Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

strat phallange

+2
pitycrazy
desdemond
6 participants
AuteurMessage
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

strat phallange Empty
MessageSujet: strat phallange   strat phallange EmptyMer 15 Mar - 21:29

bon ben comme certains le savent et d'autres peut etre pas encore, j'ai trouve l'enchant croise, et bon c'est un enchantement moyen je conseille pour lvl 30-35 ^^ , le seul probleme pour ceux qui ne connaissent pas c'est qu'il faut des orbes de piete pour l'enchantement qu'on ne trouve qu'a phallange, donc je me demandais si il y aurait des gens prets a farmer avec moi phallange juste pour les orbes (je sais cet enchant n'interesse que les classes CaC mais bon sait on jamais).

Voili sinon avec pity on va monter notre reput chez thorium and co les patron sont vraiment sympathoche la brioche (hormi qu'il faut faire MC pour pouvoir les faire ^^) donc avis a tous ceux qui ont du charbon en trop ou des sang royal ... d'ailleurs je pense que ca peut etre bien si les meilleurs de chaque cathegorie le font Smile

bon apres on peut aussi up la reput a grangebois pour avoir l'enchant +15 agi, donc avis aux amateurs qui veulent up leur reput je suis la si il y a des volontaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMer 15 Mar - 23:46

oui, je reviens sur le message de desd et hier quand on a regardé ce qu'on pouvais avoir en montant notre reput chez les thorium, c de la folie douce ^^
mais evidement, le pb c qu'il faut s'y mettre
alors pour nous, y'a pas de soucis on va le faire, mais le vrai pb c que ca ne depends pas que de nous (MC a 2 ca va etre drole), donc bien evidement faut etre plusieurs et vraiment farmer...
Le pb c que ca tente pas tous le monde et qu'en plus on a un pb d'effectif dans la guilde (quand on est au maximum 5 connectés en meme tps, c sur qu'on pourra pas y arriver) donc que faire ?

le plus simple serait de voir nos objectifs rabaissés mais bon, c bête quand meme No
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 0:33

pour plus d'infos sur la reputation dans les differents endroits :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/index.html

on peut voir les loots en choisisant le lieu de recherche et "recompense" en haut de la page ^^
darioto
Péon obèse
Péon obèse

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 1:58

les farm intensifs pour la repute c pas vraiment mon truc, deja les farms pour l argent ca me soul au bout d une heure lol.

De plus, je ne fai aucun metier, il y en a pas assez pour que je puisse avoir un interet a en avoir un, ce que je veux dire c qu il y a une dizaine de métier pour de millier de joueurs, si on considère que chaq joueur prend un metier différent, je trouverai toujours un gas qui pourra me faire ce dont j ai besoin sans que j ai a monter le metier.
En plus, il y aura toujours quelqu un qui pourra faire des truc mieu, ou moin chere etc...

tout ca c biensur mon opinion, heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi sinon il y aurai aucun enchantement +15 agi ou +22 intell lol.

Le jeu est fait pour te faire garder l abonnement, le moindre objectif te prend des heures de jeux, un jeu de playstation a une durée de vie moyenne de 20h (rarement plus), c la durée qu il faut pour passer 2 ou 3 lvl, ou avoir la chance de choper un epique, ou prendre deux grade etc...

Tout ca pour dire que chacun a un objectif, et si c'est d avoir un enchante ou un patron c le votre je le respect car le mien c une monture (c pas forcement mieu).

Je ne farmerai pas une instance pour un enchante, par contre je vou accompagnerai une ou deux fois a strat pour le fun Smile , car il me semble que j ai presque pas fai d instance avec vous.

Desd et pity, entre la monture epique en deux semaine, exalte alterac en deux semaines et vo rerolls je vou trouve tres courageux
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 3:11

ben c sur que lorsqu'on a aucun metier y'a peu d'interet a vouloir upper sa reput
mais perso si je veux monter ma reput pour crafter des trucs c pas seulement pour moi mais pour tte la team
et en ce qui concerne les enchants avec desd on a farmé environ 4h pour avoir croisé, c t pas franchement interessant mais c dans le but d'en faire profiter tous le monde, donc je pense ss egoîsme aucun que maintenant on pourrait nous donner un coup de main pour avoir les compos What a Face et que notre "boulot" puisse servire
enfin c mon avis
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 4:17

je n'ai pas tout lu je deviens faineant avec le temps ^^ cela dit il est une chose sur si les enchantements (et je parle purement pour mes competences la donc un peu egoistement) interessent les gens je suis partisan de ne pas les faire payer (d'ailleurs je n'ai jamais fait paye quique ce soit pour mes talents ^^ meme quand j'ai fait 3 enchant a badsly pour la modique somme de 20 po que j'ai perdu Smile ) donc je pense que dans la mesure ou ca peut profiter a tous je ne vois pas pourquoi seuls ceux qui ont les competences devraient s'y coller (c normal). D'ailleurs sur ce point je remercie Asmo pour son aide pour faire mon batonnet d'arcanite.

Je pense qu'on devrait regrouper nos talents et voir ce qui doit etre fait pour les uns et les autres pour faire des trucs top pour TOUS .

Apres ce n'est qu'une proposition car biensur je peux farmer seul les compos mais bon quand on sait qu'une orbe a l'ah vaut 100 po et qu'il en faut 2, si personne ne farm (comme on l'a fait pour trouver la formule) ben je ne pourrais pas faire l'enchant
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 4:38

bon hop je viens de finir de lire vos posts ^^ en fait ca n'a rien d'exceptionnel ce que l'on fait on a juste fixe des objectifs a atteindre et apres on essaie de s'y astreindre. Ce que je voulais juste dire c'est que biensur on a eu une monteur kipik vachement vite biensur pity a ete exalte a alterac mais faut pas croire que c venu comme ca. Pendant 2 semaines je n'ai aps pu la decoller de alterac go ... et pour la monture on a farme a berceau pour vendre apres et c vrai je suis content d'avoir trouve 3 ou 4 yeux epikes a 300 po l'un ca aide vachement. donc c pareil pour tout dario si un jour tu veux un +22 inte sur ton baton ben va falloir compter pas loin de 200 po et la ben ca fait mal aux fesses Smile sans compter que si tu veux benediction ben c encore plus long a avoir.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyJeu 16 Mar - 21:36

en gros, je pense que nous devons regroupper nos talents, pour etre utile les uns pour les autres
et farmer ensemble en fait parti
et meme si il n'y a pas "d'interet" individuel, pensons collectif Wink
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyDim 19 Mar - 18:01

je suis pres a farm phalange avec vous s'il le faut ! je peut vous fournir 100 résidus dont je n'ai pas l'utiliter encore et les mages royal je peux en ramasser aussi en bonne quantité, alors on se programmera des séances cueillette de fleurs et de résidu ^^
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyDim 19 Mar - 21:15

c gentil black ^^
pour les residus, passe les a desd (si tu les utilise pas ) car ce week on a up notre reput chez les thorium
desd est honoré et moi révérée
il manque donc a desd environ 200 résidus

maintenant je peux craft du kipik ^^ cuir élémentaire ^^
mais g pas les compos Sad
mais j'en parlerais plus dans un autre poste
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyLun 20 Mar - 4:29

ok, ca fait plaisir de vous aider Smile
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMar 21 Mar - 21:41

et voilou honore ausis maintenant y a plus qu'a retourne a brd pour acheter les formules et je peux faire +20 esprit ou +15 force ^^ en theorie:)
Penury
Admin
Admin
Penury

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMar 21 Mar - 23:57

ca c'est une bonne nouvelle ^^, je passerais une commande bientot
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMer 22 Mar - 8:03

pen tu prend le +20 esprit? pour plus oublier de payer FT ^^
Wink
Penury
Admin
Admin
Penury

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMer 22 Mar - 13:04

Mdr black elle est vraiment bien choisi!
D'ailleur je vais essayé de les avoir pour qu'il fasse par prélèvement automatique ^^ comme ca no soucie
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMer 5 Juil - 1:21

pour strath phalange je veux bien venir pour pouvoir faire ma quete pepere :p

ca prend pas longtemps mais j'ai la poisse la bas, j'ai jamais pu finir ce cote de strath :p
Penury
Admin
Admin
Penury

strat phallange Empty
MessageSujet: Re: strat phallange   strat phallange EmptyMer 5 Juil - 1:28

Des que j'ai un peu plus de temps je suis partant kiki ^^
kitaria
Péon obèse
Péon obèse