tamriel
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: hello amis pretres ;) Jeu 20 Juil - 14:18 | |
| bonsoir a vous qui venez sur ce site.voila je me presente olivier de belgique. je cherche tt renseignements qui pourais me servir, comme les quetes a faire absolument pour avoir un bon stuff, comment placer correctement mes points de talents et d'autres petit secrets ... merci a vous amicalement, TAM | |
|
Cuizicuiz Péon gay
Nombre de messages : 88 Localisation : Pays des Suissidaires Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: hello amis pretres ;) Dim 23 Juil - 3:49 | |
| Hmm, tu comptes te spé comment? Pour le levelling, selon moi, y a que l'ombre de vrai. Au moins mettre 5 points en connection enfin le truc pour regen après avoir tué une cible, c'est tout simplement uber. Pour les instances jusqu'au lvl 60 disons, t'as pas besoin de te spé heal, même pour les raids 40 genre MC, je serais presque pour dire que spé heal c'est useless tant les bonus heal sont nazes, enfin... t'as le buff esprit useless , et 2-3 trucs qui servent pas à grand chose vu qu'en instances 40 tu prends le flash heal rang 5-6 (4 même si t'as du +sorts de soin) sinon tu fais du over heal (tu heal le main tank de 200 et t'as 800 qui servent à rien) et c'est brûler plein de mana pour rien. Bon après ok t'as une mana pool 10% moins importante en spé ombre enfin bref je m'égare. Donc moi je dis 38 points en ombre et le reste en discipline, stoo. Comme ça toi aussi tu pourras faire comme Cuiz et roxxer en pvp, à toi le masta frag à Alterac | |
|