Lu les loulous
C'est vrai ke je ne me suis pas présenté sur Ce fofo alors c'est parti :p
Benjamin (Ben), 25ans, Papa d'une fantistique petite fille de 16mois nommée Louna. On habite sur Paris pour le moment (moi ca fait 9ans, avant je vivais dans le 45)
J'ai commencé WoW à sa sortie, sur Cho"gall , avec un wawa ki n'est encore que lvl 54 oO, j'ai arreté de jouer à une époque, je ne sais plus trop quand, mais en tout cas j'ai aussi monté un Wawa 60, un pretre 40 sur Dalaran. J'attends la migration payante pour les rapatrier.
Donc moi c'est Druide Full Spé Jsauvlavie 0/5/46. C'est le perso ke j'ai le plus avancé niveau quetes et Stuff.
Avant les résurrections j'étais DARKHELL, c'est là ke j'ai connu les autres fous dont la plupart vous servent d'officiers.
La je suis un peu officier malgré moi, en attendant la fin des vacances j'imagine, mais sachez ke c'est pas mon truc. Pour un nanard à grosses tendances libertaire, c'est pas trop le délir, mais bon si on veut entreprendre des trucs sympas, faut bien prendre les devants.
Sans ca j'ai un lourd passif... coté jeux videos, depuis le debut des années 90 on va dire... Ca a commencé avec un Thomson MO5 avec des jeux comme Stanley ou Indina Jones, dont on devait taper tout le code recuperé dans le magasine TNT, ke c'etait pas drole quand on avait fait une faute de frappe a une ligne de commande on ne sait ou :p
Ensuite veint l'heure du 486 dx66 et de mes premiers reseaux (IPX) avec Doom dnas un 1er temps , puis Command & Conqueer... c'est l'époque ou j'ai connu Warcraft: Orcs & Human (ke j'ai reinstallé dernierement, et ke c''est devenu injouable rapport aux gameplay de amintenant ^^), j'ai passé et je passe encore regulierement des heures sur UFO Enemy Unknown et Jagged Alliance... !!
Ensuite le Pentium III cadensé a 300 et les gros RTS sur internet, puis les monstres de maintenant ki suffisent a peine aux jeux d'aujourd'hui :p
Coté MMORPG j'etias Beta tester sur Ryzom aussi , meme Focus Beta Tester (Beta fermée en privé :p), et puis c'est tout :p
J'ai mis du tps a me mettre aux MMO ^^, parcontre les Warcraft, Diablo, C&C etc..... !!!!!
))
Bon Voila
Si vous avez des soucis de PC demandez moi, je suis un bidouilleur professionnel (a une epoque c'etait mon métier :p)
++++
PoaL.