Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défête de la Zik

Aller en bas 
+2
Penury
poalopath
6 participants
AuteurMessage
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMar 13 Juin - 8:57

salut les guildouzes


Pour le 21 juin on prepare une bétise plus ou moins pirate sur Paris

Alors si y a des Parigo faut demander le N° de tel a bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMar 13 Juin - 9:15

oooOO tu m'héberge et je viens a ta fete pirate déguisé en orc ^^.
Prend plein de tof poal je sais que tout le monde est fan de ton camion son (surtout que ta du le rebooster un peu vu qu'il était en panne y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMar 13 Juin - 22:38

HAN le mot qui fait fremir le FBI, la CIA, la NSA, le GIGN, le MOSSAD, poal tu es un PIRate mince alors ... maintenant c'est foutu on ne va plus pouvoir marquer de conneries sur le fofo a cause de ca ouin

bon tu vas faire koi ? vas y raconte tu en trop dit ou pas assez (tkt suis pas flic ^^). Vous allez faire peter les vitres de l'elysée avec tes 10 000 mega watt ?

Une representation de chanson medievales remises au gout du jour par des artistes connues comme poal le healer fou, pen le wiper suicidaire, bicho le mago sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 11:00

hum

sus aux trucs commerciaux pour fortunés toute l'année ki font leur pub ce jour là

mais ke vive la fete libre

j'imagine ca te suffit pas comme explications ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 11:04

vous allez faire une descente avec le camion son tuné. Des que la foule sera en vue, un coup de frein a main et go go go mettre le son a fond, pour que les jeunes s'amusent devant les yeux dégoutés des musiciens qui étaient venue faire leur promo!
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 11:44

hors de question niker les groupe de rock libres :p


mais oué ca se rapproche :p

sauf k'on s'arretera peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
jonasounet
Péon gay
Péon gay
jonasounet


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Bénarès
Date d'inscription : 10/06/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 14:09

+1 pour vous mais sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 22:32

sacre poalo il est en train de mettre un moteur porsche dans son camion pour pas se faire rattrapper par les flics et le public Smile

bon faut pas oublier de freiner non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 22:37

je c pas trop ce que c ton truc poal mais je v te raconter mon expérience de la fête de la zic

Il y a kk années de cela (compte tenu de mon grand age), g fait la fête de la zic comme bassiste dans mon ancien groupe
On avait une bonne tite sono (5k--- déjà pas mal) et on c t installé dans un grand bar dans ma ville d'origine (caen)
comme tous le monde le c, l'installation d'un groupe de musique ca ne s'improvise pas on était donc arrivé à 15h sur les lieux pour tout installer car comme on était une grosse formation de 8 zicos, fallait nous laisser le tps
On fait donc notre balance et tous le reste (etant occupé on a pas fait gaffe a ce qui se passait au dessus de nous)
Le fete de la zic commence comme prevu a 21h, on balance la sauce et là... un bruit assourdissant de musique techno qui arrive a nos oreilles ! ! !(pourtant deja bien gavée par le bruit de nos retours)
n'entendant plus rien et voyant les passants gueuler parce qu'ils n'entendaient pas notre zic on s'arrête bien obligé

en faite il y avait le connard de voisin du dessus qui avait balancer sur son balcon toute sa sono (bien plus grosse que la notre forcement) et qui s'amusait a mettre sa zic de "m****" dés qu'on commencait a jouer
Je m'explique quand on jouait pas il arrêtait sa musique et dés qu'on jouait il la m'était... c t vraiment pour nous faire chier
on a donc essayer de crer une médiation avec lui c a d qu'on joue une heure, ensuite lui met sa musique pdt une heure et ainsi de suite
le mec con comme c pieds n'a pas accepté et a continué a mettre sa musique juste pour nous couvrir

la bataille a été déclaré définitivement quand a 23h, ce jeune homme et sa bande de pote, passable ivre, nous on jeté des oeufs, de la farine.... du haut de leur balcon (y'en a meme qui se sont mis a pisser sur nous...) donc là ben c t mort car comme meme les passants gueulaient de pas pouvoir nous entendre et qu'il se ramassait eux aussi des projectiles ben, ils ont excaladé le mur et ca a été baston général sur le balcon du mec

résultat, nous les zicos, on a remballé notre matos pleins d'oeufs et de saloperies et on c barré...

résultat fête de la musique loupé et franchement ca fout les boules quand ca fait 6 mois que tu bosses pour pouvoir tenir un repertoire de 5 heures et qu'il y a un con qui te couvre avec un CD...

donc, c juste pour dire que la fête de la zic c un truc génial pour les p'tits groupes qui peuvent pas se produire souvent et en général c un super souvenir, donc faut pas gacher le trip de certains juste parce qu'on aime pas le style musical ou autre

je c pas kel est ton projet, mais je te donne mon expérience personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemisch
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyMer 14 Juin - 23:26

étant guitariste je compatit ^^
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyJeu 15 Juin - 1:02

oué kler, vous etes tombé sur le pire des teubé on dirait Sad

sans ca non notre projet c'est pas de faire chier les groupes ki se defoncent pour s'eclater et eclater le public.

en fait on a un soucis avec la ville et la prefecture de paris, on s'est souvent vu rejeté nos autorisations pour la fete de la musique, et fait dispersé a coup de gaz lacrymo par la suite.

bref, je te tiens au jus

mais en tout cas fjamais on fera chier des groupes libres :p
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik EmptyJeu 15 Juin - 5:14

1) mdr desde pour le moteur porsche!
2) Pity c'est trop abusé ton histoire, vous deviez trop avoir la haine a cause de gars. C'est franchement moche de faire chiez les gens comme ce mec la fait.
3) Poal prend des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défête de la Zik Empty
MessageSujet: Re: Défête de la Zik   Défête de la Zik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défête de la Zik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: