Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absent du 29 juillet au 7 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout EmptyLun 24 Juil - 16:44

A mon tour de partir en vacance ^^, donc je serai pas la du 29 juillet au 7 aout. Je vais faire un petit tour dans le midi puis je retourne en haute savoie pour retourner a marseille faire un paint ball. wahoo c'est passionant
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: Re: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout EmptyLun 24 Juil - 23:32

le programme me plait, si tu veux on echange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apos
Péon gay
Péon gay
Apos


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: Re: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout EmptyMar 25 Juil - 10:30

Arf Pen on pourra plus dire que tu es un no life alors lol! . Amuse toi bien, le paintball c'est exel.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: Re: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout EmptyMar 25 Juil - 16:34

erf je passe pour un no life Sad :p
En faite j'essaie de profiter grave car a partir de fin aout début septembre je prend un appart avec ma copine, et la ca va pas etre la meme elle fait préssion pour que j'arrete de play déja, donc je devrais négocier 2 soir dans la semaine pour faire les instances avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: Re: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout EmptySam 5 Aoû - 6:23

Voilou je suis de retour, apres une petite semaine passer a Portiragnes plage (j'ai enfin apris le nom du village). C'était exelent, et puis ca fait toujours super plaisir de voire la mer ^^. Un peu déprimé de revenir en haute savoie surtout qu'il fait mauvais Sad, mais demain je go a marseille faire un petit pain ball ^^.
Je vous mettrais des fotos des que je les récuperent sur l'ordi de mon pote et content de vous revoir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absent du 29 juillet au 7 aout Empty
MessageSujet: Re: absent du 29 juillet au 7 aout   absent du 29 juillet au 7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absent du 29 juillet au 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu absent.
» Absent
» Mc dimanche 6 aout
» [ZG] Mardi 2 Aout Groupage: 20h00
» [MC] mercredi 9 Aout 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: