Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hépar, mage, enchanteur tailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
wilnock




Nombre de messages : 6
Localisation : vietnam, saigon
Date d'inscription : 28/07/2006

Hépar, mage, enchanteur tailleur Empty
MessageSujet: Hépar, mage, enchanteur tailleur   Hépar, mage, enchanteur tailleur EmptyVen 28 Juil - 5:46

Bonjour a tous,

Je suis arrivé se matin, et plop, pof, dans la guilde.
Mage 42 (pour le moment) spé feu et aussi tailleur/enchanteur (ca aussi ca monte bien)

C'est flémus, 'fin fiacre qui m'a fait rentrée dans la guilde.

Sinon, je suis une ancienne prêtresse de Dalaran, ou j'ai écumer Zul'Gurub, masis pas très longtemps avant que ma guilde n'explose sous la pression des KKTD qui voulaient faire MC.

Pour la partie IRL, je suis actuellement au vietnam, ou je viens de finir une mission de 6 mois à l'université. je suis bien content que ce sois finis, car maintenant j'ai un peu de temps pour moi.
Je fais pas mal de Trecks en jungle avec des sangsues et autres bestioles pas très sympas comme ça.

J'ai fais un petit B-log pour mon épopée au vietnam, donc si vous voulez en savoir plus, je vous invite: c'est ici que ça se passe, y'a quelques photos et pas mal de text.

http://wilnock.spaces.msn.com/

Voilà, p-e a bientot dans le jeu (attention, moi je joue avec mes heures, donc plutot tot le matin pour vous)

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Hépar, mage, enchanteur tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60 RiGiN
» Addons MAGE
» [Recrutment] Helhunter Mage 60
» Presentation Störmz [ Mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Présentation-
Sauter vers: