| Un peu de sérieux, addon.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Un peu de sérieux, addon.... Mar 18 Juil - 10:12 | |
| Voici un addon que j'ai installé ce matin, je le trouve sympa, je sais pas si vous le connaissez alors voici le lien: http://curse-gaming.com/fr/wow/addons-4327-1-arcanum.htmlArcanum est un mod qui aide les Mages à gérer les boissons, nourritures, les buff et les portails. Arcanum affiche la quantité de poudres des arcanes, de runes de portails et de téléportation en déplaçant la souris dans le bouton central. Un clic droit sur les boutons Eau/Pain/Gemme de mana les invoquent alors qu'un clic gauche les utilisent. A noter que la quantité présente dans vos sacs est indiqués sur les boutons respectifs ainsi que le temps de recharge de la gemme de mana. Arcanum détecte automatiquement la présence de votre monture et ajouter un bouton avec l'icone correspondante pour l'invoquer/révoquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Mer 19 Juil - 9:19 | |
| Bon ben si personne n'en veut, je le remets dans ma c...... | |
|
| |
Apos Péon gay
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Jeu 20 Juil - 0:58 | |
| il est déjà dans une autre partie du serveur je pense (et oui ca m'arrive) | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Jeu 20 Juil - 2:29 | |
| je need pas mais trés bon post quand meme (tiens 399 msg) | |
|
| |
Morzan Pouilleux
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Jeu 20 Juil - 2:41 | |
| Je l'ai téléchargé lisa est c vrai ke sa facilite vachement la vie surtout au niveau des boutons. C vrai quand on regarde le mage a trois miliard de bouton sur son écran sa bouffé une parti de l'écra&n maintenant g plus q'un cercle ac des racourci ^^. Il faudrait le consaillé a ts les mage e la guilde je dis pas k'ul serai obligatoire mais ke la plupart l'ai ce serai bien (il est en français en + ) | |
|
| |
Apos Péon gay
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Jeu 20 Juil - 3:22 | |
| Ah oui en effet je le croyait sur le forum ce lien, je le télécharge tout de suite pour mon mage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Jeu 20 Juil - 11:01 | |
| content qu'il vous plaise +1 | |
|
| |
lexorciste
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: add on Sam 22 Juil - 5:09 | |
| c'est vraie qu'il est bien ct'add on je lé testé pour voir et puis en fait je l'ai garder merci ^^
l'exorciste mage de niveau 34 (je c'est pas haut mais sa monte^^) | |
|
| |
helhunter59 Kévinou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Devant Stormwind en train de farcire des ally Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... Dim 23 Juil - 18:21 | |
| Exelent addon conseiler a tous les mage qui en on mart de cherche leur buff ou leur invok pendant 5min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de sérieux, addon.... | |
| |
|
| |
| Un peu de sérieux, addon.... | |
|