Yop les guildeux, étant un Chaman spé "Template" (Un jour... je trouverai le template suprème !!! mouhahaha
), j'ai décidé de vous présenter les différents template avec le calculateur WoW-europe et en donner les caracétristiques : (Vous pouvez toujours changer quelques trucs, chacun ses goûts :p )
Les templates :Le spé Amélio/Heal 1 (0/30/21)Ce template est plus pour le PvE quètes, etc... mais peut très bien servir en instance.
+ => On tape bien et pas trop trop d'OOM
- => Grosse Absence de puissance au niveau horions,eclair, etc
Le spé Amélio/Heal 2 (0/20/31) :Celui-là est surtout pour les instances, plein de bons points pour mass heal et bonus totem !
+ => Super trop utile en instances, bonus totems et heals très très bon
- => Grosse absence de puissance aux sorts d'attaque et puissance de frappe moyenne, à réserver aux fanas d'instances :
Le spé Elem/Amélio 1 (31/20/0) :Celui là c'est le spé bourrin qui One-shoot les tissus :p (mais le spé OOM aussi malheuresement
) Réservé beaucoup au PvP !
+ =>Gros Gros critiques aux sorts d'attaques ! Spam Horion = 500mini toutes les 5 secondes + les éclairs entre-temps + les procs WF
- =>OOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le spé Elem/Amélio 2 (21/30/0) :Lui est un peu moins bourrin que le précédent, mais est plus axé niveau armes (très bons WF
) PvP aussi
+ =>Très beaux WF et quand même de beaux horions ! :p
- => OOM aussi !!
Le spé Elem/Heal :Celui là sert beaucoup en PvP (
une tite vidéo qui le montre ) mais sert aussi très bien pour farmer ou encore quetter ou même les instances, quand il y a déjà beaucoup de healers ! (Hélas, c'est assez rare
) Il n' quasiment qu'une seule chose à faire avec ce template : Eclair,Eclair,Chaine d'éclair,Eclair,....
Par contre un bon stuff +%critique sort et +dmg sorts(le set pvp est pas mal pour ça
)
+ => Bah en une chaine d'éclair, on enlève la vie de 3mobs/allys car quasiment 1 chance sur 3 de faire un critique à 1000-3000 si on a un bon stuff
- => Bah faut avoir un bon stuff et avoir la chance de pouvoir avoir le droit de taper en instance quoi ^^
Voili voilou, à vous de les refaire à votre manière !
Je suis entrain de chercher un bon stuff pas trop difficile à avoir pour le spé Elem/Heal qui est pour moi le meilleur ^^ Quand j'aurai fini ma recherche, je ferai un new post !
Bon jeu à tous !