Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos objectifs

Aller en bas 
+2
darioto
pitycrazy
6 participants
AuteurMessage
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: vos objectifs   vos objectifs EmptyJeu 16 Mar - 21:58

Alors, voila depuis hier, je suis un peu perplexe car je me demande si nous avons tous les memes objectifs

perso mon objectif (si on parle pas du fait que ca m'amuse wow), c de monter mon perso et de le stuffer. Le stuff passe par le passage en instance, le farm et la reputation.

en ce moment je bosse surtout ma reputation arathie car n'ayant pas trop de groupe pve, c le plus simple pour pouvoir m'habiller.

de plus, mon but est de faire partager mes talents et egalement me faire aider par mes amis de la guilde. ceci passe encore par du farm, mais je suis prete a le faire. Et vous ?

Y'en a t il prêt a farmer un super patron pour en faire profiter les autres ?
y'en a t il prêt a farmer des compos ?
Ou chacun veut faire juste Son instance, car il y a X chance de looter Son Set ?

le but de ce post n'est pas de critiquer les ambitions de chacun, juste de savoir si on veut les meme choses
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs   vos objectifs EmptyVen 17 Mar - 0:57

Mes objectifs sont d'etre 60, d'avoir le loup d'alterac, avoir le meilleur stuff possible "devot" ou autre, etre riche, avoir deux enfants et un bon job, une bonne paye .. oups je m egare lol

J aime aussi faire des instances en guilde.
Le farm et la repute je trouve ca en general chiant, mais si on est plusieur de la guilde je sui partant .

mais la premiere chose a faire avant de pouvoir vous aidez a farmer c d etre 60 et il va nou falloir a buckk et a moi un petit mois pour y arriver ;(.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs   vos objectifs EmptyVen 17 Mar - 8:14

Voila une bonne question. Ca serai bien si tout le monde répondait ici.

Donc pour moi avant tout c'est pouvoir faire des instances en guilde.
C'est vraiment en instance que je m'amuse le plus bien que les raids ally soit fun (a part les VD ^^). Mais c'est souvent en instance qu'on a le temps de faire les cons et donc de délirer. J'ai de super souvenir (les duels d'ogres a HT nord avec desde) des wipes de folie au mona .....
Le pvp me botte moins mais dernierement je me suis respé fury et c'est vrai que c'est bcp plus fun en BG, et de plus je pense allé scatter un peu arathi avec pity, desde et bichoco .
Pour les BG ca serait exelent qu'on ai une mini team comme on avait fait la semaine derniere. Le goulet peu etre super fun avec une bonne team. Avec ma fufu lvl 19 je m'y amuse a fond. Sinon je compte aussi devenir exalté a alterac pour avoir le super boubou.
J'aimerais aussi faire plus de soirée rencontre entre guildien a déconné sans pour autant faire des instances. Style un cache cache, une soirée bar.
Sur un autre jeu, on faisait aussi des concours de beauté c'était assé fun.

Je voudrais aussi faire de grosse instance car comme bcp ici je n'ai encore aucune expérience dans se domaine. Mais malheureusement avec mon guerrier je n'ai pas bcp de chance d'en faire d'ou mon reroll en pretre car un ami peu me grouper pour MC.

Je crois que j'ai fait le tour. En gros des instances, un peu PvP, et un peu de soirée délire sans aucun but a la clé.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pertoxx
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 18
Localisation : Montigny-les-metz
Date d'inscription : 05/03/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs   vos objectifs EmptyVen 17 Mar - 9:04

Moi meme si je suis pas de la guilde je veux bien mais en ce moment je jous plus trop
Revenir en haut Aller en bas
tamriel

tamriel


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: J'aimerais aussi ... ;)   vos objectifs EmptyJeu 20 Juil - 14:36

bonsoir, pour l'intant je ne suis qu'un bas level mais ce que j'aimerais fairepar dessus tout, c'est une instance haut level avec notre guilde.
mais je ne pense pas y arrivé rapidement donc mon but pour l'intant c'est la patience Wink
j'espere vous rejoindre plus tard Wink
j'en profite pour remercier CYGNUS, ERATORUS et FREL

amicalement, TAM
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
Pouilleux
Pouilleux
Shaker


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 22/08/2006

vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs   vos objectifs EmptyMer 23 Aoû - 5:11

Voici donc mes objectifs pour mon druide...

Passer 60 évidement.

Passer Grade 8 en PvP

Monter mes réputations au Cercle Cénarien, Confrérie du Thorium, Greumgueules (Exaltés)

Monter un groupe fatloot Fufu (Druide-Voleur Only)
Trouver un max d'enchant pour aider la guilde (moi je me conteterais d'un +15 Fo sur mon arme étant druide Féral)

Washer AQ20-40, ZG.

Il est possible que si le besoin s'en fait vraiment sentir que je me respé Heal une fois mon grade 8 atteint. Mais j'avois que je préfererait faire me MT2 ou 3. Rigollez pas, Le duide Féral c'est pas une tapette quand il a ses 14000 d'armure et ces 8500 PV. Si si.. c'est possible.

Passer un jour officier de la guilde.
Amélioré le site et le forum. Je suis dispo pour héberger sérieusement et de prendre à ma charge l'aspect pécuniaire de l'hébergeur. Il est clair que le site manque de pas mal de choses: un Rooster, un DkP List,...
L'idéal serait d'utiliser phpnuke qui permet vraiment de faire des merveilles. De plus j'ai déjà un tou beau template WoW (un horde et un Ally officiel)

Refaire quelques vidéos sympa avec Fraps (là aussi j'ai ma ptite license officielle)

Comme certains l'auront sans doute compris, je compte m'investir sérieusement dans cette petite Guilde sympa.

De grandes choses nous attenendent si nous nous organison d'une manière structurée et logique (ce qui n'empêche en rien de bien s'amuser) Mais pourquoi se priver d'être réelement éfficace)

J'envisage également de travailler mon orthographe (ce ne sera pas du luxe) L'important est bien entendu de se faire comprendre, mais ses pâ une raizon pour tombé dans lexes deux fôte d'otograf hien? Wink

Par contre, je n'envisage vraiment pas de quitter la guilde, sauf si on me met un Mawashi suplémentaire (je sais pas vous, mais moi je me suis fais marcher dessus par je ne sais pas trop qui pendant ma sièste. J'en veux pour preuve cette monstrueuse trace de pied en plein milieu de mon Tabar...)

Je ne souhaite pas non plus me taper MC, ça m'a vraiment saoulé avec mon mage. Par contre en cas de réel nécéssité, je reste dispo si vous ne trouvez vraiment pas des malades pour monter un groupe de 40.


à suivre.. j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: vos objectifs   vos objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Idées, conseils-
Sauter vers: