Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tangarth
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 23 Juil - 9:59

je doit vous dire que j'ai vraiment eu les nerf a la fin du ZG de vendredi, quand j'ai demandé que l'on m'aide 2minutes a tuer 4croco 60elit,et que seulement 4personnes sont restées.

Je tiens a rappeler que si je cherche a faire pop ghaz ranka ce n'est pas vraiment pour moi (je need aucun de ses loot), mais plus pour la guilde donc pour vous

Dorenavant ce sera vous prendrez l'initiative de m'amené pecher, parce que perso je vous le demanderai plus

Dans le meme ordre idée j'ai presque achevé les potions pour faire pop woosholay, renataki et consort mais vu le prix que coute ces potions je vais attendre que vous soyez vraiment concernés avant de les sortir de ma banque

Sinon si le trajet veno/jeklik et par hasard mandokir vous satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 23 Juil - 11:56

c'est domage que personne n'ai voulu t'aider encore une foi tangarth, surtout que comme tu le dit ca permettrait de looter des pieces pour des guildiens et a ce que j'ai compris ca prend pas trop trop de temps. La prochaine fois que je fais ZG et que tu sera la on fera tout pour réuissir a faire pop les boss élites et je demanderais au officier de faire de meme.
Encore désolé et j'espere que ca sera la derniere foi
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: