| Robot répateur | |
|
+6clerks38 kitaria Sheikkah pitycrazy poalopath cassoullet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cassoullet Pouilleux
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Robot répateur Ven 21 Juil - 12:56 | |
| Etant donné le nombre de sortie hl que l'on fait je pense qu'il faudrait qu'un ingénieur 300 de la guilde craft des robots pour les sorties. Le plan se trouve à Brd et les compos sont relativement simples à trouver si tout le monde y met de la bonne volonté.Si il y un ingénieur pouvait se dévouer ça serait cool. Voila maintenant je rentre à ma maison ^^ | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Robot répateur Ven 21 Juil - 13:53 | |
| en plus faut ke cet ou ces ingenieurs vienne(nt) en instance regulierement bon allé je vais tenter de monter poal ingé, mais faudrait un ou 2 en plus | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Robot répateur Ven 21 Juil - 16:26 | |
| moi je c faire le robot donc pas de soucis, mais il me faut 12 barres de thorium, du cuir, des terres elementaires, des feus elementaires et surtout des cables avec fusible et ca vaut tres cher, donc j'suis ok pour en faire mais je need l'aide de la guilde pour les compos ^^ | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Robot répateur Ven 21 Juil - 23:57 | |
| Pour le cuir, j'en envoie regulierement a la banque ( notamment apres les ZG ), donc, sers toi =) | |
|
| |
kitaria Péon obèse
Nombre de messages : 134 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Robot répateur Sam 22 Juil - 0:11 | |
| pour cuir / feu elementaire np pour moi, si on me dit ou on prend la terre elementaire np aussi | |
|
| |
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
| Sujet: Re: Robot répateur Sam 22 Juil - 3:02 | |
| Faudrait voir à organiser une soirée collecte de composants au lieu de faire des instances. On pourrait former des groupes pour aller récupérer des herbes, et autres composants, si on part à plusieurs on ne risquera pas trop d'être attaquer pendant que l'on ramasse. Et après au boulot les mains crafters !!! | |
|
| |
tangarth Pouilleux
| Sujet: Re: Robot répateur Sam 22 Juil - 4:30 | |
| cable avec fusible on peut en loot en gnomeragan je crois donc si il y a des masochistes qui aiment cette instance... | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Robot répateur Sam 22 Juil - 4:41 | |
| Avec anaa il me manque une spé et ca me tente bien de me spé ingé, mais va me falloir du temps pour y arriver lool. | |
|
| |
endofall Kévinou
| Sujet: cables Sam 22 Juil - 5:33 | |
| Oui, les câbles ça se drop à Gng, plutôt sur les mobs & nains poseurs de mines, last couloir avant le boss final. | |
|
| |
Apos Péon gay
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Robot répateur Sam 22 Juil - 8:30 | |
| Non il suffit de créer des leurres, les poser par terre et looter dès qu'ils explosent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot répateur | |
| |
|
| |
| Robot répateur | |
|