Héhé c'est repartie pour les chroniques... Par contre j'ai plus word donc plein de fautes d'orthographes et autres
Bon alors tout commence dimanche 28 mai, poalopath tel le farmeur chinois arrive a chopper la quete d'ubrs (wahooooo gg poal, quand meme au bout de 6 mois de jeu tu l'a eu
).
Je me connecte l'aprem j'aprem la nouvelle, enfin j'ai lu le fofo avant bref, la conversation est rapide!!
"Hey ce soir UBRS en guilde poal alors??
- Gravos patwon (marque de respet oblige envers le maitre de la guilde)!!
-Oki bon vers 21h comme d'hab on motive la guilde et on part ensemble ca va cool.
-Gravos patwon (on remarque un nouvel fois le respect de poal lol!)
21heure du soir:
Les résurrectiön en tant que bon casual sont dispersé un peu partout.
On commence donc a passer les annonces pour grouper sur le cc guilde, et sur le cc les6. Ca marche pas fort
.
Mais d'un coup bombon, asmo, ayi se connecte le groupe est quasi formé, nous manque un hunter qu'on trouvera a orgri.
Bon c'était déja plus de 22h lol. On arrive a l'entré tous super content car il faut le dire c'est notre premier UBRS en guilde.
On était 8 résurrectiön quand meme et audun de l'alliance.
Vraiment merci a tous ceux qui sont venu, c'était vraiment une bonne soirée ^^. Domage que poal ai du déconnecté apres avoir ouvrir la porte de l'instance
Alors dans cette premiere et grande aventure, je me sens obligé de présenter les membres de la team ^^.
Alors tout d'abord Bichoco (controlé par bombon, on a donc aps eu droit au bichoco style wipe....)
-Ayisson le fufu, le gars qui avance tjrs en secret et qui sap les adversaires ^^.
-Audün des vagabond des limbes, noble chamy.
-Asmo le petit robot, euh le grand wawa, devenu main tank officiel de la guilde, il encaisse comme rocky now ^^.
-Mmeuuhh, chamy tout wouik lol, il cours partout, heal quand les combats sont finit enfin la star des starts. (il avait 6000 de ping le povre pour cette sortie)
-Eratorus, chamy powaaaa encore ancien MG des darky il dps et tank super bien ^^.
-Irtzul le drood ouf spé heal, sacré différence avec blacko spé wipe!
-Lisalla toute nouvelle recrue ancienne darky aussi. Jolie petite mage ^^.
-Et enfin Anaa alias Docteur Dré. Surpuissant!!!
Voili voilou pour les membres.
On passe au chose sérieuse now. L'instance. Une entré fracassante sans un seul wipe, c'est assé rare avec la guilde d'ailleurs. Mais pas un wipe au début, on enchaine les mobs sans regen, faut dire qu'avec 2 mages et un fufu c'était trankil. Et puis asmo était cho, il avait révisé les paroles qui foutent la haine aux mobs alors il a bien gardé l'aggro.
On arrive donc au premier boss sans difficulté a par mmeuuhh qui avait un lag de fou.
Le boss était tout en flamme, mais sérieux il faisait pas trés peur alors on lui a tous sauté dessus sans pitié et on l'a bien refroidie. Par contre petit loot.
On continue donc l'instance et on décide sous les pleures d'anaa de faire l'event des oeufs. Ayi met sa combinaise de voleur et il go actionné le bidule qui fait pop les boss puis le boss. Alors la on a pas trop gérer...
On était un peu au milieu des oeufs.
Et je crois que les bébés dragons et ben.... ils aiment pas ca alors ils cassaient leurs coquilles et nous foncaient dessus (dure la vie des aventurier de wow lol). Mais Lisalla et bichoco on enchainé des pluie de glaces et des explosions des arcanes qui venaient a bout des dragonos. Puis asmo et les autres killaient les parents. Et d'un coup le boss arrive. Sans technique particuliere comme des bourins on en vient a bout, de justesse car on était pour la plus part a court de mana. La suite devient un peu plus dur, les mobs sont plus nombreux et un peu plus fort.
Mais bon la puissance de la guilde est incomparable héhé.
Donc on prend le chemin de rend, et la ca sera le troue noire dans le récit. J'ai eu une déco sauvage et quand j'ai reco j'étais mort
et rend aussi.
Bref ca confirme la réputation de rend la lopette!
Apres regen et rez de deux trois membres perdu contre le combat on entame le chemin de "la bete", on pull petit a petit la salle annexe sans gros problème. une fois vide on cours a la salle du gros toutou et asmo tout de plate vétu charge sur le chien chien.
Mais c'est qu'il a de la force le chien il nous a envoyé faldingué un peu de partout mais c'était insuffisant et on la down. Pour le moment c'était un super beau parcours pour la guilde, un seul wipe et on avancait bien.
Mais vain le temps des étourderies et on a rewipé un petit coups sur les mobs de la salle de drakky. C'est déja une heure du mat on est plus tout vrai, mais notre hunter et son pet tenait une forme olympique et il s'est lancé dans une course poursuite avec drakky. Pendant ce temps on s'occupait des add. Asmo sur le premier era sur le deuxieme. Les échanges de coups sont assez violent. Malgrés cela on arrive a en venir a bout. Puis revient drakky et le hunter, asmo charge se prend des coups, l'aggro tourne un peu, des membres tombent, on est plus beaucoup le suspence et la.
Asmo tombe comme un héro, era prend la raleve en tank, puis il succombe aussi, les healers sont out of mana, ca devient cho.
Avec courage les survivants frappent, et la c'est le wipe généra........ euh non c'est drakky qui tombe
On l'a eu, mais le combat était dure.
On rez les survivants et on passe au loot.
Tadannnn coeur sauvage, Irtzul commence a /dance il est heureux le bougre ^^. Ensuite partage des loots entre les membres et déco assé rapide vu l'heure tardive ....
J'oubliais on a fait une petite séquence avant les loots.
Voila c'est la fin, vu que ca c'est bien passé y a pas d'anecdote sympas a raconté. Mais l'essentiel réside dans la réussite de notre premier ubrs en guilde. Dorénavant il faudrat que l'on prévoie des dates fixe pour farmé cette instance en guilde. Et encore gg a irtzul pour son plastron t0 ^^