Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tangarth(le plus beau des chaman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tangarth
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

tangarth(le plus beau des chaman) Empty
MessageSujet: tangarth(le plus beau des chaman)   tangarth(le plus beau des chaman) EmptyMar 11 Juil - 8:06

allez je me prete au jeu de la presentation

je suis étudiant en droit en aquitaine(spé dedicace a cuiz)et je fait du sport ,un parfait petit palouf Smile

je joue a wow depuis septembre avec mon magnifique chaman taurens(enchanteur/forge spé armure)
je n'ai aucun reroll dans la guilde mais si vous croisé un prêtre denommé skwi c'est moi (pour le moment lvl 42)
je suis le frère de mefista(mage, herbo/alchi) mais regulierement quand vous verrez ce perso c'est moi qui serai au commande

au niveau template je suis actuellement en 8/11/32 qui me parait etre un bon compromis pour pve/farm

niveau stuff je sui 6/8 t0( me mank jambiere et plastron) mais je l'est porte jamai je trouve le t0 chaman absolument minable. Je prefere porté des item hors set venant principalement de HT

je viens d'ecrire plus de 10lignes tout en ne disant strictement rien d'interessant donc je vais m'arreté la pour les malheureux qui aurait eu la mauvaise idée de venir lire ma presentation

bye bye a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

tangarth(le plus beau des chaman) Empty
MessageSujet: Re: tangarth(le plus beau des chaman)   tangarth(le plus beau des chaman) EmptyMar 11 Juil - 8:25

tangarth a écrit:


je viens d'ecrire plus de 10lignes tout en ne disant strictement rien d'interessant donc je vais m'arreté la pour les malheureux qui aurait eu la mauvaise idée de venir lire ma presentation



mdr

moi ca m'interresse, j'aime bien connaitre un peu les gens ke je cotoie

sans ca ton frere ne joue plus ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
tangarth
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

tangarth(le plus beau des chaman) Empty
MessageSujet: Re: tangarth(le plus beau des chaman)   tangarth(le plus beau des chaman) EmptyMar 11 Juil - 9:15

si mon frere il joue mais jusqu'en aout il peut jouer que le wekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tangarth(le plus beau des chaman) Empty
MessageSujet: Re: tangarth(le plus beau des chaman)   tangarth(le plus beau des chaman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tangarth(le plus beau des chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Présentation-
Sauter vers: