| Welcome | |
|
+5Penury buckk darioto blacknwhite Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Welcome Sam 4 Mar - 4:17 | |
| Voila je viens de créer le fofo Il est pas top encore mais je vais configurer tout ça sous peu. J'espere vraiment que notre nouvelle guilde va marcher, tout comme le forum. | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Sam 4 Mar - 8:09 | |
| Tout le monde y crois a cette guilde alors y a pas de raison que ca ne marche pas !!! tres beau le forum en tout cas FORCE A LA HORDE ET A NOUS !!!!!!!! BnW | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: Welcome Sam 4 Mar - 10:00 | |
| ouai gg il est cool, et l adresse est pas trop compliquer. | |
|
| |
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Sam 4 Mar - 12:04 | |
| coucou,
premier mesage sur notre nouvo et merveilleux fofo!!! j'espere passer de bons moments avec vous encore et encore car c'est que le debut d'accord d'accord (un peu de variete française ca fai de mal a personne lol)!!!
voilà bises a tous see you in wow!!! | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Welcome Dim 5 Mar - 10:20 | |
| Merci de vous etre inscrit si vite ca fait plaisir. Si vous trouver que ca manque des sections sur le forum dite le moi que je les rajoutes.
J'espere que dans cette nouvelle guilde on ne commettra pas les erreurs qu'on a put faire dans les DH, que les membres déja guildé prendront un peu de leur temps pour faire des sorties avec des plus petits level ainsi que venir sur le forum. Il faudra aussi que tout le monde fasse des efforts pour venir les jours d'events fixes, pour que l'ont puisse avancer tous ensemble. | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Welcome Mar 7 Mar - 23:23 | |
| ben c cool pour la nouvelle guilde "resurrection" je vous souhaite longue vie a cette nouvelle guilde
meme si je suis pas guildé avec vous, je me permettrais de floodé un peu votre fofo ^^
bon courage a vous | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Welcome Ven 10 Mar - 3:29 | |
| Coucou all, fo que vous veniez dans la guilde pity et desde ^^. | |
|
| |
pertoxx Kévinou
Nombre de messages : 18 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Ven 10 Mar - 8:21 | |
| Je dis gg quand mmee parce que le fofo est bien quand meme | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Welcome Dim 12 Mar - 20:42 | |
| ca y est ^^ c fait merci pour ton invit pen | |
|
| |
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Lun 13 Mar - 1:03 | |
| re bienvenue ca fait plaisir de vous revoir vous manquiez kan meme voilà au plaisir !! | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Welcome Mar 14 Mar - 0:52 | |
| ben nous voili nous voilou ^^
enfin re ^^ | |
|
| |
tamriel
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: un grand merci a l'equipe ;) Jeu 20 Juil - 14:01 | |
| ce site est vraiment bien fait, les forums complets. bref en tant que nouveau dans cette guilde très sympatique, je vous félicite vous qui mettés tt ceci en action. alors que ca continue bonne soirée a tous MERCIIII... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome | |
| |
|
| |
| Welcome | |
|