| presence accru ! | |
|
+3pitycrazy poalopath Diablostar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablostar Péon gay
| Sujet: presence accru ! Mar 11 Juil - 8:49 | |
| Salut tous le mondes ! j'ai une malheureuse heureuse nouvelle a vous annoncer ! C'est bientôt mon aniv !! ok on s'en fou d'accord ... MAIS .. je vais avoir un ordi portable : Sony-Vaio Intel core duo 1.66 ghz 1GB/GO DDR2 SDRAM (533 Mhz) 80 GO de stockage Écran 15,4 pouce (1280*800) WI FI Nvidia GeForce 256 MB Microsoft xp pro Autant dire un bonne ordi voila ^^ donc je pourrait être sur wow encore plus souvent qu'avant et surtout jusqu a plus tard éhhhééh bon allé @++ | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: presence accru ! Mar 11 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: presence accru ! Mar 11 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: presence accru ! Mar 11 Juil - 22:36 | |
| héhé c cool ca par contre c etrange ca, mon mac G5 est aussi equipé d'un intel core duo.... on m'aurait mentis, mon mac est un vulgaire pc berk /need pleurer dans mon coin | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: presence accru ! Mar 11 Juil - 23:18 | |
| cool ! | |
|
| |
kitaria Péon obèse
Nombre de messages : 134 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 0:51 | |
| c'est les nouveaux mac charmante pity, et tu peux installer win dessus :p
par contre une question diablo, c'est quoi ta carte graphique sur ton vaio ? :p
une question charmante pity, vaut mieux, pour decouvrir les joies du mac un Mac Book ou un Mac Book Pro (tout les 2 portables avec Intel Core Duo dedans) :p | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 0:58 | |
| peux importe, ca depend de ton budget ^^ et en ce qiu concerne installer windows sur mon mac... j'suis pas prete psychologiquement | |
|
| |
kitaria Péon obèse
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 1:01 | |
| perso si je me prend un mac c'est pas pour installer win dessus, j'ai deja 4 pc ca me va le budget pour le moment il se limite soit en negatif soit a + pas grand chose :p mais j'attend de bosser pour essayer de choper un mac, mais je me connais je risque de m'envoyer un mac book pro 15" a 2000 et quelques :p le pire c'est qu'il est mieux que tout mes pc :p | |
|
| |
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 2:16 | |
| ma carte graphique c'est : NVIDIA:GeForce Go 7400 with un TurboCache supporting 256 MB
Elle gere a merveille wow avec les option video au max, alors ca me vas, meme a alterac en pleine melée y'as pas de lag violent. | |
|
| |
kitaria Péon obèse
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 2:48 | |
| 256 Mo de memoire dediee je presume, vu que c'est un Vaio belle bete sur ma 9800Pro 256Mo ca rame pas non plus wow, toute option a fond :p c'est beau wow quand meme tout a fond :p | |
|
| |
Nïrzïl Kévinou
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : France^^ Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: ... Mer 12 Juil - 4:15 | |
| Hehe moi aussi mon anniv c'est dans pas longtemp mais j'ai eu mon cadeau avant grasse a mon brevet lol Une super gratte sublime Ibanez ^^bon ba j'atta vos cadeau a vous pour le 21 lol ^^ aller bizou tous le monde et bonne anniv a l'avance Diablo si je te parle pas avant ^^... | |
|
| |
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 4:58 | |
| Moi c'est le 26 juillet mon aniv héhé et grace a mon brevet on a decider de me filé les cadeaux plus tot comme ca je serais content :-D. Sinon efectivement c'est quand meme plaisant WoW avec des beau grahisme. L'effet que j'adore reste la transparence et les reflet du soleil dans l'eau de strangleronce pret du camps hordeux ... la plage... l'eau , les reflet et les croco...ah ca c'est moins cool . GG Nïrzïl pour ta "gratte" meme si j'y connais rien GG quand meme ^^ | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: presence accru ! Mer 12 Juil - 21:53 | |
| Ibanez c de la bonne guitare ca, c cool bon on attend un enregistrement de t premier solo sur la gamme pentatonique maintenant | |
|
| |
hemisch Péon gay
Nombre de messages : 54 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: presence accru ! Jeu 13 Juil - 1:58 | |
| meme moi vec ma pov ati raedon 9550 je gere tout au max sans gros lag dans altérac | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: presence accru ! Jeu 13 Juil - 5:32 | |
| hier a MC on a reussi a me faire rammer.
quand on est tous au CaC sur un elem dans un coin et k'on voit rien du tout tellement la camera zoom a cause des murs
on a fait fort , 1ere fois ke je rame avec ce pc | |
|
| |
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: presence accru ! Jeu 13 Juil - 7:25 | |
| Félictation, pour ton premier lag paolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence accru ! | |
| |
|