Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MT1

Aller en bas 
+11
Exoduss
blacknwhite
Clemfr
norbidator
pitycrazy
Wyrkaarnafs
poalopath
Crocotte
Orm
Tautau
Andjor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 1:42

J'ai eu une reunion avec les autres officiers, ( pas tous ), pour le MT1. Je me suis porté volontaire et les officers sont tout a ait dacord pour que moi, ( Andjor ), je redevienne MT1, je l'ai bien sur accepté avec plaisir et avec l'accord de Asmoranomar Smile

La deuxiéme conclusion qu'on a tiré c de stuff le MT1 prioritairement, et comme Asmoranomar va out de meme rester MT2, ( spé furie ), tout le stuff que je need pas revienne a Asmoranomar si il need bien sur, sans quoi il seras distribué aux autres wawa Smile

Voila je voulais vous faire part de note reunion et je voudrais savoir votre avis, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Tautau
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 1:47

J'adopte la solution trouvé meme si je ne connais pas du tout ton stuff andjor et donc je ne sais pas si tu pourras tanker comme le fesait Asmoranomar,mais bon si tu te sens pret moi je dis :"Quand on veut on peut Smile"

Sur ceux je vous dit a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 2:11

C'est gentil Tautau, mais je vx pas que vous croiez que c pour en tirer profit, c'est pour rendre service et j'ai aussi trés envie de voir a quoi ressemblent les boss de MC, BWL et Naxxramas un jour peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Orm
Kévinou
Kévinou
Orm


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 2:31

confused Je ne suis pas d'accord avec cette solution pourquoi stuffer un war spé furie qui n'est déjà pas full bleu alors que d'autres guerriers de la guilde sont mieux équipé que toi.

D'autres part pour tanker correctement il faut être spé déf ce qui n'est pas ton cas, j'y vois là une de tes fameuses manipulations pour te stuffer.

Je ne suis pas le seul à penser cela et je pense que d'autres vont te répondre.

Un des war de la guilde veut se re spé déf et autrement ce rôle doit revenir à Asmoranomar ou Kitaria qui a quand même des points en déf ce qui n'est pas ton cas.

Suite à ceci je vais m'entretenir avec Anaa à ce sujet et à tes mensonges incéssant comme au zg de l'autre soir concernant ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Crocotte
Pouilleux
Pouilleux
Crocotte


Nombre de messages : 35
Localisation : Suiiiiiiiiiiiiiiiiisssssse
Date d'inscription : 22/06/2006

MT1 Empty
MessageSujet: MT1 = Andjor mais ou va-t'on ???   MT1 EmptyVen 21 Juil - 2:43

Salut à tous,

Je tiens à exprimer mon mécontentement par rapport aux poste de M. Andjor :

Effectivement je suis complètement dépassée par rapport à ton message très cher Andjor, nous nous connaissons très bien tous les deux d'où mon désaccord total par rapport à ton post, je ne compte pas dire la vérité te concernant sur le furom mais je dois suite à ce message m'expliquer avec les officiers.

Je n'ai bien évidemment rien contre toi Andjor, mais là c'est carrément abusé.

Quand j'aurai pu m'expliquer mon point de vue avec les officier j'espère qu'ils comprendront la situation.

Sur ce MT1 Andjor je refuse catégoriquement. No
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 4:52

Orm a écrit:
confused Je ne suis pas d'accord avec cette solution pourquoi stuffer un war spé furie qui n'est déjà pas full bleu alors que d'autres guerriers de la guilde sont mieux équipé que toi.

D'autres part pour tanker correctement il faut être spé déf ce qui n'est pas ton cas, j'y vois là une de tes fameuses manipulations pour te stuffer.

Je ne suis pas le seul à penser cela et je pense que d'autres vont te répondre.

Un des war de la guilde veut se re spé déf et autrement ce rôle doit revenir à Asmoranomar ou Kitaria qui a quand même des points en déf ce qui n'est pas ton cas.

+1

MT1 = spé def
MT1 = meilleur stuffé de la guilde

donc asmo et kita en prio
Revenir en haut Aller en bas
Wyrkaarnafs

Wyrkaarnafs


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: MT1 Andjor ???   MT1 EmptyVen 21 Juil - 5:10

Bien, bien, bien,...

Quelle déception,

Bonjour,

Je vois que plus on avance, plus on recule et certaines personnes ont un language qui s'approche fort d'un Ninja loot autorisés, en se prenant pour les Maîtres Suprêmes de la guilde, il n'y a donc plus de place pr les autres...

Que faut-il faire 800 fois ZG ou AQ pr être stuffer correctement en passant bien évidemment en dernier ??? Et bien, Mesdames, Messieurs, je refuse catégoriquement le choix de ce MT1.

De ce fait, mon intégration dans la guilde, risque d'être fortement compromise si on garde cet état esprit... Ne l'oubliez pas, pas de Wawa = pas d'instance!!!

Je trouve déplorable qu'en fusionnant dans le but de progresser, et bien seulement certains tirent la couverture de leurs côtés alors que le but d'une guilde c'est d'évoluer ensemble! Ais-je tort ???

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Crocotte
Pouilleux
Pouilleux
Crocotte


Nombre de messages : 35
Localisation : Suiiiiiiiiiiiiiiiiisssssse
Date d'inscription : 22/06/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 5:15

+1
Merci infiniment à Poalopath et Orm
J'approuve totalement sunny

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 5:32

premiere reaction Shocked c une blague ?
deuxième reaction : Suspect il semblerait que ca ne soit pas une blague What a Face
troisième reaction: comment dire....
- alors pour te stuff prio, déjà ca n'a pas du etre discuter avec tous les off, j'en suis la preuve vivante affraid
- de plus le mt1 reste asmo puis kiki si il se spé def, ensuite on verra en fonction du stuff de chaque tank, de manière a pas habiller un stuff vert en stuff epik
- les mt st spé def, et uniquement spé def
- il y a une charte qui explique trés simplement le système de loot, je t'invite donc a la consulter
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 5:51

Je dois apporter un petit correctif à ce que dit Andjor :

JE NE SUIS PAS SPé FURIE! Ma spé c'est armes/furie 31/20/00, oui vous avez bien lu : 0 dans la branche protection.

Nous organisons actuellement peu de raids chaque semaine, et je passe beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps en BG qu'en raid. Me demander de passer en spé protection est donc hors de question. C'est pour cela que je veux bien céder ma place de MT à Andjor, s'il compte REELLEMENT se spé en protection.
La spé protection apporte principalement un gain de vie, un gain d'armure et améliore la menace générée par les fracasse armure de 15%. Elle apporte aussi un léger gain de résistance aux magies et aux fear/stun.

Il ne faut pas s'attendre à ce que cela transforme le MT en véritable rempart infranchissable donc, ni rendre impossible toute captation d'agro parasite.

De plus, je ne souhaite pas obtenir une priorité aux loots, car cela est de nature à générer de la jalousie et je tiens pas à ce que tout le monde me prenne pour un ninja. Donc si vous pensez qu'il faut stuff un MT ok, mais que cela soit fait dans la transparence la plus totale.
Si vous tenez à me garder MT je m'en trouve flatté, mais je refuse de recevoir les violets d'office, je veux les gagner au roll moi!

Le seul truc que je voudrais obtenir sans roll sont les 6 noyaux de feu et lave (4+2 ou 2+4 chais plus) pour craft le heaume dark iron dont je rêve et qui me ferait monter ma RF totale à 194, ce qui commence à etre intéressant non?

Sur ce je prendrai part volontiers au débat entre off sur ce qu'il convient de faire, mais il est vrai que j'ai accepté de céder le rôle de MT1 à Andjor s'il le faut!

Sur ce, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemfr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 6:38

Si il faut un MT1 il doti etre absolument spé def c'est super important j'ai vu la difference avec mon main (war60 sur archimonde) en instance l'aggro est gardé plus facilement on peux on a + darmure mais c'est sur que niveau pvp la jvai pas dire le contraire faut se spé arme et/ou fury pour pvp mais quand on fait des instance comme ZG MC ou AQ la un war spé def sa aidé énormement.
Et pour stuff le MT1 en prio je sais pas trop sa serai mieu pour lui pour tank mais les autre war devrait aussi en profité
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 7:48

beh je propose un truc

y a un coin des guerriers, on laisse TOUS les guerriers voire entre eux. une fois k'ils auront decidé sur le fofo de ki serait le MT1 on fera valider par toute la guilde


rien contre toi andjor, juste ca fait un peu hatif comme décision.

surtout ke mon Kiki a 406 en def :p encore faut-il k'il veuille passer MT1.

n'oublions pas le role du MT2 ki reste aussi a preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 10:07

Je vois un peu la raction car je sais qui aurait des jaloux j'i suivi les conseils de Helscream, le MT2 de Paradise Revolutin, et j'ai atteint les 7314 en armure et 320 de def. J'ai passé la nuit a farmer pour le plastron en adamantium, mai si vous me croyez vraiment que c pour les loot, mettez quelqun d'autre en MT1, c juste que j'ai déja faisle boulot pout etre correct. Merci Asmo de la confirmation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 10:56

Je tiens a m'excuser d'avoir été l'un des trois officiers a "valider" andjor en mt1 et qu'il "serait" prioritaire.... Ma décision et celle des trois autres l'autorisai a poster sur le fofo pour faire confirmer la guilde ou du moins les officiers au complet.

Pour ce qui est du principe qui a été discuter, si l'on veut un jour faire MC (des boss je parle) il sera impératif d'acoir un MT1 plutot TRES bien équipé Smile c'est pourquoi il faudra bien choisir un guerrier (tjs le meme) qui sera le MT1 et qui devra etre stuf en priorité face au autre guerrier. Cela ne s'applique qu'au instance a 40 a mon avis.
Pour ceux qui ont participer au raid01 a mc, ils le savent tres bien que c'est obligatoire de stuf 1 seul wawa en premier !!! (nanard)
Mais avant de finir MC en totalité (donc de looté des set complet) il faudra mettre plusieurs mois complet de rush de mc!!! donc les premiers boss seront kill de nombreuses fois !!! => chaque set sera loot plusieurs fois, faudra juste etre patient !!!

Voila ce n'est que mon avis, mais bcp le savent j'en suis sur, notre guilde commence a parler de faire MC, et ceux la savent aussi que 1 seul mt1 doit etre (le meilleur en def, stuf, le plus présent, ect) le roxor de nos wawa quoi Smile

Sur ce, je retire mon avis favorable a ANDJOR MT1, et je demande que l'on ai une discution a propos de ANDJOR entre officiers, puisque des choses pas très net ce serait produite....
Je précise aussi que andjor a bien insister que c t important, et que si on était pas d'accord, on pouvait prendre un autre guerrier Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Exoduss
Pouilleux
Pouilleux
Exoduss


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Niort, sinon toute contré de WOW
Date d'inscription : 28/06/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyVen 21 Juil - 11:34

Moi aussi j'étais ok avec Andjor dans le faite qu'il faut bien un MT1.

Andjor peut être MT1 car trés motivé pour faire MC et trés souvent conecté.

Donc il faut bien le stuffer en premier.

Sinon si il s'avère que Andjor a d'autre idées dans la tête tout cela peut être remis en question.

Voila mon avis en tant qu'officer.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Apos
Péon gay
Péon gay
Apos


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 2:23

Je ne peut donner mon accors sans t'avoir vu jouer Andjor mais c'est uniquement pour les stuff avec énormément d'armure et de défence, si on loot un anneau avec de la force et de la puissance d'attaque, c'est hors de de question.
(Par contre pas d'accord avec ton recrutement de war sans demander aux autres)


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 4:15

Andjor je vais etre franc, il paret qu'a la réunion des officier pour désigner le mt1, tu as dit que tu étais spé def, et que tu avais plus d'armure que asmo.
Apres enquete il s'avere que tu n'es pas spé def et que tu n'as pas autant d'armure que asmo.
Donc ton post est totalement déplacer, et comme l'on dit certain il est perçut par la plus part du monde comme un moyen de se stuffer avant tous les autres.
Donc pour cette raison tu ne sera pas le mt pour le moment.
Personnelement je voudrais que ce soit Asmo le mt de la guilde, car c'est lui qui a l'a plus grosse expérience et aussi qu'il est le mieux stuffer de la guilde.
Apres si un guerrier veux passer mt1, il poura demander sur le coin des guerriers et on ira farmer scholo pour lui faire avoir le stuff des ossements et on lui demandera aussi de se spé def. Car il est vrai que asmo ne désire pas forcément etre le mt1, mais il assume la position pour le moment pour l'avancé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Apos
Péon gay
Péon gay
Apos


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 8:46

Après petit sondage au pret de la plupart des wars de cette guilde, je voudrai vous faire part des 3 "meilleurs" tanks.

