Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Ordre pour les Sorties Fixes Jeu 20 Juil - 4:08
Je suis content qu'il y ai autant de motivés pour les sorties de la semaine prochaine au niveau war mais .. va falloir que vous fassiez un "ordre", parce que je pas tous vous inscrire pour les sorties.
Je pense aussi que les wars ne pourront faire que 3 sorties sur 4 chacun pour faire tourner tout le monde :s
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Jeu 20 Juil - 4:34
vi si tous le monde veut pouvoir jouer faut s'organiser perso, une chose est sure, je peux participer qu'aux raid en week end (sauf si je suis en vacances), donc deja ca elimine pas mal de sorties malheureusement
Apos Péon gay
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Jeu 20 Juil - 6:31
Moi je suis pour les sorties vendredi et samedi.
kitaria Péon obèse
Nombre de messages : 134 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Jeu 20 Juil - 8:30
vendredi samedi dimanche je peux pas :p
c'est le seul jour ou je vois mes copains donc vala pour moi je laisse ma place deja les week end :p
apres a partir de la semaine prochaine je sais pas
ca depend plus de moi je pense :p
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Jeu 20 Juil - 22:33
dans tous les cas, si c full wawa et qu'il reste une place pour une pityte fufute, ca me posera aucun soucis de céder ma place
norbidator Péon gay
Nombre de messages : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Ven 21 Juil - 6:32
pas de souci pour laisser ma place une fois sur 4, ça me parait réglo. En plus ça me fera des vacances lol!
Gargosh Pouilleux
Sujet: Re: Ordre pour les Sorties Fixes Ven 21 Juil - 8:40
Hors vacances, je ne pourrais etre dispo que les week-ends, donc on peut peut-etre faire un roulement semaine-week end