Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RESUMER DU MC du 12 juillet

Aller en bas 
+3
poalopath
Diablostar
darioto
7 participants
AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 4:29

voila je me permet de resumer vite fait el MC d hier soir:

Heueueuu.... par ou commencer????? on va faire une liste,
J ai noter:

- une petite amelioration sur le nombre de membre present a kargaht a l heure.
- une augmentation d inscrit sur le forum.
- une nette augmentation sur TS.
- un seul wipe sur les mob de la derniere fois.
- on est arriver a lucifron.

Pour tous ca je dis GG a tous!!!!

cependant:

- Des departs soudains non expliquer
- Un manque de joueurs pour faire l instance
- Un groupage difficile
- Des retardataires
- Des absents qui s était inscrit sur le forum (je veu les nom paolo)
- Manque de concentration (flood chanel raid et surtout flood TS)


On va dire que c etait pas mal, mais j arrive pas a dire que c etait mieu que la derniere fois, ok on est arrivé a luci, mais je me demande comment, avec des floodeurs de TS et un lead (tres bon d ailleur) qui devait se faire entendre par ecrit.
Le groupage ma plutot degouté, et je pense en esperant que les autre officiés me suivent que l on va faire un break sur les MC et mettre un peu de dicipline.

Le probleme rencontré hier soir et le nombre de joueur, et il a plusieurs concequence qui pour moi sont grave:

- Tout le monde pense pouvoir rentrer dans le raid a cause du nombre de joueur donc certains se passent de s inscrire.
- Certain pense l inverse et croyent que leur inscription passerons ni vu ni connu du fait d un raid a 40 et se permette de pas venir.

Pour conclure, comme nous somme légeremment trop pour les ZG et AQ, se probleme sera vite reglé.

voila je sui ouvert a tout commentaire

++ Aalice/Dario
Revenir en haut Aller en bas
Diablostar
Péon gay
Péon gay
Diablostar


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 4:32

C'est dommage qu'il y aient eux des absents non expliqué Sad
Sinon félicitation a tous pour ce MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 4:55

100% d'accord avec tout ca

encore plein de remerciements a Tifou et au Fouinneur! + a tous les presents.

je donnerai pas les noms, parcontre au prochain ZG ou AQ , ma parole ca va etre carré, parce ke comme on est trop nombreux presque, y aura pas de probleme pour remplacer les gens. Je veux pas avoir l'air autoritaire en disant ca, mais les flood etc ca gene beaucoup de monde, et le but et ke tout le monde soit content. Pour flooder creez des canaux genre /resuflood ou /resuprout.

bises Smile

GG encore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 5:18

Supprimé


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 5:34

tu connais bcp de monde qu'a envie de jouer au CRS et a ki ca plait de dire "Fermez vos gueules aux autres"?

il est pas question de faire un truc militaire non plus, juste un soupcon calme pour pouvoir se concentrer quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jala




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 6:16

darioto a écrit:

cependant:

- Des retardataires
)


- Tout le monde pense pouvoir rentrer dans le raid a cause du nombre de joueur donc certains se passent de s inscrire.




++ Aalice/Dario


pour ma part, je n'étais pas inscrit sur le forum car je n'etais pas sur d'etre present, par contre, a peine connecté, on m'as groupé sans rien me demander. je suis content d'etre venu hein, mais je voudrai pas qu'on prenne ça pour du "je me connecte, je viens sans prevenir" Smile

pour la pose de MC, je suis pas certain que ce sois une bonne idée, plus on en fera, plus on aura d'experience et mieux ça se passera.
enfin, a mon avis.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 6:33

Bon dsl pour la grosse deco...

En gros mon wireless m'a laché, j ai essayé de me reco pendant 10min et ensuite je suis allé me coucher j'espere que vous me n voulez pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 7:33

Lefouinneur a écrit:
Bon dsl pour la grosse deco...
j'espere que vous me n voulez pas trop?

a mort !!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 9:31

Ah ben Poalo y en a qui se sont pas gênés pour le "fermez vos gueules" ^^ nan mais c'est une façon de parler, on peut aussi dire "chut les enfants" ou exprimer très clairement que le flood toléré que sous certaines conditions qui, à mc, ne sont pas remplies.

EDIT: Lafouinne au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet EmptyJeu 13 Juil - 9:47

Encore dsl de pas etre venu, j'en suis bien decu...

Sinon je suis content d'entendre que ca se passe bien au niveau avancement !!!
Pour ce qui est du bruit (flood écrit et oral) a mon avis ca va se calmer tout seul aussi, car pour bcp de joueur ce sont les premiere grosses sorties en raid a 40 et je comprend très bien que l'"eufforie" (ca s'écrit comme ca???) soit assez forte :p
Mais avec le temps et un peu de concentration au bon moment, on arrivera a un truc parfait entre grosse déconade et sérieux dans le jeu !
Pour ceux qui ont faut des sorties avec le raid01 à MC (dario, poa, moi et d'autres), ont peu pas éspéré faire mc dans les memes conditions tout de suites !! cela pour plussieurs raisons que vous avez surement a l'esprit (stuf, nombre de run du raid dans MC, ....)

Force a notre guilde et surtout merci a tous ceux qui passent par le forum et qui participent à la vie de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUMER DU MC du 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: RESUMER DU MC du 12 juillet   RESUMER DU MC du 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUMER DU MC du 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZG] Dimanche 16 Juillet 15h
» ZG Mercredi 19 Juillet a 20h :D
» [ZG] Mardi 25 Juillet ==> 20h <==
» [ZG] Vendredi 28 Juillet ==> 20h <==
» zg (dimanche 2 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: