| GRANDE IDEE | |
|
+4desdemond Penury pitycrazy buckk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: GRANDE IDEE Dim 12 Mar - 15:41 | |
| coucou tout le monde, je viens vous faire part d'une idée que j'ai eu ce soir en jouant au berceau de l'hiver nos réunions sont souvent ennuyantes je trouve et toujours pareil alors je me suis dit qu'on pourrait se reunir kelke part et designer penury comme le loup donc ce serai le seul a pas etre grouper et ensuite tous aller se cacher dans un pays afin kil nou trouve ceux en raid on pourrait communiquer et bien se repartir et penu n'en serait rien!! je sais quee tout le monde va trouver ca pueril mais ca me faisais triper d'avoir eu cet idée alors je voulais vous en faire part voilà merci de votre compréhension il est 23h38 et je met ca sur le compte de la fatigue lol voilà j'attend vos remarques mais soyez pas trop mechant moi je trouve ca rigolo!!!!! bisous tous | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Dim 12 Mar - 20:44 | |
| ca peut etre marrant ^^ sauf pour pen qui risque de chercher pdt longtps les fufus et les druides mdr | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Lun 13 Mar - 0:05 | |
| Yo, je suis au taf, j'ai réussi a allé sur le net en fufu donc je passe vite sur le fofo ^^. Je trouve l'idée trés amusante mais fodrai allé sur des maps ou tous les joueurs peuvent jouer. Mais ca peu etre super fun, bonne idée buckk. Enfin sauf si les fufu est druide se mettent invisible la ca va etre trés trés cho | |
|
| |
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Lun 13 Mar - 0:58 | |
| je savais que j'oubliais quelque chose lo c'est les fufus !!!!! fodrait que tout le monde joue le jeu ca serait simpa voilà merci de ne pas avoir denigrer mon idee!! bizzzz | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Lun 13 Mar - 3:03 | |
| oki, je veux bien oublier ma super competence pour le jeu ^^ au pire je joue avec dabboo, comme ca je ne serais pas tentée | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 1:00 | |
| moi je dis ca va pas etre dur vu qu'on est dans la meme guilde il sera ou on est (enfin sauf si on avait prevu de lui dire), mais cela dit une petite partie de cache cache dans les tarides ca peut etre sympa. Apres faut voir si on a le droit de bouger ou non car si on peut il nous trouvera jamais ^^ | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 1:02 | |
| moi j irai me cacher dans une hutte de centaure ou haut fond d un des lacs, il me trouvera jamais. | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 1:03 | |
| mieu encore au fin fond des lams lol | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 1:03 | |
| pen si tu me cherchers je suis dans le placard | |
|
| |
pertoxx Kévinou
Nombre de messages : 18 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 8:44 | |
| En durotar on pourrai c'est pas mal pour ca en plus ya des montagne et tout | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Mar 14 Mar - 12:43 | |
| tres sympa comme idée!!! => durotar me parait bien, les tarides aussi, a voir | |
|
| |
helhunter59 Kévinou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Devant Stormwind en train de farcire des ally Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: GRANDE IDEE Jeu 10 Aoû - 9:28 | |
| voir strangleronce juste pour dire que penu cherche pendant 2h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE IDEE | |
| |
|
| |
| GRANDE IDEE | |
|