ces spots il y a des pop de navétille et soufflets de dragons
+ étoffes runiques + corrompu à souhait, bon drop d'items verts, perles
- Adds pour les Ogres, pvp lourd, lvl 60 qui campent, trop fréquenté (Jadefire)

-au 54

1-Cratère d'Un goro
2-Les tortues 50 élites de Tanaris
3-Les démons Légashis en Azshara (Nord)
4-Winterspring, pres du village Starfall, il y a des mobs 54/56 chainable facilement (chouettes, ours, yetis, chouettards)
+ Métiers [Cuir : Lourd, grossier, épais] [Mines : petite, riches veines de thorium, vrai argent], [Plantes : sauge argenté des montagnes, aveuglette, soleillette, sansam doré]
+ Les démons meurent vite, drop étoffe corompues, runique, repop rapide
+ Les tortues sont en grand nombre et le spot est désert Wink
- Le cratère est le repaire des 60 qui cherchent les riches veines de thorium Sad
- Les démons légashis sont SUPER farmés car ils lootent la dague des ténèbres

-Pour les couturiers niveau 55
1-Vous pouvez faire des quetes au Fort Timbermaw, pour améliorer votre réputation et accéder à des patrons Wink

-Lvl 56
1-Grottes Irontree (Felwood/Gangrebois)
2-Nagas, Elfes de Sang Azshara
4-Ruines de Kel'theril, phantômes, et les Winterfall de Wintersring
5-Ruines d'Andoral, Larves, Morts vivants : Plagueland de l'ouest
6-Les Ogres des Blasted Lands
+ Métiers [Mines : Mithril, Riche veine de thorium], [Plantes : Sansam Doré, sauge argenté des montagnes, Lotus pourpre]
+ Possibilité de rester jusqu'au 60 Wink
+ Ogres fragiles, repop rapide Wink
- Les gros fermiers sont toujours là

-Au 58

1-Haut de Gahrron dans les Plaguelands de L'ouest, vous y trouverez des spectres Smile
2-Fourré de l'aile de la chouette dans le Winterspring
3-Vous pouvez aller faire un tour à silithus, faites les premières quetes du cercle cénarien qui vous permettrons d'obtenir une bonne réputation,
+ Les mobs qui lootent les plumaciers sont assez faciles à battre Wink
+ Pour les Hauts de Gahrron, deux quêtes répétables qui augmentent la reput avec l'argent dawn et rapporte 550 et 625 dexp,
- Pvp fréquent,

-Au 60

1- Les élites de la main de Tyr aux Plaguelands de l'Est (52-54 élites)
2- Les steppes Ardentes les Flamekins + les Blackrocks
3- Toujours dans les Steppes les Drakes (20pa/drake)
4- Lac Khel'Theril dans Winterspring
5- Horreures toxiques au petit lac de Gangrebois/Felwood
6- Dans la Clairière empoisonnée aux Plague de l'Est (au dessus de la chapelle de la lumière) des 58+ qui dropent des BONS items mais assez rarement Sad
7-Deadwind Pass ou encore le Col de Deadwind, vers l'étau et Karazhan des ogres 55 et en bas Karazhan des Morts Vivants 59-60
8-Le village Winterfall à Winterspring
9-
kaahlrv a écrit :

Je rajouterai a ta liste de Spot de Farme 60 :

HacheTripe instance EST (http://worldofwarcraft.gameamp.com [...] orderBy=17 Le E sur la carte
(mage / demo seulement)

>> Super bon plan pour les plantes d'alchimi/ essence de vie

>> Il ya 8 plantes niv 55 environ (non elite) qui se tuent facilement de 3 4 sorts de zone
>> 50% (environ) de drop de plante (parfois tres rare)
>> possiblité de drop d'objet vert/bleu
>> enorme spot de coeur de la nature (40/heure)

Aucun risque pour les mages, environ1 minute pour tuer les 8 plantes. Vous resortez (degroupé regroupé) et retourné dans l'instance [...]

10-L'entrée de Zul Gurub, à Stranglethorn.
11-Tout les camps à silithus, la grotte tout au Nord de la carte et les élémentaires qui lootent vraiment bien les essences d'air,
+ Métiers [Mines : Mithril, 10x Riche veine de thorium, vrai argent]
+ Les Horreures toxiques dropent les essances d'eau à 6%
+ Les élites de la main de tyr se tuent très très facilement à deux, Bon spot d'étoffes runiques
+ En tuant les drakes vous aurez accés à plusieurs coffres dans leurs zones de repop
+ Les 58+ de la Clairière empoisonnée sont très nombreux sur une petite zone
+ Le Col de Deadwing est DESERTIQUE Wink
+ Winterfall --> 5 à 9PA par mobs, quatre coffres en tout (deux vers l'entrée de chaque côté, deux en haut à chaque extrémité), un furbolg rare qui droppe donc du vert à tout les coups, le chef 59 élite avec ses deux potes est un peu moisi, il se fait avec deux perso lvl 58 les doigts dans le nez.
+ A silithus vous aurez la possibilité à deux de tuer le prétresse qui patrouille avec plusieurs gardes prés du camp au sud-ouest du griffon/wyvern, tuez la vite et fuyez car les autres sont assez costaud, elle lâche environ 7 pages :p
+ Pour les persos qui ont les moyens vous pouvez vous faire un petit boss (à faire pop avec le set) assez aisément.
- Silithus est devenue assez farmée, à cause de la réputation au cercle cénarien
Revenir en haut Aller en bas
Melbah




Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyDim 5 Mar - 3:42

Hello tlm !

GG pour le post Bichoco !

A+ IG

Melbah

P.S. On se verra dans un très long moment IG, j'ai décidé de faire une pause pendant un petit moment sur WoW, mais je reste actif sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabisz.com/wow/
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyDim 5 Mar - 10:08

Yeah cartonne le post la.
JE rajouterais pour farm l'xp les instances c'est pas mal, zul farrak, le temple, brd.
Revenir en haut Aller en bas
herbis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyLun 10 Avr - 15:11

oui vraiment super post merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyLun 10 Avr - 23:51

et ben, si avec ca on arrive pas a upper rapidos, c k'il y a de la mauvaise volonté dans l'air
merci bich ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMar 11 Avr - 0:19

moi je ne ferai qu'une chose je dirai comme tout le monde bien joué Smile

par contre comme tout le monde le sait le farm est chiant a la longue (c'est une evidence) mais c'est de loin la meilleure facon de upper.
Je voulais juste rajouter un spot qui nous a permis de passer 60 en 4 h (de 59 meme pas une barre avec de la double xp) c 'est au sud de brd lbrs et ubrs il a y a un spot de drakkes elite 56-58 et a deux degroupés ca fait du 1200 xp par mobs.
Les instanes c'est bien pour varier mais en faisant le calcul tu up plus vite a farmer (tu ne perds pas le temps pour trouver du monde, ni le temps de voyage ni les afk, ni les regens a droite ou gauche).

Donc GG bicho bien vu
Revenir en haut Aller en bas
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMar 11 Avr - 15:39

^^^c cadeau c du bichoco^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMar 11 Avr - 23:31

Je trouve que les champs des malterres sont pas mal pour farmer au lvl 52-56 suivant les champs y a plein de nivo de mob, mais ca reste long je testerais bien la technique de desde un de ces jours si kk'un vien avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gantahorn
Pouilleux
Pouilleux
Gantahorn


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 28/Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyJeu 22 Juin - 12:00

Mais quand tu dis le meilleur spot du jeu de loot etoffe runique tu parles des tortues ?

Explique stp k'ai pas compris ^^ (je sais je suis nul :p)
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyVen 23 Juin - 0:58

ouai je me susi longtemps référé a ce post sur judgehype^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMer 28 Juin - 5:53

oubliez pas pour tout les démos en quete de sensation forte que Ht est (entrée pavillion) ou il est possible de soloter les 2permiers boss.....


P.S:pour ces premieres fois il est conseilléde prendre quelqun avec soit n importe quelle classe et sa passe.....
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMer 28 Juin - 6:01

j'ai failli me dire cool je vais faire ca .... mais serveur hs ... faut ke je tente mais je suis un weak demo spe demono Smile et ma pity c un weak wawa full stuff maille encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMer 28 Juin - 6:06

ben en faite y a que en étatn demono que tu peux faire sa

sinon en étant affli aussi c'est le must.....

et je te conseille de le faire avec moi avant pour que te montre le chemin sinon tu vas peiner^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMer 28 Juin - 6:09

ben ecoute moi je partant kand on pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyMer 28 Juin - 6:14

Pour les healeurs, enfin, les weaks que nous sommes quoi, il est généralement recommandé de se faire des mobs élites un par un. Bon, ça prend un peu de temps, mais généralement on wipe pas, et on se fait pas mal de thune, par contre ça coûte en eau pour regen et les combats ont tendance à durer longtemps Mad

Du coup, farmer avec un mage c'est le rêve, le must c'est 2 prêtres et un mage, y en a un qui aggro toute la zone et pis les 3 se mettent à AoE, ça permet de se faire une zone de farm en un coup. A la limite avec un mage de plus on peut se faire des zones vraiment coriaces. Profitez de l'event Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helhunter59
Kévinou
Kévinou
helhunter59


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant Stormwind en train de farcire des ally
Date d'inscription : 23/07/2006

LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS EmptyJeu 10 Aoû - 9:11

GG le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs LIEUX OU FARMS Empty
MessageSujet: Re: LEs LIEUX OU FARMS   LEs LIEUX OU FARMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs LIEUX OU FARMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Guide-
Sauter vers: