| Postaflood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bombon Modérateur
| Sujet: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:17 | |
| Tout est dans le titre Prets ? Partez !!!!!!!!!! Bombon | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:20 | |
| Tu travailles pas toi ??? | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:26 | |
| si c'est ma pause dejeuner et toi tu travailles pas?
penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay
Gros peon des iles va | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:27 | |
| "penu est un gay" ca veut dire keoi???? je comprend pas...... | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:30 | |
| - bichoco a écrit:
- si c'est ma pause dejeuner et toi tu travailles pas?
penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay penu est un gay
Gros peon des iles va ben qu il est memebre createur a titre honorifique de citebeur.com gogogo request mj lol | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:33 | |
| ok, j'y vais vite ^^ tiens pourquoi il me demande d'envoyer une video apres connexion sur citebeure??? O.O heu aussi je voulais dire : L'HEURE ELLE EST PAS REGLEE SUR LE FOFO !!!!!!!!! | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 4:41 | |
| enfaite black il a l'air chelou ton template 51/0/0 c'est pour wype a tous les coups?? | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 5:12 | |
| wé kler c koi ce template black ??? t'as pris exemple sur pen ? arf non lol, c vrai j'avais oublié que pen a pas encore mis c points, parce qu'il les a pas trouvé encore oO bon sinon je vois que ca flood... laissez tomber vous n'arriverais jamais à la hauteur du doigt de pied osseu du pityflood... c une kestion de gêne il parait mais bon ca coute rien d'essayer sur ce : flood pour un et un pour flood | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 5:53 | |
| ca flood pas assez encore !!!
et Choco
===> Je suis en plein taff là !!
Un gros boulot à finir pour demain soir, à partir d'un fichier... que j'attend toujours !! oO
====> j'aime bien ta banière aussi (mici pénu de nous l'avoir dévoilée)
====> toujours pas à l'heure le fofo ?
Bombon | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 5:54 | |
| Ben non... toujours pas :p
Bombon | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 6:00 | |
| Ici figure de style , c'est un "White Flood", année 2006 et avec un gout assez floodeux, voir vide. Excellent cru tout de meme | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 6:04 | |
| | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 6:20 | |
| Dans le meme genre, puisque t'aimes sa, un "I Flood". Toujours aussi floodeux, mais avec un aspect plus sombre, année 2006 aussi. Moyen cru helas, on se lasse très vite
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:09 | |
| mdr exelent flood sheik. Le white flood a un pur style je crois qu'on poura jamais te battre lol. | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:12 | |
| L'heure du fofo est bonne chez moi je crois que c'est a vous de le mettre a jour chez vous, mais je sais pas comment il faut faire ^^ | |
|
| |
Bombon Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:25 | |
| Profil ===> heure : GMT + 2
Et c good
Bombon | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:27 | |
| Ce soir je mange de la Pizza, et en ce moment une pomme. | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: Postaflood Jeu 29 Juin - 8:55 | |
| - bichoco a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postaflood | |
| |
|
| |
| Postaflood | |
|