| accés onixya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitycrazy Modérateur
| Sujet: accés onixya Dim 12 Mar - 20:56 | |
| c la misére, car je suis a la bourre pour mes ketes accés onixya, donc si je suis pas la seule, /w moi pour se prevoir ca ca serait quand meme bête de pas pouvoir voir notre draginounette preférée juste pour une question de kete quand meme ^^ | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 0:10 | |
| Je crois que pas mal de gens on commencé le début des quetes, pour ma part avec penu je dois encore allé une fois a UBRS pour chopper un item, et ensuite je crois qu'il fodra que je kill les 3 drakes. Mais encore une fois des que j'ai le net je serais partant. | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 1:58 | |
| je n est aucune idée de ce qu il faut faire pour avoir acces a onixia, n y comment avoir acces a n importe qu elle instance. si quelqun pourrai mettre une liste de trcu a faire pour avoir les clé de shoclo et ubrs ou autre se serai cool | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 3:12 | |
| ben faut faire ubrs plusieurs fois pour avoir l'accés onyxia et ensuite tuer les 3 drakes si je me trompe pas, mais c desd qui c mieux que moi, car lui il a son accés ^^ dans tous les cas c long et pour la clef d'ubrs, moi je l'ai pas je c juste que badsly l'a mais comme il joue pas avec nous, ca nous avance pas bcp lol | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 3:15 | |
| avec darioto, j ai jamais eu aucun acces meme pas la clé du monastere, et j ai bcp galerer par la suite pour faire les instances. c pour ca qu avec alice j aimerai faire tout ca comme il faut est avoir tout les acces posible et toutes les clefs.
pendant que j y pense, j ai appris qu on a pas besoind e clés pour les instance si le voleur est 300 en crochetage, t en ai ou pity? | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 3:20 | |
| arf la clef du mona c un oubli dario, car c juste un coffre a ouvrir ^^
pour le crochetage g bien 300, mais ca suffit pas pour ouvrir ttes les portes d'instances par contre ca permet d'ouvrir certaines portes a brd notament (si mes souvenirs sont bons ^^) | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 3:23 | |
| il existe pas des gants qui augmente la competence comme pour le depecasse ou la ceuillete? | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: accés onixya Lun 13 Mar - 3:53 | |
| bonne question mais je c pas du tous en plus je porte pas de gants, sinon g trop cho aux mains et comme en plus je prefere les moufles c pas pratique sur le clavier c affligeant | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: accés onixya Mar 14 Mar - 1:06 | |
| alors la quete onyxia commence a Kargath (repare Kargath remplace ^^), en haut de la tour le mec n'a pas de ? mais il file une lettre (ordre du chef de guerre), et la il faut faire lbrs a 5 (instance relou s'il en est) ensuite allez en desolace parler a redgar et son ours ensuite go ubrs kill rend blackrend ensuite allez dans le repaire onyxia pour avoir la kete pour kill les 4 drakes (3 +1 encore apres) et ensuite retourner a ubrs pour chopper des ecailles des dragons et encore ubrs pour le sang de drakki (la u j'en suis) c'est peut etre pas dans l'ordre mais c long a faire surtout ubrs et lbrs ... | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: accés onixya Mar 14 Mar - 1:41 | |
| comme on dit : c'est relou tout ca!! il faut vraiment kon recrute des 50+, pour faire tout ca en guilde, car j ai deja vu comment ca se passe ubrs et c la galere, tout le monde se bat pour les loot, et encore plus pour le sang de drakki, c impossible d avoir ce qu on veu laba, et encore quand tout ce passe bien et kon foire pas blackrend. | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: accés onixya Jeu 16 Mar - 5:18 | |
| le but serai deja de finaliser pour tous les etapes avant ubrs. ca serait bien de me donner vos dispos :
Vendredi soir ou dimanche =p | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: accés onixya Jeu 16 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: accés onixya Jeu 16 Mar - 21:41 | |
| vendredi aussi pkoi pas ce soir ^^ | |
|