Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée

Aller en bas 
+7
blacknwhite
buckk
Akumal
pitycrazy
desdemond
darioto
Penury
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 14:07

Merci bombon de t'occuper de la guilde. J'espere sincèrement que des gens vont faire des efforts pour participer a tes sorties.
J'essairaie de me connecter demain pour te mettre en MG de guilde.
Bisous a toi Bombinos et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 0:16

bon moi je vais vous dire, un petit sejour sur une ile deserte avec de l'eau transparente ben ca fait relativiser wow Smile

enfin tout ca pour dire que je trouve que l'idee de mettre un calendrier (un peu a la GEM mais sur le fofo) serait pas mal Smile comme ca bombinos ne porte pas le poids de tout ca sur ses frelles epaules (tkt on est la Smile )

Enfin c'est les yeux plein de sable et de soleil que je reviens Smile

Allez on fait risette et c'est reparti comme en 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 4:08

Lol desde. Ca dut etre bien votre petit voyage de 3 jours pour que tu nous revienne en forme comme ca.

En ce moment je suis entrain de tester divers mmorpg.
J'ai acheter dinal fantasy XI a 15 euro avec un moi gratuit, mais c'est vraiment naz lol.
Donc je suis passé a Guild wars, mais la clé que j'ai acheter sur le net ne marche pas elle est déja utilisé donc je suis entrain d'attendre qu'on m'en renvoie une. Mais si jamais guild wars ne me plait pas je pense que je retourne dans wow. Car il faut l'avouer World of warcraft c'est un super mmorpg avec tout ce qu'il faut, le seul truc dommage c'est qu'on soit obligé de jouer jouer jouer jouer pour avoir un perso qui tienne la route Sad.


Et sinon bombon ca marche le calendrier ou c'est tombé a l'eau la??
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 11:34

Heu...

J'attend un peu... une semaine pour que tout le monde puisse lire le message de guilde IG

Après on verra...

Si on reste à 2 - 3 joueurs par départ (15h ou 21h30) je complèterais les groupes en recrutant... et ceux qui ne veulent pas de recrutement, je ne les écouterais meme pas à partir du moment où ils ne font rien avancer. Si les instances, les heures, ou autre, ne leur conviennent pas, qu'ils le disent, mais SURTOUT qu'ils ne fassent pas le mort pour rouspéter ou critiquer plus tard !

Je dis ca sans amertume ni rancoeur, mais si certaines personnes veulent faire des instances et s'éclater en pve, avec des groupes plus ou moins fixes, je trouverais des joueurs correspondant à ces attentes, qu'ils soient de la guilde (ce serait formidable) ou non (il y a plein de gens très bien en dehors des Résurrection)...


Voilà Smile

Je regrette de plus en plus l'époque des sorties mythiques avec Desde, Pity, Penu et Poal... (j'en oublie, je le sais)... Mais je retrouverais cette époque, même si mes objectifs dans le jeu doivent attendre...

Bombon, moi ouik ? OUI !
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:58

en effet c'etait genial serieux on a ete sur une ile au nord de Maurice... wao feerique, tu y vas en bateau rapide (comme ca tu es le premier), et la comme un abruti tu ouvres tes yeux sur la nature, pas un pas sur la plage, vraiment des images de carte postale... j'avoue qu'en revenant wow etait loin Smile

Bombinos je suis de tout coeur avec toi, si je peux quelque chose n'hesite pas, on est la pour ca. Je pense qu'il serait bon de refaire un post nouveau pour les sorties fixes comme ca il n'y aura aucune excuse Smile

Apres pour ce que tu as dit je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pen oublie les autres mmorg, c'est avec nous que tu aimes jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:15

bon courage bombinos pour la formation des groupes
donc moi suis ok pour etre dans le groupe de 15h, ca me convient trés bien
grosso modo nos creneaux sont en semaine : 14h- 20h (heure de métropole)
j'espere que ca va marcher et qu'on va continuer a jouer comme avant et ss trop se disperser
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:54

réponse trois mois après le dernier post sur ce sujet Smile

1-J'ai le même intérêt que darioto pour le jeu, je le cite : "Ce jeu est un peu comme la vrai vie, on veux ce que les autres ont, et ce jeu marche grace a nous, si il y aurai pas des types comme Naaz (set puissance et arme legendaire) pour faire envie et donner un but aux autres, alors on aurai deja quitter le jeu depuis longtemp."

Comme dans diablo, je joue pour collectionner des items rares et puissants.

2-Maintenant que je commence à avoir fait le tour des instances à 5, seules me restent les VHL à 20 ou 40.

Mon problème : nous ne sommes pas assez nombreux à souhaiter cela.
Maintenant quand je me connecte, je ne sais plus trop quoi faire, ça me saoule un peu. Pourtant je voudrais encore jouer, ce jeu est si prenant!

3-Akumal m'a un peu ouvert les yeux sur les relations qui nous unissent, je les trouve plus virtuelles qu'avant maintenant.

Donc là je sais pas quoi faire...

Aider les gens à se stuffer en me tapant des instances où je me fais (parfois) un peu chier pour qu'alors nous puissions aller faire des raids épiques? Mouais, l'objectif final restera égoïste quoi : j'ai besoin des autres pour me stuffer violet... J'ai un peu honte là

Non vraiment je sais pas ce que je dois faire, je vais attendre de voir comment se passe le raid de mardi soir 6 juin à ZG avant de chercher une guilde active sur les raids.

Mais je crains maintenant de passer pour un pourri qui ne pense qu'à sa gueule, ce qui est peut-être vraiment le cas...

@+

Asmoranomar guerrier perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:47

Asmo en faite ce post a été créer a un moment ou la guilde allait mal, et je pense qu'il est hors contaxte aujourd'hui.
Mais pour répondre tout de meme, bien sur il est compréhensible que tu souhaite faire des instances a 20 ou 40, et étant donné la guilde il est impossible de les faire pour le moment. Mais il me semble que tu as été valider sur le forum du raid 01, et donc tu as la possibilité de faire ses instances. Donc pour moi en fesant un effort ou en prenant contact avec bombon ou un membre organisateur du raid 01, je suis sur que tu auras la possibilité de faire ces instance.
Ensuite si pour toi etre dans une guilde qui ne fait pas ses instances ne te plait plus dans ce cas je te laisse libre de déguildé car je comprend ton opinion. Mais si tu reste et c'est ce que j'espere. Je souhaiterais tjrs te voir présent lorsque l'on organise des soirée en guilde. Je trouve normal de vouloir faire ces instances, mais je trouve par contre innaceptable les joueurs qui font ces instances qui reste dans la guilde et qui ne font plus rien en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:28

Votez Penury president Very Happy

Ah ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 2:25

Merci desde ^^.
Je suis entrain de réunir les signature pour pouvoir me présenter en 2007.
Au programme encore plus de citebeur et de wow pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 4:07

lol je ne suis pas encore maire mais je te donne ma signature direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 5:04

n'empeche que pour un wawa a l'origine tu as pas mal d'idees je comprends pourkoi tu as reroll pretre (remarque j'ai fait pretre ->wawa -> demo une petite baisse d'intelligence a un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:37

lol c'est vrai que j'étais limité par la taille du cerveau du wawa mais c fini cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRANDE IDEE
» bonne idée
» Une BOnne Idée ( c rare chez moi )
» petite demande
» petite absence :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Sortie Fixe-
Sauter vers: