Voici donc mes objectifs pour mon druide...
Passer 60 évidement.
Passer Grade 8 en PvP
Monter mes réputations au Cercle Cénarien, Confrérie du Thorium, Greumgueules (Exaltés)
Monter un groupe fatloot Fufu (Druide-Voleur Only)
Trouver un max d'enchant pour aider la guilde (moi je me conteterais d'un +15 Fo sur mon arme étant druide Féral)
Washer AQ20-40, ZG.
Il est possible que si le besoin s'en fait vraiment sentir que je me respé Heal une fois mon grade 8 atteint. Mais j'avois que je préfererait faire me MT2 ou 3. Rigollez pas, Le duide Féral c'est pas une tapette quand il a ses 14000 d'armure et ces 8500 PV. Si si.. c'est possible.
Passer un jour officier de la guilde.
Amélioré le site et le forum. Je suis dispo pour héberger sérieusement et de prendre à ma charge l'aspect pécuniaire de l'hébergeur. Il est clair que le site manque de pas mal de choses: un Rooster, un DkP List,...
L'idéal serait d'utiliser phpnuke qui permet vraiment de faire des merveilles. De plus j'ai déjà un tou beau template WoW (un horde et un Ally officiel)
Refaire quelques vidéos sympa avec Fraps (là aussi j'ai ma ptite license officielle)
Comme certains l'auront sans doute compris, je compte m'investir sérieusement dans cette petite Guilde sympa.
De grandes choses nous attenendent si nous nous organison d'une manière structurée et logique (ce qui n'empêche en rien de bien s'amuser) Mais pourquoi se priver d'être réelement éfficace)
J'envisage également de travailler mon orthographe (ce ne sera pas du luxe) L'important est bien entendu de se faire comprendre, mais ses pâ une raizon pour tombé dans lexes deux fôte d'otograf hien?
Par contre, je n'envisage vraiment pas de quitter la guilde, sauf si on me met un Mawashi suplémentaire (je sais pas vous, mais moi je me suis fais marcher dessus par je ne sais pas trop qui pendant ma sièste. J'en veux pour preuve cette monstrueuse trace de pied en plein milieu de mon Tabar...)
Je ne souhaite pas non plus me taper MC, ça m'a vraiment saoulé avec mon mage. Par contre en cas de réel nécéssité, je reste dispo si vous ne trouvez vraiment pas des malades pour monter un groupe de 40.
à suivre.. j'ai faim.