Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 8:55

bonjour a tous,
je suis actuellement dans notres guilde irl avec une bonne ambiance Smile
-petite sorti pvp sauvage
- sorti pvp en bg

alors les ambitions de mon frere jumo tanathos et de pouvoir développer son éxpérience du pve au sein d'une guilde simpas il est grade 11 et a fini sont parcourt pvp il est assez bien stuffé pour mc ac + 100 rf

moi je suis hypnos dieu du sommeil ^^
je suis en train de monter grade 14 donc si possible j'aimerais etre un war dps mais je peux évoluer selon les besoin de la guilde je tourne aussi dans les 100 rf pour mc

alor notre objectif commun est de pouvoir évoluer au sein d'une guilde simpas, pour les loots selon la place que vous m'accorderai ds la guilde je suis pret a accepter la distribution, laissé les parti def pour les war def et attak pour les war dps etc .. je ne veux pas intégré votre guilde pour le loot a tout prix car je suis au courant que vous avez deja énormément de war mais j'aimerais vous préciser que je suis trés motivé ac mon frere tanathos et que nous pensons etre des bon éléments dans une guilde (ferplay, attentif, souriant " lool " )

a trés bientot ig hypnos et tanathos


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 8:59

hum...grade 14 donc indisponiblité pendant 6 mois t'es consciant?
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: hypnos   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 9:10

je suis déjà presque grade 11 donc au pire 2 ou 3 mois, mais je pense peut être arrété grade 13... on verra bien avec le temps mais je sais que je suis toujours dispo si il ya une petite sorti avec ma futur guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 9:22

ben en faite à partir du grade 11,
c'est environ 3-4 semaines pour le grade en dessus.....

Mais bon donc si tu dis que tu es dispo ton grade risque de souvent te passser sous le nez non?
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 9:49

alors moi je trouve ca chaud , on est en overdose de cham et wawa.

donc beh faut voir avec les autres officiers. je ne peux helas appuyer la demande.
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: hypnos   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS EmptyMar 11 Juil - 10:14

avec ma team on a mi en place des quotas donc on c'est a peu pret le temps qu'il faut, mais je sais que grade 13 sera fini avt début septembre apres le reste comme je disait on verra bien....
je comprend il ya bcp de war et de chamy sur ce serveur je vous laisse réfléchir en attendant votre réponse
merci de réfléchir a ma candidature bonne soirée

hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS   RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT WAR HYPNOS ET CHAMY TANATHOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy
» Sortie ZG vendredi 14 juillet
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: