Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c est pour le recrutement

Aller en bas 
+3
jonasounet
Penury
gorethore
7 participants
AuteurMessage
gorethore




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : france isere 38260 la cote st andré ( pas loin de grenoble)
Date d'inscription : 14/06/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyJeu 15 Juin - 12:55

salut a touss c est moi gorethore je tien a remercier anaa pour mon acces ici lolet je voulais savoir si on a une limite de lvl de recrutement moi quand je recrute a orgri ou autres capital je met lvl 55+ ca va ?? bon voila ct ca allé a + les gens a dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyJeu 15 Juin - 16:20

logiquement on recrute pas en passant des annonces
C'est vrai que dernierement on a pas mal recruter sans bien connaitre les gens, ce qui a bien marcher car la plus part son super cool.
Mais avant on prenait qu'apres avoir jouer avec les gens.
Enfin si tu veux recruter des lvl 55+ ca le fait du moment que je sois au courant ensuite. Style un petit courier avec le nom des nouveau.
Et je pense qu'il faudrait qu'on passe des annonces now pour recruter, 1 wawa spé def, 1 rogue, 2hunter, 2 démo, 1 pretre dans un premier temps et ensuite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonasounet
Péon gay
Péon gay
jonasounet


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Bénarès
Date d'inscription : 10/06/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyJeu 15 Juin - 16:25

Pour ma pars je préfère que les recrut se passe par postulation via se forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyJeu 15 Juin - 22:06

si tu veux un wawa spé def pen, je pe me respé (j'y pense dejà depuis kk jours)
en ce qui concerne le recrutement, je suis pas certaine qu'on est besoin de démo, par contre on need vraiment des prêtres car quand on veut faire des instances, il y a rarement de healers connectés
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyVen 16 Juin - 0:05

kler il ya une reelle penury de pretre car hormi (et je peux en oublier) toi, dario et vierge je n'en vois pas bcp Smile

apres is on veut vraiment faire des instance vhl en guilde ce qui serait le pied je trouve, il serait bon d'avoir des magos je pense j'ai vu une video de mec ki ont down ragnaros en 1m16 33 magos spe froid ben ca calme (un seul wawa, un pretre, un druide un palouf et 3 demo)
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyVen 16 Juin - 4:09

Pour les pretre ben hier soir MORICE nous a rejoint, pretre lvl 60, je le connais pas, mais on verra s'il reste chez nous Smile
J'ai cru comprendre qu'il avait un stuf pas terrible, mais on est tous passer par la (si on y est pas encore* ).

*y a qu'a inspecter anaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement EmptyDim 18 Juin - 11:55

Jiulia part en fast up (3 jours en /played ==> lvl 41) mais need time pour up... Une nouvelle pretresse arrive Smile


Sinon 2 wawa spé def serait mieux :

- je pense à Drakki et aux ZG/MC etc... 2 Wawa spé def sont bénéfiques
- je pense aussi aux dispos des joueurs => 2 wawa = 2xplus de chances d'en avoir 1 dispo Wink



Bombon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: c est pour le recrutement   c est pour le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Thaïger!
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement pXl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: