| klhthreatmeter | |
|
+4Sheikkah bichoco pitycrazy desdemond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 4:26 | |
| je le conseille a tous ceux qui font des instances vhl, cela montre le niveau d'aggro créé et donc montre aussi kand le mt n'a plus l'aggro et quand tel fufu ou tel mage doit stop DPS c'est pratique trouvable sur cursegaming | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 4:36 | |
| vi, c trés utile pour connaître l'aggro du wawa ca permet de se controler un peu (surtout pour les mages et fufu) également utile pour les healers car "trop de heal, tue le heal" | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 4:40 | |
| je dirai meme plus trop de heal tue le healer | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 4:43 | |
| moi je dit STOP DPS^^ sinon les tank on a du mal a garder l aggro oki je suis déja dehors | |
|
| |
desdemond Modérateur
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 4:52 | |
| bon ben voila si tu as tout dit on clot la session ^^
non mais serieux le tester c'est l'approuver | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 7:51 | |
| Pff, les hunts passent une fois de plus à la trappe :'( *Fouette Desde* | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mar 6 Juin - 8:45 | |
| oué mais pas assez de heal tue bichoco ^^ | |
|
| |
Shaker Pouilleux
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mer 23 Aoû - 5:32 | |
| Cet addon devrait être obligatoire.. tout comme Guild add ou GEM. Je demande donc aux officier de trancher un bonne fois pour toute. car être peu nombreux avec Guild ads par exemple diminue fortement l'éfficacité des addon. pour ma part ceux qui auront Guild add installé, se verront donc prioritaires. Si quelqu'un cherche quelquechose et le met dans Guildads, je lui envois ASAP. Pareillement, ce que je propose sera repris dans guildads (enchant, items, cuir, etc) | |
|
| |
kickfesses Péon gay
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Paris et/ou le 972 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mer 23 Aoû - 11:25 | |
| - Sheikkah a écrit:
- Pff, les hunts passent une fois de plus à la trappe :'(
Mais non on passe pas a la trappe On need aussi !!! Qui dps le plus a ZG ? Un hunt tres bo avec une chauve souris <======= (autant que Lisalla, c'est un honneur ) | |
|
| |
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mer 23 Aoû - 12:17 | |
| Merci (rien d'autre à dire) | |
|
| |
Shaker Pouilleux
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: klhthreatmeter Mer 23 Aoû - 16:15 | |
| - kickfesses a écrit:
- Sheikkah a écrit:
- Pff, les hunts passent une fois de plus à la trappe :'(
Mais non on passe pas a la trappe On need aussi !!! Qui dps le plus a ZG ? Un hunt tres bo avec une chauve souris <======= (autant que Lisalla, c'est un honneur ) Tiens à propos de chauve-souris.. j'irais bien m'en chercher une à ZG si ça vous ennuie pas. Je garde mon édenté, mais j'apprécierais Bloodseeker Bat (60 Zul'Gurub) j'en profite même pour filer une blle petite adresse pour chasseur car un chasseur sans son pet n'est pas un bon chasseur. Vous connaissez peut-être déjà je suppose Regardez ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klhthreatmeter | |
| |
|
| |
| klhthreatmeter | |
|