je c pas trop ce que c ton truc poal mais je v te raconter mon expérience de la fête de la zic
Il y a kk années de cela (compte tenu de mon grand age), g fait la fête de la zic comme bassiste dans mon ancien groupe
On avait une bonne tite sono (5k--- déjà pas mal) et on c t installé dans un grand bar dans ma ville d'origine (caen)
comme tous le monde le c, l'installation d'un groupe de musique ca ne s'improvise pas on était donc arrivé à 15h sur les lieux pour tout installer car comme on était une grosse formation de 8 zicos, fallait nous laisser le tps
On fait donc notre balance et tous le reste (etant occupé on a pas fait gaffe a ce qui se passait au dessus de nous)
Le fete de la zic commence comme prevu a 21h, on balance la sauce et là... un bruit assourdissant de musique techno qui arrive a nos oreilles ! ! !(pourtant deja bien gavée par le bruit de nos retours)
n'entendant plus rien et voyant les passants gueuler parce qu'ils n'entendaient pas notre zic on s'arrête bien obligé
en faite il y avait le connard de voisin du dessus qui avait balancer sur son balcon toute sa sono (bien plus grosse que la notre forcement) et qui s'amusait a mettre sa zic de "m****" dés qu'on commencait a jouer
Je m'explique quand on jouait pas il arrêtait sa musique et dés qu'on jouait il la m'était... c t vraiment pour nous faire chier
on a donc essayer de crer une médiation avec lui c a d qu'on joue une heure, ensuite lui met sa musique pdt une heure et ainsi de suite
le mec con comme c pieds n'a pas accepté et a continué a mettre sa musique juste pour nous couvrir
la bataille a été déclaré définitivement quand a 23h, ce jeune homme et sa bande de pote, passable ivre, nous on jeté des oeufs, de la farine.... du haut de leur balcon (y'en a meme qui se sont mis a pisser sur nous...) donc là ben c t mort car comme meme les passants gueulaient de pas pouvoir nous entendre et qu'il se ramassait eux aussi des projectiles ben, ils ont excaladé le mur et ca a été baston général sur le balcon du mec
résultat, nous les zicos, on a remballé notre matos pleins d'oeufs et de saloperies et on c barré...
résultat fête de la musique loupé et franchement ca fout les boules quand ca fait 6 mois que tu bosses pour pouvoir tenir un repertoire de 5 heures et qu'il y a un con qui te couvre avec un CD...
donc, c juste pour dire que la fête de la zic c un truc génial pour les p'tits groupes qui peuvent pas se produire souvent et en général c un super souvenir, donc faut pas gacher le trip de certains juste parce qu'on aime pas le style musical ou autre
je c pas kel est ton projet, mais je te donne mon expérience personnelle