Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Condition pour etre accepté dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptySam 18 Mar - 5:03

Pour etre accepté dans la guilde il faut obligatoirement que les postulant post un msg sur le forum dans lekel il exprime son désir d'entrer dans la guilde.
Ensuite le joueur sera guildé.
Il aura alors 1 ou 2 semaines de test durant les quels on observera si le joueur s'intègre s'il participe aux discusions, s'il sort aussi avec nous lors qu'on propose des instances.
Il devra aussi installé Guild event manager (partie add on du forum).

Lorsque toute ces conditions seront remplies le joueurs sera officielement l'un des notres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyJeu 6 Juil - 11:12

Ce ki suit est obligatoire dans la guilde maintenant, enfin au moins pour ceux voulant faire des instances à plus de 5 :p

Teamspeak 2
CT_RaidAssist
Decursive (pour le anti debuffer)
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 7:31

une petite question pour ts, on est obliger de papoter dessus ou on peut juste ecouter et se servir de ces choses merveilleurs que sont les doigts ? :p

parce que le prob c'est que j'ai 1 casque mais pas sur ce pc la (sur celui ou je suis en temps normal vi) et ca m'embeterai de parler vu que la chambre de mes parents et a coter, d'ou ma question si on est obliger de parler ou pas :p

merci d'avances pour la reponse (et putain que c'est bon de jouer sur son pc :p
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 7:36

suffit de pouvoir ecouter Smile

moi j'ai pas de micro et j'en aurais jamais, pour cause ke j'ecris mieux ke je parle, euh non, pour cause ke j'ai du monde dnas la meme piece :p
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 7:41

mdr ok, donc faudra quand meme que je change de pc je pense, parce que bon, ecouter ts sur une chaine HiFi ca le fait peut etre pas trop surtout pour les voisins :p (les pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 7:45

beh moi j'ai la sortie son du pc raccordée a la chaine HiFi , mais mon casque raccordé a cette derniere ^^

y a no soucis comme ca:)
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 7:50

mdr pas con :p

nan mais faut quie je trouve un systeme, c'est surtout au cas ou que mes pc sont sur wow :p

d'ici a ce que j'ai une invitée qui passe et qui veuille jouer a wow en meme temps que moi y aura pas de prob (je dis rien on va encore me traiter de pervers :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyLun 10 Juil - 11:26

PERVERS.

Bon sinon pour les officiers un micro fait souvent la différence, du fait qu'entendre quelqu'un de charismatique ça fait plus peur ça aide à mieux comprendre hem.
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde EmptyMar 11 Juil - 14:57

mdr je te vois bien charismatique toi :p

et c'est bon le micro marche j'ai pu tester ca a zf sur skype tout a l'heure :p

je sens qu'en instance si je cause on va ce foutre de la gueule de la petite guerriere udette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition pour etre accepté dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Condition pour etre accepté dans la guilde   Condition pour etre accepté dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour etre accepté dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la vie de guilde
» Sortie ZG vendredi 14 juillet
» Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)
» Les spé des guerriers de la guilde
» Zul gurub en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: