Jala
| Sujet: Jala Mar 4 Juil - 10:12 | |
| Alors, pour la présentation, moi, c'est Laurent, 25 ans, je suis sur Marseille, ça, c'est pour l'irl Pour WOW, j'y suis depuis février 2005, j'ai commencé dans une petite guilde, nous etions une dizaine puis on à rejoint le pacte de kalimdor, on nous ne sommes pas resté longtemps vu l'ambiance de la guilde (gm kikyo pour ceux qui ont connu). donc la, j'ai rejoinds les Esprit Enragé jusqu'au disband puis les Lights and Shadows. j'ai jamais fais de mc, je ne me sus jamais estimé assé bien equipé pour ça (jusqu'a maintenant). voilli voilou, j'espere franchir un cap chez vous, dans la joie et la bonne humeur ps : duide herbo/alchi | |
|
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Jala Mar 4 Juil - 10:26 | |
| salu salu jala bienvenu ! | |
|
ThonY Kévinou
| Sujet: Re: Jala Mar 4 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue Jala !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin nous allons pouvoir faire des instances ensemble ^^ ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool Je suis super contemps que tu es rejoind la guilde à trés bientot !
ThonY !!! | |
|
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Re: Jala Mar 4 Juil - 11:04 | |
| Tiens j'ai aussi fait parti du pacte de Kalimdor, mais j'ai pas eu de souci avec Kykio il m'avait même prêté 400 po pour ma monture kipik | |
|
Penury Admin
| Sujet: Re: Jala Mar 4 Juil - 12:41 | |
| je crois d'apres tous les posts que j'ai lu sur le fofo officiel que Kyokio etait le plus gros boulet de cho gall et bcp de guildiens se souvienne encore de lui.
Avant tout bienvenue a toi Jala | |
|