| nombre de sortie par semaine | |
|
+8Helhunter pitycrazy baby Diablostar kitaria Sheikkah clerks38 Penury 12 participants |
Nombre de sortie par semaine | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 7% | [ 2 ] | 3 | | 52% | [ 14 ] | 4 | | 30% | [ 8 ] | 5 | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Penury Admin
| Sujet: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 7:32 | |
| Je voudrais qu'on débate tous ensemble du nombre de sortie par semaine.
Donc bien sur le but c'est pas de créer une sortie par jour, regarder dans les autres guildes personne le fait. Le but c'est d'organiser des soirées durant lesquels on est sur de pouvoir remplir l'effectif et bien entendu de pas se lasser. De plus plus le nombre de sortie est importante moins les gens seront motivé car ils se diront pour certains bon si je viens pas se soir j'irais demain ou apres demain, perso je voudrais une team de 15 personnes assez fixe puis 5 places de libre pour les casual histoire que ca tourne quand meme.
Pour moi l'ideal c'est 3 sortie dans la semaine et une le weak end pour ceux qui peuvent pas venir. De plus les mardis et jeudi sont logiquement depuis la création de la guilde définie en soirée instance.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 8:13 | |
| j'ai voté 2, à partir du 15 aout je ne pourrais plus les mardis | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 8:45 | |
| J'ai mis 4.
Je n'ai pluys rien a faire IG mis a part les raid 20, donc plus il y en a , mieux c'est :p | |
|
| |
kitaria Péon obèse
Nombre de messages : 134 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 12:26 | |
| j'ai mis 3, mais pour l'instant le prob que j'ai c'est que je peux pas instancier vendredi soir / samedi - dimanche apres midi et samedi soir, vu que je suis pas sur d'etre chez moi :p
alors les sorties le mardi et le jeudi ca me deplait pas :p
enfin tant que j'ai pas de taf et / ou une chala a la maison :p | |
|
| |
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 12:54 | |
| J'ai voté 3 car cela me semble corect tous simplement | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Mer 19 Juil - 16:23 | |
| hummm égalite sur 3 et 4 allé fo des votant encore pour départager tout ca | |
|
| |
baby Kévinou
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Jeu 20 Juil - 2:48 | |
| G vote 3 mais pour le moment c est un peu trooo chooo pour moi devenir car job etudiant apres je serai la pour ennuyer mon monde Babyloves | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Jeu 20 Juil - 4:23 | |
| g voté 4, car pour ma part c l'idéal, 2 en semaines et 2 le week end, mais je me doute que ca va pas etre trop possible de faire 2 sorties le we, mais bon, femme propose, homme dispose... lol | |
|
| |
Helhunter
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Jeu 20 Juil - 5:50 | |
| Je préférais 4 sortis tout simplement parce que celà me semble correct pour une guilde comme la notre et que j'ai trouver que nous pourrions avancer très vite si on y mais tous un peu du sien voilà . A+ IG | |
|
| |
Exoduss Pouilleux
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Niort, sinon toute contré de WOW Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Jeu 20 Juil - 9:35 | |
| Coucou.
Moi j'ai voté pour 3 par semaine.
Je trouve bien:
-Lundi: farmage
-Mardi: ZG
-Mercredi: farmage
-Jeudi: ZG
-Vendredi: AQ20
et le WE à définir pour les heures et les instances.
Pour ma part je marque farmage car j'aimerais bien avoir un jour un loup épik.
Je note également ZG et AQ20 car au vu du stuff de quelque un je vois pas l'intérèt de faire MC pour le moment.
Voila mes points de vu sur les sorties guildes.
Sinon je serai le plus possible dispo pour faire avancer la guilde vers les mégas instances.
A++ | |
|
| |
Crocotte Pouilleux
Nombre de messages : 35 Localisation : Suiiiiiiiiiiiiiiiiisssssse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Ven 21 Juil - 3:52 | |
| J'ai voté 4 Effectivement j'ai pas mal de temps libre, d'où ma motivation à participer à un maximum de raids | |
|
| |
norbidator Péon gay
Nombre de messages : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Ven 21 Juil - 11:40 | |
| osef de cb j'ai voté mais c'était 4 car c'est un minimum si on veut pas mettre un an à être révérés chez les zandalar. Je voulais juste dire que seulement 19 personnes ont voté, même pas tous les gens du raid, que doit-on en déduire : du jmenfoutisme? Enfin voilà, j'aurais aimé profiter de ma période de chômage pour progresser vite, mais je n'ignore pas que certains ont une vie et/ou des ami(e)s, famille etc... Enfin, je pleure pas trop, ça me laisse l'occasion de faire du BG et up en pvp! Vivement le grade 10 et mon premier set pvp complet miam Et puis si je me complais plus longtemps dans ce nolife mode, qui sait, peut-être le rang suprême 14(on a le droit de rêver). Ciao les guildoux | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Sam 22 Juil - 4:01 | |
| je trouve qu'en fesant eds sorties tous les soir on en oublie de faire des sortie pour aider les alchi ingé ou autre a farmer des compo. Ca serait bien si on passerais un peu de temps a les aider pour que l'on puisse etre encore meiux préparer pour les raids ensuite. | |
|
| |
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Sam 22 Juil - 12:10 | |
| ou aussi aider les alchis à looter des recettes, du style moi à strat phalange, personne ne veut jamais y aller | |
|
| |
Andjor Pouilleux
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Sam 22 Juil - 12:31 | |
| Je ne suis pas concerné pour le moment mais je vudrais y mettre mon opinnion, merci | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine Sam 22 Juil - 15:28 | |
| ne te gene pas andjor c'est un espace public destiné a tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de sortie par semaine | |
| |
|
| |