Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 desolé!

Aller en bas 
+4
kitaria
Penury
Diablostar
tangarth
8 participants
AuteurMessage
tangarth
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

desolé! Empty
MessageSujet: desolé!   desolé! EmptyDim 16 Juil - 14:46

je suis vraiment desolé d'avoir quitté la guilde comme un gros sauvage (emportant dans mes valises mon frère). Ceci dit je ne pense pas avoir etait une plaie pour la guilde et je n'accepte donc pas la façon dont ma agressé tancep(pourquoi il c'est melée de ça il savait meme pas comment on galeré pour mettre des raid sur pied)

je vous souhaitent bonnes continuation, mais etant plus libre de mes paroles je conseille très vivement aux officiers une bonne purge des membres de la guilde sinon les quelques joueurs motivés baisseront les bras et ce sera fini

Si je peut vous rendre service n'hesitai pas a demander , je ne suis plus dans la guilde mais je reste sur cho'gall

a++kiki, ganta, kargah, crocotte, asmo,fraulo, over et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Diablostar
Péon gay
Péon gay
Diablostar


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyDim 16 Juil - 15:14

Bah, que dire de plus.

C'est dommage voila tout.

A une prochaine fois et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyLun 17 Juil - 1:34

yop tangarth, c'est vrai que ces derniers temps je joue pas trop, mais je passais tout de meme souvent sur le fofo et j'ai pu constater que tu étais souvent présent dessus. Tout ca pour dire que tu es le genre de membres que l'ont aime dans la guilde.
Mais voila que j'apprend que tu as déguilder ce qui ne me réjouie pas du tout, je sais pas pourquoi il y a eu embrouille entre toi et l'autre gars mais j'aimerais qu'on en reparle et je pense vraiment pas que ce sois toi qui sois en faute. Donc si on pouvais réparer l'injustice sanctioner le réel fautif, accepterais tu de revenir dans la guilde??

Amicalement Penury
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyLun 17 Juil - 2:32

deconne pas tang reviens avec ton frangin, tu es cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gantahorn
Pouilleux
Pouilleux
Gantahorn


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 28/Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyLun 17 Juil - 2:36

Tangarth !!!! Par pitié reviens !!!!!! Osef de Tansep, reviens, t'étais un des meilleurs membres de la guilde, en plus tu devais faire partie des Main Crafters ! No

Mefista ! Pareil reviens ! Crying or Very sad Sad

Revenez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyMar 18 Juil - 10:59

J'espérais ne plus avoir à en placer une ici, mais voilà, là ça va très loin je trouve. D'abord je précise que Tansep est un pote IRL à moi, qu'il a, selon lui, tout fait pour me défendre contre des gens qui parlaient après mon /gquit contre moi (gens que j'accuse de lâcheté, bande de sous-merdes venez me le dire en face Smile ).

Ensuite ça parle d'organiser des raids, LOL qui a galéré pour vous trouver du pick-up? Pour ramener Lefouinneur? C'est pas toi Tangarth, enfin, pas que je sache hein... Non, le gros du boulot c'est made in Andjor, Asmo et les autres qui ont tout fait pour faire bouger la guilde, mais voilà, personne ne vient. Des gens se sont renseignés sur les instances etc... je parie qu'aucun de vous n'a jamais fait de recherche sur les techniques pour down des boss... (en excluant les gens qui se sont bougés bien entendu). Ne dites pas que Tansep a rien fait, étant à un niveau inférieur à 60 je vois pas en quoi il pourrait nous être utile pour l'organisation de raids. M'enfin voilà.

Vous pensez peut-être, je m'adresse aux gros glands qui venaient jamais, que vous pensiez peut-être que vous pourriez venir aux raids suivants, ceux où on irait down plein de boss, où on aurait plein de loots... je vous laisse aller regarder la section calendrier pour voir que c'est mal barré.

Tangarth nous parle de purge, j'aurais été pour une purge des mauvais, ceux qui connaissent rien à leur classe, ben oui, je m'adresse aux rogues qui attendent d'être healés, aux chasseurs qui ne connaissent pas la technique feindre la mort + regen, aux chamys qui disent qu'on need pas un spé ombre alors qu'ils sont spé amélio. Oui, en gros tous les gens qui sont jamais allés sur un forum de classe, qui ont jamais fait l'effort de se bouger pour ce qui, malgré tout, reste un jeu, mais pas forcément un jeu facile où tout se fait gratuitement.

Bref, ça me les casse quand meme de plus être chez Résu, je m'étais bien amusé mais voilà, apparemment certains ne comprennent pas qu'avancer, premièrement =/= loot, mais =coordination, =bien jouer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyMar 18 Juil - 11:09

J'ai pas trop suivi l'histoire mais pkoi pas revenir? :p c con de partir et de perdre de BON joueurs pour des embrouilles dans un jeu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyMar 18 Juil - 11:16

euh pareil j'ai pas suivi, mais euh


TANGARTH REVIENS MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! EmptyMar 18 Juil - 11:47

cuizicuiz fodrait qu'on se parle in game sur ce je clos le sujet avant que ca parte en reglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé! Empty
MessageSujet: Re: desolé!   desolé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: