Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Instance Hl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassoullet
Pouilleux
Pouilleux
cassoullet


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/05/2006

Instance Hl Empty
MessageSujet: Instance Hl   Instance Hl EmptyDim 16 Juil - 11:54

Bonjour à tous je viens pour vous exposer un problème qui est en train de naitre dans la guilde, celui des loots en Hl, il semblerait que certains soit obsédé par ça.

Je comprend l'envi d'avoir du nouveau stuff ,je pense que tout le monde l'a.

Mais dans un 1er temps sachez que le hl n'est pas un filon que l'on exploite facilement il demande beaucoup de travail ( stratégie , bonne écoute, etc...) , et il necessite pas mal de sacrifice les Po pour les rep ou bien encore des loots pour les pick up, car malgré tout ces gens sont là pour nous aider et nous permettre de progresser.

Les instances ne sont pas toujours full guilde, si il manque du monde elles sont annulées,donc pour l'instant on doit faire avec des pick up car ce sont eux , qui malgré tout nous permettent parfois de faire nos sorties.
Donc ces personnes ont autant le droit que les guildeux d'avoir leur "part".

Si des membres ne sont pas pret pour le Hl, pour raison de stuff vert ou autre, je leur conseil de grouper pour des instances 60 comme nous l'avons tous fait ou de monter les reput aux divers Bg pour s'acheter du stuff, il y a des fois ou il faut arreter un peu de penser a soit et de se prendre en main.

Sur ce j'espere que mon post servira a quelque chose et que les gens se mobiliseront, car si la guilde continue a ce train là, elle va de moins en moins faire des instances HL.

A bientot Cassou "l'homme invisible " ^^
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Instance Hl Empty
MessageSujet: Re: Instance Hl   Instance Hl EmptyDim 16 Juil - 12:21

100% d'accord, les gens pris en pickup ont autant de droit que nous de roll, sinon ils ne viendront plus nous aider.

Pour le stuff, c'est vrai que les bg sont une super solution (exalté alterac = super armes et boubou, annaeux etc)

Et on vous accepte qd même dans les raids, même si votre T n'est pas complet!

Motivez vous, on a besoin de vous!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cassoullet
Pouilleux
Pouilleux
cassoullet


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/05/2006

Instance Hl Empty
MessageSujet: Re: Instance Hl   Instance Hl EmptyDim 16 Juil - 12:23

Merci de ton soutient asmo , tu es toujours aussi sage^^
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Instance Hl Empty
MessageSujet: Re: Instance Hl   Instance Hl EmptyLun 17 Juil - 2:28

sincerement quand je vais en instance j'y vais soit pour rendre service (par exemple pour aider un guerrier à avoir ces bottes si j'ai le sang) ou pour m'amuser, ou alors, cas rare, chopper une putain de carapace chromatique (gyth si tu m'entend je reviens demain pour te rebotter le cul et loot moi ca).

en general quand des pieces de mon set tombe je les laisses aux autres guerriers, vu que je n'en ai pas forcement besoin (j'ai que mon plastron qui est vert dans tout mon bardat)

donc en gros pour resumer si je vais en instance c'est pour tout sauf pour ramener un epique a tout prix (ou quelques loot que ce soit, vu que je roll que pour 1/2 trucs en instance le reste je passe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance Hl Empty
MessageSujet: Re: Instance Hl   Instance Hl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: