Sujet: Guild event manager Sam 4 Mar - 7:55
Voila l'addon indispensable a la guilde, je met le lien ici pour que tout le monde puisse le télécharger sans probleme. Donc pas d'excuse possible ^^. Il faut prendre le version la plus récente donc celle du haut http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592
Juste un petit détail, le nouveau canal est "ressurection".
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Guild event manager Sam 4 Mar - 8:07
Je dirai meme plus "résurrection" ^^ BnW
P.S: Il déchire le kin du nouvo fofo, merci pen et choco :p
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Guild event manager Lun 20 Mar - 4:39
Alors je post la pour dire qu'il va falloir faire quelque chose avec gem.... par ce que la c le blackout total !!
quasi personne ne voit les events des autres (...) c'est embetant :p
alors je propose de tous commencer par installer la version 2.06 !! c'est a dire la dernière ! et ensuite de mettre un nom de cannal sans accent "é" ca évitera peut etre les disfonctionnement ^^
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Guild event manager Lun 20 Mar - 5:45
erf ben c pour ca que je mets des events (ou personne s'inscrit) et que je vois pas ceux des autres... je v reverifier ma version ^^
Akumal Péon gay
Sujet: Re: Guild event manager Lun 20 Mar - 6:13
faut changer le nom du canal , avec un truc plus court , ca evitera les fautes d'orthographe et autres.