Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chronique d'UBRS du 28/05/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyLun 29 Mai - 10:38

Héhé c'est repartie pour les chroniques... Par contre j'ai plus word donc plein de fautes d'orthographes et autres Razz Razz

Bon alors tout commence dimanche 28 mai, poalopath tel le farmeur chinois arrive a chopper la quete d'ubrs (wahooooo gg poal, quand meme au bout de 6 mois de jeu tu l'a eu Razz).
Je me connecte l'aprem j'aprem la nouvelle, enfin j'ai lu le fofo avant bref, la conversation est rapide!!
"Hey ce soir UBRS en guilde poal alors??
- Gravos patwon (marque de respet oblige envers le maitre de la guilde)!!
-Oki bon vers 21h comme d'hab on motive la guilde et on part ensemble ca va cool.
-Gravos patwon (on remarque un nouvel fois le respect de poal lol!)

21heure du soir:
Les résurrectiön en tant que bon casual sont dispersé un peu partout.
On commence donc a passer les annonces pour grouper sur le cc guilde, et sur le cc les6. Ca marche pas fort Sad.
Mais d'un coup bombon, asmo, ayi se connecte le groupe est quasi formé, nous manque un hunter qu'on trouvera a orgri.
Bon c'était déja plus de 22h lol. On arrive a l'entré tous super content car il faut le dire c'est notre premier UBRS en guilde.
On était 8 résurrectiön quand meme et audun de l'alliance.
Vraiment merci a tous ceux qui sont venu, c'était vraiment une bonne soirée ^^. Domage que poal ai du déconnecté apres avoir ouvrir la porte de l'instance Sad

Alors dans cette premiere et grande aventure, je me sens obligé de présenter les membres de la team ^^.

Alors tout d'abord Bichoco (controlé par bombon, on a donc aps eu droit au bichoco style wipe....)
-Ayisson le fufu, le gars qui avance tjrs en secret et qui sap les adversaires ^^.
-Audün des vagabond des limbes, noble chamy.
-Asmo le petit robot, euh le grand wawa, devenu main tank officiel de la guilde, il encaisse comme rocky now ^^.
-Mmeuuhh, chamy tout wouik lol, il cours partout, heal quand les combats sont finit enfin la star des starts. (il avait 6000 de ping le povre pour cette sortie)
-Eratorus, chamy powaaaa encore ancien MG des darky il dps et tank super bien ^^.
-Irtzul le drood ouf spé heal, sacré différence avec blacko spé wipe!
-Lisalla toute nouvelle recrue ancienne darky aussi. Jolie petite mage ^^.
-Et enfin Anaa alias Docteur Dré. Surpuissant!!!
Voili voilou pour les membres.

On passe au chose sérieuse now. L'instance. Une entré fracassante sans un seul wipe, c'est assé rare avec la guilde d'ailleurs. Mais pas un wipe au début, on enchaine les mobs sans regen, faut dire qu'avec 2 mages et un fufu c'était trankil. Et puis asmo était cho, il avait révisé les paroles qui foutent la haine aux mobs alors il a bien gardé l'aggro.
On arrive donc au premier boss sans difficulté a par mmeuuhh qui avait un lag de fou.
Le boss était tout en flamme, mais sérieux il faisait pas trés peur alors on lui a tous sauté dessus sans pitié et on l'a bien refroidie. Par contre petit loot.
On continue donc l'instance et on décide sous les pleures d'anaa de faire l'event des oeufs. Ayi met sa combinaise de voleur et il go actionné le bidule qui fait pop les boss puis le boss. Alors la on a pas trop gérer...
On était un peu au milieu des oeufs.
Et je crois que les bébés dragons et ben.... ils aiment pas ca alors ils cassaient leurs coquilles et nous foncaient dessus (dure la vie des aventurier de wow lol). Mais Lisalla et bichoco on enchainé des pluie de glaces et des explosions des arcanes qui venaient a bout des dragonos. Puis asmo et les autres killaient les parents. Et d'un coup le boss arrive. Sans technique particuliere comme des bourins on en vient a bout, de justesse car on était pour la plus part a court de mana. La suite devient un peu plus dur, les mobs sont plus nombreux et un peu plus fort.
Mais bon la puissance de la guilde est incomparable héhé.
Donc on prend le chemin de rend, et la ca sera le troue noire dans le récit. J'ai eu une déco sauvage et quand j'ai reco j'étais mort Sad et rend aussi.
Bref ca confirme la réputation de rend la lopette!
Apres regen et rez de deux trois membres perdu contre le combat on entame le chemin de "la bete", on pull petit a petit la salle annexe sans gros problème. une fois vide on cours a la salle du gros toutou et asmo tout de plate vétu charge sur le chien chien.
Chronique d'UBRS du 28/05/06 Wowscrnshot0529060020513xz

Mais c'est qu'il a de la force le chien il nous a envoyé faldingué un peu de partout mais c'était insuffisant et on la down. Pour le moment c'était un super beau parcours pour la guilde, un seul wipe et on avancait bien.
Mais vain le temps des étourderies et on a rewipé un petit coups sur les mobs de la salle de drakky. C'est déja une heure du mat on est plus tout vrai, mais notre hunter et son pet tenait une forme olympique et il s'est lancé dans une course poursuite avec drakky. Pendant ce temps on s'occupait des add. Asmo sur le premier era sur le deuxieme. Les échanges de coups sont assez violent. Malgrés cela on arrive a en venir a bout. Puis revient drakky et le hunter, asmo charge se prend des coups, l'aggro tourne un peu, des membres tombent, on est plus beaucoup le suspence et la.
Asmo tombe comme un héro, era prend la raleve en tank, puis il succombe aussi, les healers sont out of mana, ca devient cho.
Avec courage les survivants frappent, et la c'est le wipe généra........ euh non c'est drakky qui tombe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On l'a eu, mais le combat était dure.
On rez les survivants et on passe au loot.
Tadannnn coeur sauvage, Irtzul commence a /dance il est heureux le bougre ^^. Ensuite partage des loots entre les membres et déco assé rapide vu l'heure tardive ....

J'oubliais on a fait une petite séquence avant les loots.
Chronique d'UBRS du 28/05/06 Wowscrnshot0529060108472ps

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Wowscrnshot0529060110121dt


Voila c'est la fin, vu que ca c'est bien passé y a pas d'anecdote sympas a raconté. Mais l'essentiel réside dans la réussite de notre premier ubrs en guilde. Dorénavant il faudrat que l'on prévoie des dates fixe pour farmé cette instance en guilde. Et encore gg a irtzul pour son plastron t0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyLun 29 Mai - 23:28

T'as oublié l'utilisation de [rayon discombobulateur] sur un add de Drakky ^^

PS: Merci pour "Jolie petite mage"
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyLun 29 Mai - 23:52

Marrant, c'est bien raconter =), dommage que j'étais pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyMar 30 Mai - 1:51

GG la guilde, UBRS n'est pas une instance facile, surtout depuis qu'elle est reduite a dix maximum.
Vous avez tomber drakki et c top, maintenant on va tous pouvoir avoir une chance d avoir nos pieces de set T0 sans se farcir des gros boulets en pick up.
Je suis persuadé que meme si on tombe pas drakki a tous les coup nous passerons de tres bons moments (d un coter pourkoi on le tomberai pas tout le temps? on est des bons)

J'espere vous rejoindre vite dans le prochain ubrs, et je dit un GG a irt pour son plastron, merci a poal pour cette dure epreuve dont toi seul a eu le courage (et ceux qu'ils l'ont aidé) et je voulai aussi dire "yahoo j ai eu mon premier loot T1 !!! lol"

++

Ps: si le prochain pouvait etre organiser a l avance avec un depart assez tot ca m arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyMar 30 Mai - 2:29

Bon vu que poal m'a donné son login de wow, je peux organiser des ubrs quand il est pas la. Et par conséquent je peux proposer d'en faire un sois mercredi apres midi, sois jeudi apres midi ou jeudi soir. Dite moi quand vous etes dispo et on y va sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyMar 30 Mai - 2:40

dispo jeudi aprem, on pourrai faire 2 groupes de 5 pour rush acces MC en 30 min top crono puis quand on resort on peut se regrouper et go ubrs

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 EmptyMar 30 Mai - 3:25

J'ai demandé a bombon de m'aidé pour l'acces se soir a 21h mais t'es le bienvenue.
De plus en info pour les lecteurs du fofo, le raid QG recrute 1 hunter (sheik ou kristian demandé les info a bombon, et 2 démonistes metamort c'est ta chance....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'UBRS du 28/05/06   Chronique d'UBRS du 28/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'UBRS du 28/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Instance-
Sauter vers: