wilnock
Nombre de messages : 6 Localisation : vietnam, saigon Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Hépar, mage, enchanteur tailleur Ven 28 Juil - 5:46 | |
| Bonjour a tous, Je suis arrivé se matin, et plop, pof, dans la guilde. Mage 42 (pour le moment) spé feu et aussi tailleur/enchanteur (ca aussi ca monte bien) C'est flémus, 'fin fiacre qui m'a fait rentrée dans la guilde. Sinon, je suis une ancienne prêtresse de Dalaran, ou j'ai écumer Zul'Gurub, masis pas très longtemps avant que ma guilde n'explose sous la pression des KKTD qui voulaient faire MC. Pour la partie IRL, je suis actuellement au vietnam, ou je viens de finir une mission de 6 mois à l'université. je suis bien content que ce sois finis, car maintenant j'ai un peu de temps pour moi. Je fais pas mal de Trecks en jungle avec des sangsues et autres bestioles pas très sympas comme ça. J'ai fais un petit B-log pour mon épopée au vietnam, donc si vous voulez en savoir plus, je vous invite: c'est ici que ça se passe, y'a quelques photos et pas mal de text. http://wilnock.spaces.msn.com/Voilà, p-e a bientot dans le jeu (attention, moi je joue avec mes heures, donc plutot tot le matin pour vous) ++ | |
|