| BRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitycrazy Modérateur
| Sujet: BRD Dim 12 Mar - 20:54 | |
| je crois que nous sommes plusieurs a avoir besoin de faire BRD, faudrait donc prevoir un jour pour se l'organiser donc j'attends vos dispos ^^ personnellement moi c juste pour mes residus de dark iron, et je crois que c la bas qu'il faut les rapporter (si je me trompe surtout dites le moi ^^) | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 0:08 | |
| BRD ca me tente bien avec ma jolie pretresse anaa, mais le pb c'est que j'ai pas encore le net... Alors en attendant de l'avoir je vous met mes horaires ou je serais dispo. Lundi a partir de 17h (heure francaise) Mardi a partir de 17h Mercredi a partir de 12h30 Jeudi a partir de 10h à 18h(pas de boulot le jeudi looool) Vendredi a partir de 17h
Voila mon petit boulot me laisse encore bcp de temps pour glander donc c'est suer pour wow | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 1:41 | |
| Penu dire heure francaise c'est une insulte, c'est heure de la métropole. Ils sont francais les reuinionais | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 1:56 | |
| on a deja organiser un grp l autre fois pour faire brd, sauf kil faut etre au moin lvl 55 je crois, on devrai donc attendre qu il y ai un max de gens lvl 55+ dans la guilde pour y aller, et en faire le plus gros event que la guilde na jamais faite. | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 3:18 | |
| merci aku j'osais pas le dire ^^ on est français aussi, la preuve on joue sur un serveur français et notre heure est pas moins française que la votre c juste qu'on est GMT+4 pour faire un gros event ca serait cool, mais je pense pas etre la seule 60 a avoir besoin de le faire donc si on veut faire des groupes de 5, faudra le faire plusieurs fois ^^ ps: en ce qui concerne les events g pas installé GEM, car desd l'a et donc je suis au courant de tous ce qui se passe et en plus je suis pas certaine que ca marche sur Mac (en meme tps g pas testé... c ma trés grande faute ) | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 3:22 | |
| oui j avai remarquer que tu n avais pas GEM. et tu n es pas la seule malheureusement, pour le fofo je crois que c bon, mais plusieur non toujours pas installer gem depuis la nouvelle guilde et sa me chagrine.
est ce que bicho ou black pourrai s en occuper svp? | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: BRD Lun 13 Mar - 3:55 | |
| je te promets je v voir si ca s'installe sur mac, mais dans le pire des cas le pc qui tourne a ma gauche est equipé (merci mon chéri) et g juste besoin de faire un angle de la tete de 30° et je vois les events donc ca va ^^ | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BRD Mar 14 Mar - 1:09 | |
| oui je pense que GEM on va le mettre que sur mon pc (d'une maniere generale si je fais une instance pity la fera aussi) et puis c pas comme si on se connectait jamais ensemble, vu qu'entre son ecran et le mien il y a a vol d'oiseau 7 cm on doit pouvoir gerer GEM comme ca ^^ | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRD Mar 14 Mar - 12:51 | |
| Je suis d'accord pour m'en occuper, je le fais deja pas mal ces temps, des que je me connecte, je regarde qui est la et ne la pas et je lui rabache qu'il ou elle doit le mettre le plus vite possible pour qu'on arrive a s'en servir rapidement le gros probleme ces jours c'est les bugs sur gem ^^ genre white avait installer le meme que moi (2.05) et ajouter un event et personne voyais l'event... puis en parlant avec les autre connecté, beaucoup ne voyais pas tout les mebres, c t aléatoires..... moralité : installer tous la 2.06 !!!! ce sera un premier pas vers le débugage :p BnW | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: BRD Mer 15 Mar - 0:46 | |
| ouai j ai fermer ma gueule cette semaine car sur mon pc ca buggai aussi, j ai pas u une seul fois le bon nombre de connecter sur gem, et parfois y a des gens que je connai pas qui passe par le canal, ca vou le fai aussi?
donc pour le moment essay black de verifier que tout le monde l ai, en attendant la prochaine verison qui, je l espere, sera mieu. Mais apres, quand ca rermachera je me repettrai a la chasse lol | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BRD Mer 15 Mar - 5:43 | |
| c'est vrai quedesfois, onvoit des personnes "inconnu" se connecter sur le chan "résurrection, alors j'ai compris qu'il y avait des rerolls de joueur de la guilde, comme pity, desd ou choco je crois, c bien de rejoindre ce chan, mais est-ce que tous les gens qui s'y connect sont des rerolls de la gilde? desfois je me demande lol, ce serait dommage que notre cannal soit deja utiliser ^^ enfin je ne connais pas tout les rerolls de tout le monde | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BRD Jeu 16 Mar - 4:50 | |
| ben pour mon cas mes deux rerolls sont caboom qui est guildé doc pas inconnu ^^ et tchica ki ne l'est pas mais il n'est pas inconnu non plus puisqu'il a grandi avec les DH et maintenant c'est un grand celibataire | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: BRD Jeu 16 Mar - 4:53 | |
| moi c pity et dabboo c facile parce que pity, si vous me connaissez pas c que vous avez pas la memoire des noms et dabboo c le cri de guerre des orcs (vous ferrez attention un de ces 4, c marrant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRD | |
| |
|
| |
| BRD | |
|