Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 LA CLE DU REPAIRE D ONYXIA

Aller en bas 
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

LA CLE DU REPAIRE D ONYXIA Empty
MessageSujet: LA CLE DU REPAIRE D ONYXIA   LA CLE DU REPAIRE D ONYXIA EmptySam 4 Mar - 8:33

Voila ce qu il faut faire : ( je pense orga les premieres etapes très bientôt)


1ère étape (en groupe)


La série de quêtes commence à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui doit s'appeller "Les plans du chef de guerre". La quête n'est pas bien compliquée, il faut tuer trois boss dans BRS : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un des boss, le problème c'est qu'un fois ramassés les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc dans un run BRS il est rare de les avoir plus d'une fois.
Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...


2ème étape (en raid)

Thrall vous demande de tuer Rend, un orc monté sur un dragon, dans UBRS. A priori c'est pas compliqué mais...

...mais pour entrer dans UBRS il faut une clé, et pour obtenir cette clé il faut avoir terminer le Sceau de l'ascension une quête qui se fait dans BRS.
Il faut d'abord looter les morceaux de la clé, il ya trois morceaux, ce sont des loots rares que l'on ramasse sur les trois boss décrits ci-dessus, les objets ne sont ramassables qu'une seule fois, il faut donc donner la priorité à celui qui a le plus de morceau de la clé.
Une fois réunis, les morceaux de la clé devront être forgés avec le feu d'un dragon (récalcitrant) dans les marais de Dustwallow.


3ème étape (en solo)

Là c'est tranquille c'est du fedex, il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar, puis une sorcière gnome dans les Plaguelands.


4ème étape (en raid)

Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens, ça se loote dans UBRS. C'est facile, ils sont TRES nombreux Très content.


5ème étape (en groupe)

Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé d'UBRS), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où on va vous demander de tuer trois dragons :

- Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,

- Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,

- Saumus qui traine dans les marais des lamentations

Les trois sont 61 ou 62 élite, les deux premiers sont complétement immunes à la magie d'arcane.

Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immune au feu bien évidemment).

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!! Ouf ... on arrive au bout me demanderez-vous? Hé, hé, non pas tout à fait Moqueur


6ème étape (en raid)


Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisath. Drakkisath est le boss ultime d'UBRS (et c'est pas vraiment un rigolo), il va falloir le tuer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA CLE DU REPAIRE D ONYXIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Ouverture d'une soirée jeu TdF au Repaire du Dragon
» Parties amicales au Repaire du Dragon.
» [FUN] Jacky Gruul Faeries
» GP Trial Paris à Yvetot le 17 octobre prochain
» Animateur de radio dofus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Guide-
Sauter vers: