Tokev
| Sujet: Présentation Sam 29 Juil - 5:40 | |
| Bonjour tout le monde je me présente je mappelle kévin^^ j ai 15 ans et je vit en Alsace voila. Mes hobbys sont faire du foot et joué a wow!!!!! Je suis pas encore dans la guilde mais normalement sa devrait aller pck le MG nétait pas connecte | |
|
Cuizicuiz Péon gay
Nombre de messages : 88 Localisation : Pays des Suissidaires Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Juil - 6:22 | |
| Hmm... Kévin, bonjour. Tout d'abord ce poste trouverait mieux sa place en section recrutement (vais voir si je peux le déplacer d'ailleurs). Ensuite étoffe ta présentation, Kévin, 15 ans foot + wow, ok je veux bien, mais... ton niveau tes motivations etc... on s'y intéresse un peu plus que ta vie privée, qui comme son nom l'indique est privée Enfin voilà, et si tu n'es pas guildé ce n'est pas parce que le GM n'est pas connecté, enfin, tu n'es pas instant guildé (rang 6) car Anaa n'étant pas là, j'attends l'avis d'autres offs pour pas te recruter comme ça hop. | |
|
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Juil - 23:31 | |
| kevin, on c meme pas quelle est ta classe ou autre... on ne guilde pas tous les jouerus sur leur demande donc merci de donner plus d'infos sur toi... | |
|
Diablostar Péon gay
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Juil - 1:26 | |
| Bien le bonjour à toi Kévin. . .. Que dire de plus | |
|
Penury Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 6:02 | |
| yooo je suis de retour ^^. Pour feter mon retour on te refuse direct dans la guilde lool. Non si tu es tjrs interressé post tes motivations, level et classes de ton perso stp. Et on verra ensuite | |
|