1.Asmo: Toujours présent et motivé-----> 6500 darmure et +ou- 330de def
2.Kitaria : Indisponible le W-E-------> 6400 et +-400de def
3.Moi: Trop d'indisponibilités------->6800 et 390de def

Voila pour moi les MT1 les plus plausible pour moi, vous n'etes bien sur pas obligé de suivre mon avis.
Si j'ai commit une erreur merci de me le faire savoir mais ca doit etre +- juste
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 12:17

et moi !!!!
1700 d'armure et 0 en déf
je ferais pas un bon MT ???
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 15:36

il me semble que asmo et kiki on plus d'armure que ca, il faudrait cofirmation de leur part ^^.
Et aussi avoir leur nombre de hp c'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apos
Péon gay
Péon gay
Apos


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptySam 22 Juil - 16:52

Pour Kit je suis quasiment sur mais pour asmo mes infos remontent à 2 semaines. J'attend sa réponse pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyDim 23 Juil - 0:55

bon perso g l'impression d'etre le seul wawa avec des points en def (5/31/15) mais pour autant je cours pas vers le role du mt1... bien au contraire

mais si aucun wawa ne se spé a fond def, alors je ve bien m'y coller, mais il faudra quand meme y avoir 2 voir 3 wawa spé def pour notre avancer pvehl, ca me semble meme essentiel car les mt1 et mt2 doivent forcement etre def, donc on peut discuter des heures de ki sera ou sera pas mt, tant que personne n'est spé def, et bien personne n'est un vrai mt
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyDim 23 Juil - 4:14

En même temps Pity il est difficile de dire à quelqu'un "bon tu vas taper comme une moule pour 1 raid par semaine qui est annulé une fois sur 2". C'est comme demander aux chamys de spé heal, idem pour les prêtres etc..., c'est indispensable d'avoir des chamys spé heal, des prêtres spé heal etc... à très haut niveau, oui, mais là vu le planning et les annulations de raids c'est pas top.

moi à la place d'Asmo j'irais pas courir pour taper comme une moule non plus, étant donné que c'est pas très rentable vu le nombre de raids effectués.

Selon moi, le MT1 ne doit pas forcément être le mieux spé etc... c'est surtout un rôle qui, pour moi, va de soit. je m'explique: dans la guilde y a toujours un wawa que le groupe considère comme ZE tank, un wawa qui est désigné par le groupe, consciemment ou inconsciemment (tous les heals partent sur lui), comme étant le plus apte. Pas de doute en ce qui me concerne, Asmo me parait clairement le mieux placé.
Y a qu'à voir au ZG que Lafouinne a lead, les heals partaient sur Asmo qui pourtant n'était pas MT1...

Après... on peut toujours discuter mais je pense que c'est avant tout l'esprit de la guilde qui met quelqu'un au post de mt1.


EDIT: Asmo: si tu trouves une team goulet ou arathi, ou si on monte une team en guilde, wawa spé def très utile. Tu ramasses le drapeau et si t'as un rogue au cul ça donne: parade, évite, parade, évite, 150 en critique, parade, 10, évite. Jouissif j'ai cru comprendre Very Happy après c'est clair tu frag pas des masses mais bonne alternative au druide.

Re-edit: une team goulet/arathi je dis pas non Very Happy bon allez j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Apos
Péon gay
Péon gay
Apos


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyDim 23 Juil - 13:46

Moi je veux bien me respé def mais je ne pourrai dtf être présent à tous les raids. Ce qui m'embete le plus c'est de payer 10 pour ma spé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 EmptyDim 23 Juil - 17:43

Pour zul gurub un tank spe arme ou fury ca peux passer, mais a plus au niveau il faudra absolument des tanks spé def.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MT1 Empty
MessageSujet: Re: MT1   MT1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Forum des classes :: Le coin des Guerriers-
Sauter vers: