Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blacknwhite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Blacknwhite Empty
MessageSujet: Blacknwhite   Blacknwhite EmptyJeu 13 Juil - 9:55

Salut a tous, moi c'est blacknwhyte, druide tauren, spé équilibre, plutot pas tgrop mal équipé jusque la puisque c'est mon seul perso. Je joue à wow depuis novembre 2005 et je dois dire que je ne suis pas encore décu par ce jeu, si ce n'est les quelques probleme de serveur mal gérer par blibli... :p

IRL : Robin, 21 ans, étudiants en master telecom et réseau, vie en Haute savoie (74) et étudie à chambéry (73) Smile.
loisirs : escalade (un peu de compétition à petit niveau), informatique, faire la fete et ma copine cheers

Je joue surtout pendant l'année scolaire, en semaine le soir. J'aime beaucoup pvp, pve et tout ce qui est fun !!! je ne dit pas souvent non pour aider un de mes camarade de jeu, si mon agenda me le permet lol!

a ++ IG

BnW
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Blacknwhite Empty
MessageSujet: Re: Blacknwhite   Blacknwhite EmptyJeu 13 Juil - 10:01

Tu devrais corriger la faute sur ton speudo c'est pas blacknwhite mais blacknwipe!!
Enchanté en tout cas jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
 
Blacknwhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Présentation-
Sauter vers: