Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite idée

Aller en bas 
+7
blacknwhite
buckk
Akumal
pitycrazy
desdemond
darioto
Penury
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 1:43

Bon voila je trouve (et je suis pas le seule que nous ne faisons plus de sortie fixe en guilde).
Bon déjà ça vient du fait que les instances ne sont plus a 10 comme avant Sad et ensuite que beaucoup de gens font leur instance de leur coté.
Donc j’ai envie de créer des groupes de 5 (avec 2 remplacent) pour que les jours de sorties ces groupes puissent faire des instances a 5 en guilde.
Pour les groupes il faudrait que les horaires correspondent au disponibilité d’un maximum de joueurs pour qu’au bout d’un certain temps ces groupes puissent farmer les instances avec le plus de facilité possible.

Je sais pas ce que vous pensez de cette idée, si ça vous plait on essayera de construire les groupes in game.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 2:27

J ai pas tres bien compris

enfin.. j espere avoir mal compris, tu veux faire un groupe fixe???

J espere que non, car si c le cas, ca va foutre la merde car ca va faire un groupe souder et un groupe exclus tu voi ce que je veu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 3:23

Le but c'est de faire un ou plusieurs groupes. Car les dernieres fois qu'on a essayé de faire un truc en guilde ca c'est pas super bien passé des guildiens passaient par le cc d'orgri Sad.
Donc pour facilité le jeu en guilde oui je pense faire des groupes de 6-7 personnes fixes. MAis c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 3:53

Fo voir ce que ca donne, je v qd meme donner mon avis,

pour ma part je pense que ca reglera pas le probleme, je m explique:

la derniere fois qu on a voulu monter un groupe tout le monde etai motiver mais personne voulai vraiment faire la meme chose, alors black a monter un groupe pour une instance, sauf kil nous mankai un mage, et quand il y a pas de mage de connecté dans la guilde on peu pas en inventer un, il fo recruter a orgri.
Avec deux mage a peine dans la guilde, 2 pretre qui se cour apres (et les chasseur/voleur j en parle meme pas) la probabilité qu'il soit connecter a l heure ou on veut faire un groupe et que en plus il soit dispo devient la meme que de loot un epick sur un ecureuil.

J ai noter que depuis la nouvelle guilde, GEM est devenu encore plus vide qu'avant, alors ton system de groupe peut marcher si GEM et mis en avant et si on recrute une bonne foi pour toute.

fo pas se leurer, si on prevoit pas des truc a l avance, on attend pas que tout le monde se connecte le soir, on chope un pickup vite fait et c parti.
Moi je ne fai plus de groupe de toute facon, je chope des groupes qui font "need pretre et go.." c tres tres rapide et je perd pas de temp.

je parle pour ne rien dire en faite ==> recutage is the solution ++
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 5:21

j'aime beaucoup ton image de l'ecureuil ki loot de l'epike Smile

moi je donne mon avis il sera tranché certes mais c'est ce que je pense :

L'idée des groupes ca peut etre pas mal... il existera toujours le meme probleme : pas interessé par l'instance, occupé a autre chose, pas connecté ... j'en passe

Le recrutement pkoi pas mais bon sans vouloir jeter des pierres sur qui que ce soit ca nous mene ou ? ? ?

En fait je ne comprends pas l'utilité d'avoir recréé une guilde, je le dis franchement, certes je ne suis pas connecté aux memes heures que tout le monde, et alors quand on etait lvl 45 tous on faisait vachement de trucs ensemble, maintenant on est 60 ... j'ai l'impression de jouer a diablo tous les jours mais en plus chiant car bcp plus long.

Pourquoi dire qu'on va faire tel ou tel truc quand on sait que derriere ca ne suivra pas... j'en veux pour preuve que ce n'est pas la premiere fois qu'on se dit ca. Ensuite je crois qu'il faut aussi recentrer la guilde par rapport a certaines choses, soit on se dit cool chacun est "libre" et donc ca sera toujours le bordel, soit on se dit on focus pve pour se trouver un meilleur stuff (mais pour tout le monde meaning : chacun doit y mettre du sien pour aider les autres) et a ce moment la chacun a un "role" a jouer (moi aussi j'adore pvp je l'ai deja dit 10 000 fois, mais j'ai respect heal pour les besoins (et je le regrette tres tres franchement)). On veut tous tel ou tel loot kipik, mais a ce moment la on peut tres bien se dire, tres bien chacun de son cote et on se retrouve tous quand on aura tous notre set t2 ou notre objet epike. tout ca pour dire OU VA T ON ? ? ? Et la encore je connais deja les personnes qui vont repondre et celles qui ne se connecteront meme pas pour savoir si il y a un nouveau post. Je crois que ca montre quand meme le manque d'interet de certains. Et qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas prendre 5 minutes par jour pour regarder le forum ca serait abusé. Je croyais qu'on devait monter un groupe solide et solidaire pour essayer un jour (lointain peut etre) de faire une instance vhl ensemble mais je ne vois pas les choses partir dans cette direction. Et GEM en tout cas chez moi ne marche plus alors j'avoue ne pas avoir passé 2 h a chercher une new version mais bon. Je suis d'humeur un peu aigre un peu comme ce jour ou notre ex chef a voulu tout diriger... Alors SVP Donnez votre avis de ce que vous voulez faire qu'on sache si c'est viable ou alors si il faut revoir certains points.


Voila dans tous les cas Allice tu seras le seul pretre maintenant car je dois reapprovisionner mon compte mais ca ne me dit rien. Je passe pour ce que je ne suis pas (n'est ce pas Aku ^^), le mec qui rale parce qu'il dit tout haut ce qu'il pense tout bas. Alors a moins d'un changement ou que ma cherie reussisse a me convaincre je ne reviendrai pas avant mardi prochain. ( ca fait rire ca fait meme pas une semaine).

Bon moi aussi je sais que je parle dans le vide mais bon je crois que justement ca me fait reagir par rapport a tout ca... Raz le cul de parler dans le vide, a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 5:23

je pense perso que l'idée de pen est bonne, car si on veut avancer il faut qu'on commence a se structurer un peu comme les autres guildes
du genre :
- lundi : scholo
- mardi : strat...

pour les groupes ca sera forcement en fonction des dispos:
desd et moi en groupe d'ap
pen groupe d'ap le jeudi... ce sont des exemples bien evidement, en fonction des emplois du tps
aku groupe du soir...

ensuite, bien evidement il faut recruter, mais attention... (exemple : on recrute pas un chaman parce qu'on a besoin d'un chaman, non on recrute un bon chaman. ceci est un simple exemple, g rien contre les chamans) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 5:59

ouh la .... prise de tete de certains lol

on devrai arreter la, de toute facon y a pas grand monde qui lit le fofo sa sert a rien de s enerver.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 6:01

pas de certains dario ... je me reconnais Smile

mais tu as mis le doigt sur un point important ... personne ne lit le forum, et crois moi je ne me prendrai pas la tete longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 6:09

j'ai pas trop le temps là mais je prépare un petit post assasin.
Ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 6:50

C'est vrai personne lit le forum mais c'est bien quand meme qu'on mette les choses au clair pour ceux qui le lise.

Si j'ai proposé l'idée du groupe c'est qu'on en a déja parler avec certains joueurs, et l'idée c'est de faire un groupe qui fassent toutes les instances.
Pas seulement pour chopper son équipement. Style si on need des obres de piété on fait phalange lieu ou pas grand monde veux y allé car pas de loot de stuff. Franchement dans la guilde a part certain ils font des instances qu'en fonction de leur stuff. "Baron a non je need pas j'ai déja les jambieres, scholo non j'ai le casque ..." et apres il passe une annonce dans la guilde qui pour ubrs s'il trouve une personne ils sont content et apres paf annonce sur orgri pour compléter.

NON la guilde ne sert pas uniquement a compléter des groupes pick up, Non la guilde ne sert pas a faire uniquement les instances qu'on veut.

Je crois que trop de monde ne comprennent pas que dans une guilde ils faut un minimun s'investir. Comme le dit desde 5 mn sur le fofo pour voire les news ce qui se passe dans la guilde ca va tuer un homme.
Certes ils y en a qui diront, le forum c'est pas le jeu, mais comme on a déja du le dire 1000 fois ca permet d'etre au courant des news.

Si faire des groupes ca peut permettre a 5-6 joueurs de s'amuser et bien je suis a 100% pour. Osef ceux qui lisent pas le fofo, et qui seront pas dans le groupe pour faire des instances. Mais au moins ceux qui se sont inscrit dans le groupe seront la et on poura s'amuser.






Donc je propose pour finaliser le projet quelque règle.

On proposera l'event sur le fofo au moins une semaine a l'avance.
Et les partant posteront dessus pour dire "je viens".
Mais ceux qui disent "je viens" faut vraiment qu'ils viennent si on veut que ca marche.
Vous allez dire "oui mais c'est comme GEM"!
Oui et non, car avec gem ca a encourager les gens a plus allé sur le fofo pour voire ce qu'il se passait. Mais c'est vrai que c'est pratique.
Donc si on est pas assé d'inscrit sur le fofo on postera la sortie sur gem pour compléter le groupe.

Si vous pensez qu'on peu améliorer le systeme du groupe n'éxité pas a poster. Je voudrais seulement qu'on prenne du plaisir a jouer en fesant un maximun de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 7:00

Penury a écrit:
n'éxité pas a poster. Je voudrais seulement qu'on prenne du plaisir .


moi je suis deja exité a poster lol
ca m exite grave et je prend mon pied quand je li tes post , j ai le kiki tout dure mdr
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 7:40

pkoi pas pen moi je propose un truc mais ca rejoint l'idee de ma cherie ... et surtout c'est technique (enfin on se comprend) ... pkoi ne pas mettre un calendrier comme sur le site de l'alliance et la on s'incrit ? sachant qu'evidemment il faut aussi savoir varier les plaisirs (en gros pas faire ubrs tous les soirs de la meme semaine)... c'est plus simple pour ceux qui lisent le fofo .

par ailleurs, pen il faut qu'on parle de ce que tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 7:40

bon je viens repondre a vos posts perso je lis le fofo meme si je reponds pas a tous les posts , pour les instances moi je prévois rien si je me conecte et que l'envie me prend je regarde si la guilde fais quelque chose sans me soucier d'ou je vais car j'ai aucune idée d'ou est chaque partie de mon set Embarassed , donc quand je fais une instance c'est pour le plaisir!!
bref et si personne dans la guilde et ben je vais sur le canal de orgri et je vois pas ou est le mal car maintenant je connais plein de monde hors de la guilde et je les retrouve a alté c'est plutot cool!!!
je joue en suivant mon envie et non pas en me disant ce soir il faut que je fasse cet instance ou tel jour c'est ca et je changerais pas ma technique de jeu dsolé!!
en meme temps mon avis compte peu car avec tout mes ratrapages de cour je vais plus trop avoir le temps de jouer mais je tenais a repondre pour faire acte de presence sur le fofo!!!

voilà maintenant si tout ce que j'ai dis ne vous conviens pas deguilder moi car je tiens pas a me prendre la tete pour un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 10:06

Lol sorry pour la faute d'orthographe ^^.

Sinon pour la calendrier je vais voire si je trouve le programme tout fais, mais c'est vrai que ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 11:35

Je suis d'accord avec buckk, en grande partie, meme si je joue plus souvent qu'elle. Quand je lance le jeu, je ne sais pas souvent ce que je veut faire, et je pense que c le même probleme pour chacun. Le jeu on va pas se forcer a faire des trucs dont on a pas envie, surtout si ca prend toute la soirée ... c con de le dire... mais c'est comme ca et tout le monde le sais.... ALors quand je me connecte, je vois qui fait quoi, qui va ou et je voit se que j'ai envie de faire, et se qu'on me propose de faire Smile et il m'arrive de faire des trucs dont j'avais pas forcement envie a priori, mais que je ne regrette pas de faire ensuite ! ex: strat phalange pour les orbes de piétée, j'y suis aller 2 fois, alors que le croisé ne sera pas sur mon arme et franchement j'ai trop aimer ^^
Mais l'histoire du calendrier fixe, genre lundi farm scholo, mardi farm ubrs, mercredi farm ragefeu... ca ne me dit pas grand chose Crying or Very sad

bon je stop d'écrire des conneries, résumé : moi je voit le jeu comme un plaisir et ce plaisir je le trouve en me connectant et en décidant sur le tas le plus souvent ce que je fais, mais la je vois bien que ca ne correspond pas aux attentes de nombreuses personnes Sad

Pour moi la solution principale est le recrutement, plus de joueurs = plus d'ouvertures de fun chaque soir pour tous cheers. Mais il faudra surement changer légèrement l'hatitude de tous (moi y compris) pour pouvoir satisfaire tout le monde. pour le recrutement je suis d'accord avec pity Smile
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 14:12

yahoo un de plus favorable pour le recrutement!!!

Mais te fait pas trop d espoire black, j ai fini par comprendre que le recrute n est pas pret de ce faire, penury parle de se renfermer encore plus sur nous meme avec un groupe fixe, alors que le recrutement est l idée inverse donc ...
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 21:29

Un groupe fixe a ses aventages, mais ca ne se fera pas sans recruter je pense. Alors le mieu serait de réfléchir au recrutement, pour ne pas "éclater" la guilde.
afro
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyMer 12 Avr - 22:05

dario si je peux me permettre pen n'est pas le seul qui peut recruter ...

Ensuite pour repondre a buckk et black, je suis d'accord avec vous la seule chose c'est que je ne trouve plus le meme fun qu'avant. C'est tout ce que je disais, je ne force personne a faire quoi que ce soit, c'est un jeu. Voila donc ceci m'a amene juste a me dire que si on s'organisait ...(aucun ordre mais juste de l'organisation car permettez moi de vous poser une question: si un jou on est 200 et tjrs pas organisé qu'est ce qui fera que l'on pourra vraiment plus en profiter ?)

voila ca ne va pas plus loin et moi aussi et je le repete je joue pour m'amuser et je vais suivre le conseil de tout le monde, deja dans l'immediat je ne joue plus (plus de fun en dehors du jeu) et si je rejoue je respect ombre et je ferai ce que j'ai envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 1:09

yopyop

J ai l impression que tu le prend mal desde, mais il faut pas, si tu veux passer ombre il n y a aucun souci tant qu on fait pas mc.
Pour le recrutement, j attendai un message officiel du MG avec les regles ou autres concernant les classes et comment faire etc...
Car si je recrute sans conserter penury je me prend des reflections apres, et puis je ne suis que peon (ou pouilleux je c plus) donc c pas trop mon boulot.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 1:23

je viens de relire les posts.

T'inquietes Desde, passez pour des cassescouilles , c'est le privilège des trentenaires ou futur trentenaire Wink

Bon ce qui me fait franchement marrer , et que je trouve maintenant pitoyable. C'est que ca n'avance pas et ca n'avancera jamais .

Je vais balancer et aprés tout c'est pas bien grave.

Buckk arrete de prendre les remarques pour toi ( faut arreter la parano ^^ )

Aprés les bon sentiments faut arreter aussi .

Quand tu regardes les pre requis pour etre chez les resurections , c'est faut poster une présentation sur le fofo, discuter un minimum sur le fofo, c'est toujours les mm .
Aprés si ca présente pas , on vire ( pour l'instant il n'y en a pas eu ).

Aprés Vaelar et Bombon devaient il me semble s'occuper d'organiser, on voit rien .

Aprés dans cette guilde personne n'a les mm objectifs. Alors franchement je vois pas pourquoi ce que l'on fait ensemble sous le pretexte d'une pseudo amitié dans le jeu. C'est du bidon tout ca .

Dans c'est cas la go MSN ou autre.

Y a le groupe pour le fun et le groupe pour le stuff et les VHL instances.
Et au final quand on lis le fofo , personne n'est d'accord et surtout on a l'impression que personne n'est content .

Franchement y a des personnes que j'apprecis mais bon plus ca va , plus je me dit que joué Aku, je me suis bien éclaté. mais maintenant j'y vois de moins en moins d'interet . Le peu de fois ou j'arrive à me connecter j'arrive pas à jouer avec vous. Tous le monde fait son petit truc dans son coin.


J'arrive pas à comprendre que ceux qui veulent faire des VHL ne partent pas dans des guildes pour ca. Parceque le pretexte que l'ambiance est bonne sur les ressurections , j'en doute . A chaque fois on me dit bof bof quand le pose la question . Autant s'eclater à faire des grosses instances avec une guilde fait pour ca, et avoir les gens que l'on apprécie en amis et deconner avec.

voilà ce que j'en dit .

Il faut pas se voiler la face ,Dark hell ou Ressurection , mm combat. C'est toujours les mm pbs . Autant dissoudre la guilde, rester en bon contact via le friendlist et basta tout se merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 2:19

Je crois qu'on a fait le tour des réponses la. Et on en revient comme d'habitude au meme point, personne de d'accord.
Tout le monde a un peu raison. Le recrutement ca pourait etre bien, mais si y a pas d'organisation apres ca sert a rien.
De plus avec le nombre de guilde qui recrute sur le chanel orgrimar faut pas avoir beaucoup d'espoir de se faire une pure guilde.
J'ai demandé a kotkot qui a refait une guilde, il arrivent a recruter wawa chamy c'est tout.
J'ai demandé a Astrid aussi qui comme kotkot passe par le chanel orgri et les réponses quel recoit sont surtout des petits lvl.
Donc le recrutement j'y crois pas trop, de plus on a pas bcp d'argument on ne peu pas prétendre a faire MC ou BWL donc pas bcp d'intéret des gros lvl a venir, vu que tout le monde vux faire les instances a 40.

Darioto je t'ai fait une réflexion une fois sur le recrutement c'était a propos du petit lvl je sais plus son nom mais c'était un super boulet. Et l'autre remarque que je t'ai fait c'était juste que tu me préviennes quand tu recrutais quelqu'un. Donc dire que tu te prend des réflexions c'est un peu éxagéré Crying or Very sad

Personnelement je suis comme desde je trouve plus de fun a jouer a wow en ce moment.
Cependant si quelqu'un se sent de s'occuper du recrutement je lui laisse le job ^^. Darioto t'as l'air cho si ca t'interresse tu me le dit. Car franchement j'ai pas envie de m'occuper du recrutement. Si quelqu'un veux le titre de MG aussi y a pas de probleme je lui cède.
J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec pas mal de guildiens mais je crois que des qu'on a été lvl 60 nos objectif se sont séparer et depuis plus personne est motivé a faire des trucs en commun du moment que son intéret personnel n'est pas assouvie.
Je pense que je vais déguilder anaa ou penury pour allé chez les Poules au oeuf d'orc. Je suis rester en contact avec eux et ils ont un style de jeu qui me plait assé ils organisent bcp d'events et d'autre concours. Car a part rester en contact avec Desde, black, pity bombon, poalopath, izix, aku, bichoco, darioto, buckk mon frere white y a plus rien de bien pour moi (désolé si j'ai oublié quelqu'un).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 2:20

Lol je parlais de la guilde d'astrid mais je vois que Darioto ma devancé mdr.
Ben peu etre qu'on se retrouvera las bas darioto.

Sinon j'envisage de tester un nouveau mmorpg ---> RF online. Je vais me renseigner un peu dessus et voire si y a moyen d'obtenir une version trial de 15 jours. Je vous tiendrais au courant si y a des gens interressé.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 2:27

bon je voi que tu a lu mon post sur le fofo de la poule, donc rien de plus a dire, mais le faite que tu es dis de deguilde pour aller a la poule au meme moment que moi me fai penser que si personne n est attacher au nom "resurrection", pourkoi pas demander une migration de la guilde dans une autre (la poule par exemple)
Si on va tous dans une autre guilde c la meme chose que le recrute sauf qu on change de nom.
Car si vous etes comme moi, vous restez dans cette guilde car on se connai bien et que ca fait longtemp qu on joue ensemble, cette pseudo affinité comme dit aku n est peu etre pas si virtuel que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 2:35

Voilà tout est dit.

Je pense personnelement faire la migration de mon perso sur Ysondre . Pour un peu repartir à Zéro , si vous voyez ce que je veux dire.

Tourner une page.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée EmptyJeu 13 Avr - 3:17

bon ben je crois en effet que tout est dit dommage.

Enfin juste quelques remarques sur des points a mon sens qui ne changeront pas en fonction des guildes ... ou alors faudra faire des efforts.

Je ne suis pas specialement pour faire des instances VHL ou quoi ni meme courir apres mon stuff, je voulais juste m'amuser avec vous. Mais depuis quelques temps le fun est parti pour je ne sais quelle raison, on s'est accroché a une guilde pour rester en contact alors qu'on savait tres bien a l'avance que ca ne changerait rien Smile.

M'enfin je regrette toujours la meme chose, devant un probleme on est incapable de s'organiser pour y faire face Sad et donc on fuit, c'est peut etre dans la nature humaine.

Peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne idée
» GRANDE IDEE
» Une BOnne Idée ( c rare chez moi )
» petite absence :p
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Sortie Fixe-
Sauter vers: