Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les guildes de l'alliance

Aller en bas 
+6
blacknwhite
hemisch
kristiantroy
Sheikkah
darioto
Penury
10 participants

Pour ou contre une fusion avec les autres guildes?
Pour
Fusion avec les guildes de l'alliance Vote_lcap100%Fusion avec les guildes de l'alliance Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Fusion avec les guildes de l'alliance Vote_lcap0%Fusion avec les guildes de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 13:47

Voila le sondage pour ou contre la création d'une nouvelle guilde avec tous les membres de l'alliance les6.
Le but est de créer une grosse guilde pour les instances hl, avec des gens que l'ont connait déja.
Pour le moment on parle de créer deux guildes, une pour les lvl 60 et une deuxiemes pour les autres, mais c'est pas encore fixé car on est pas pour une guilde avec que des 60 car bcp n'ont pas envie de se séparer des guildiens de leur ancienes guildes ^^.
Mais pour le principe je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 2:01

Mega "pour"

Les soirées comme celle d'hier avec 5 de groupé pour ZG ca me gave, alors faut vite négocier une fusion.
Par contre le forum n'est pas le meilleur moyen de savoir qui est pour car y a jamais personne qui y vient (sauf les habitués).

penu tu devrais peu etre faire une liste des gens pour et contre que tu croise dans le jeu car personne viendra voir ce post, ca c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 3:44

Non je demanderais pas in game a tous les joueurs, c'est un évenement important et c'est a chacun de faire la démarche, si il n'y a pas de vote on restera tel quel.
Par contre j'encourage tous les gens qui scatte le fofo d'envoyé les autres guildiens sur le fofo pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 6:31

Hummm pour, mais pour une seule guilde uniquement, pas 2 separées ( voir une seconde guilde consacrée aux reroll, mais je pense que sa perdrai du charme de pas pouvoir parler avec la guilde des "grand" )

Par contre j'espere que l'esprit sera bon et ne sera pas vouer à la destruction de la guilde, car de nouveaux joueurs impliquent de nouvelles mentalité plus ou moins interessantes ..

En bref, pour les instances HL, mais contre la destruction de la guilde dans le futur a couse de mentalités :s

( PS : j'aiemrais garder si possible le nom de cette guilde, j'adore *_* )
( PS2 : Le tabard est nickel aussi *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 9:24

Hier soir on a parler entre GM (Kitaria des BLoodlordspirit, ANdjor de l'aube obscure, et Audun des vagabonds des limbes). Et on s'est mis d'accord de la procédure a suivre.
Donc apres beaucoup de prise de tete sur faut il séparer la guilde en deux, on était tous d'accord que ca allait foutre le bordel car entre guilde ont a pris l'habitude de joué ensemble.
Donc pour le moment on va faire quelquechose d'assé simple.
On a créer un forum de l'alliance. Sur lequel il fuadra que le maximun de monde s'inscrivent. On poura alors discuter entre nous du nom, s'il fuat une séparation et tout le reste.
Mais attention, s'il y a création d'une guilde on ne prendra que les gens inscrit sur le forum.
Il faut savoir que s'il on crée un forum c'est pour avoir une idée du nombre de personne dans la nouvelle guilde.


L'adresse du forum de l'alliance ---> http://les6.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
kristiantroy
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 12:57

Je suis entièrement d'accord avec cette fusion ...... super... j'en salive d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMer 24 Mai - 0:05

moi je dit que pour un bon fonctionnement de la guilde il est primordial que tout les membres se connectent au forum régulièrement. c'est le moyen de plus facile pour organiser des truc.

Ensuite pour la fusion étant très récement rentré dans votre guilde je n'en ai pas sa nostalgie ou aucun probleme a ce niveau^^
Je pense qu'une fusion serait une bonne chose si y en a qui sont motivé pour mc.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMer 24 Mai - 1:17

Dans le cas ou il y aurai une fusion, pourrait t on faire un /gdisband de resurrection apres?
ce serai vraiment cool et surtout tres benefique pour la prochaine guilde.
Pour ceux qui voient pas pourquoi je dis ca, la derniere fois quand on est passé darkhell a resurrection ceux qui n ont pas visité le forum ne se sont meme pas apercu du changement car il avai toujours un nom de guilde sur leur tete, resultat on avai personne dans la nouvelle guilde.

La si on fait un /gdisband, au moin ils veront qu il y a un probleme et se poseront des questions sur ou est ce que tout le monde est passé.

Biensur c dans le cas ou il y a un fusion
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMer 24 Mai - 1:51

Je suis pour la fusion, contre les 2 guildes et contre le gdisband ^^ (sauf si tout les resu vienne dans l'alliance)
Mais je vais pas m'étendre sur ces points car vous savez très bien ce que j'en pense, vu qu'on a deja connu ca pour les DH.
La fusion ca peut etre super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyVen 26 Mai - 10:38

pour

je vais m'inscrire sur le site de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Kévinou
Kévinou
Poney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 10:50

moi je sui pa contre c vrai que faire mc sa seré bien pr notre guilde !!! moi jsui pour si il y a tjr la bonne embiance :p
Revenir en haut Aller en bas
ayasson
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyLun 29 Mai - 14:26

Salut!! Je viens a peine d integrer la guilde mais je suis pour une fusion meme si cela ne se passeras pas sans encombres (habitudes,personnes qui ne s aiment pas ,gros cons etc... Very Happy ) il faut tenté la chose ,ca nous permettras d attaquer les gros donjons!
Je voit a me connecté sur le site de l alliance demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance EmptyMer 7 Juin - 14:34

Moi je revien joué depuis peu a wow (comme j'avais du arété pour cause de prolléme irl et d'ordi ki plante entre autre) mais je pense kune fusion serait bénéfike a la guilde pour faire les instance hl
c vrai que scholo strat c bien beau mais a force sa gave ^^
dc je vais m'inscrire sur le forum de l'aliance de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les guildes de l'alliance   Fusion avec les guildes de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les guildes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les darkycimounes
» Fusion
» je ne peu pas reste avec vous
» Rien a voir avec WOW mais lol
» Alliance avec la guilde Trynity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: